[Topik Unique] Bugs Hardware & Software
[Topik Unique] Bugs Hardware & Software
J'ai eu envie de créer ce topic tout simplement afin que tous les bugs que vous avez rencontrés, vous les recensiez et en indiquant également comment il a été résolu?? Est ce qu'il y au échange ou retour SAV?? etc...
Merci à votre future participation car je pense que tout ceci sera utile pour tout le monde
Cela evitera bon nombre de topic inutiles concernant un bug dans un jeu par exemple que l'on a déjà traité dans un autre.
A vous de jouer maintenant
Merci à votre future participation car je pense que tout ceci sera utile pour tout le monde

A vous de jouer maintenant

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ben ds moi ds zelda wind waker, j'ai été bloquer au 2 eme boss (la grande plante) une fois battu l'écran est rester figé et une fois a rogue leader ds la mission de hoth ou l'écran est je crois aussi rester figé, et pour y remedié (aux deux) j'ai eteind la console et rallumé et voila
j'ai peut etre eus des autres problemes mais je n'en ai pas souvenir.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Ah oui rien a avoir avec les jeux, mais jai eus des soucis de donnés corompus avec une carte memoire bigben.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
oui le bug classique du reformatage de MM, simplement lorsquil demande de formater, on dit non, on eteint la console apres etva dans le bios Gc, on va voir les MM si y demande de formater, on la retire et on la remet
et apres on redemarre le jeu et sa remarche normalement :p^^
Quand au bugs des jvs: Le plus rescent date de hier >< Dans metal arms
Celui-ci ou encore ou encore celui là
Enfin bref, ce bug me saoule mais apparement, c le moment ou sa arrive a plein de monde

Quand au bugs des jvs: Le plus rescent date de hier >< Dans metal arms

Enfin bref, ce bug me saoule mais apparement, c le moment ou sa arrive a plein de monde

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
garland a écrit :tu me fais peur là... j'ai une bigben aussi et la majorité de mes sauvegardes dessusMaitre-Olokin a écrit :Ah oui rien a avoir avec les jeux, mais jai eus des soucis de donnés corompus avec une carte memoire bigben.
Et ben euhhh..... bonne chance

-
- Mario Bros
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
J'AI UNE SUPER BONNE NOUVELLE!
Mon metal arms ne bug plus :p ^^ Non, j ene l'ai aps changer ni rien, j'ai tout simplement recommencé une partie, vraiment tripant ce jeu ^^!
Mon metal arms ne bug plus :p ^^ Non, j ene l'ai aps changer ni rien, j'ai tout simplement recommencé une partie, vraiment tripant ce jeu ^^!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
- Mario
Burnout 2.
Je me crash, l'ordi me remet sur le route, mais sur la mauvaise route ^^ il me met sur une route qui va en dehors de la map... J'ai continué et fini la course ainsi ... ^^
Je me crash, l'ordi me remet sur le route, mais sur la mauvaise route ^^ il me met sur une route qui va en dehors de la map... J'ai continué et fini la course ainsi ... ^^
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
J'en est eut plein des bug comme par exemple doom sur gba je me faisat attaquer par des bete qui me courais apres biensur je bourrine avec le lance roquette malheuresement dans le mur et pouf je retrouve dans le mur et je peut plus rentrer mais les roquette elle passer quand meme alors je me suis amuser.
Sinon pour timesplitters 2 les cinematiques elle merde souvent le truc c'est d'ouvrir le couvercle de la game cube etde le refermer a la gamecube elle saute la cinematique et ca repart tranquille.
J'ais encore eut un probleme avec je sais plus qu'elle jeux qui sai bloquer et la tele elle a commenxer a faire un bruis aigu desagreable on a areter la console et c'etait bon.
Sinon pour timesplitters 2 les cinematiques elle merde souvent le truc c'est d'ouvrir le couvercle de la game cube etde le refermer a la gamecube elle saute la cinematique et ca repart tranquille.
J'ais encore eut un probleme avec je sais plus qu'elle jeux qui sai bloquer et la tele elle a commenxer a faire un bruis aigu desagreable on a areter la console et c'etait bon.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
-
- Baby Mario