[Topik Unique] Bugs Hardware & Software

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
[Topik Unique] Bugs Hardware & Software

Message par russellbx »

J'ai eu envie de créer ce topic tout simplement afin que tous les bugs que vous avez rencontrés, vous les recensiez et en indiquant également comment il a été résolu?? Est ce qu'il y au échange ou retour SAV?? etc...

Merci à votre future participation car je pense que tout ceci sera utile pour tout le monde :) Cela evitera bon nombre de topic inutiles concernant un bug dans un jeu par exemple que l'on a déjà traité dans un autre.

A vous de jouer maintenant :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ben ds moi ds zelda wind waker, j'ai été bloquer au 2 eme boss (la grande plante) une fois battu l'écran est rester figé et une fois a rogue leader ds la mission de hoth ou l'écran est je crois aussi rester figé, et pour y remedié (aux deux) j'ai eteind la console et rallumé et voila :-D j'ai peut etre eus des autres problemes mais je n'en ai pas souvenir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ah oui rien a avoir avec les jeux, mais jai eus des soucis de donnés corompus avec une carte memoire bigben.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Ah oui rien a avoir avec les jeux, mais jai eus des soucis de donnés corompus avec une carte memoire bigben.
tu me fais peur là... j'ai une bigben aussi et la majorité de mes sauvegardes dessus
"Okaeri nasai Shinta" Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

oui le bug classique du reformatage de MM, simplement lorsquil demande de formater, on dit non, on eteint la console apres etva dans le bios Gc, on va voir les MM si y demande de formater, on la retire et on la remet :D et apres on redemarre le jeu et sa remarche normalement :p^^

Quand au bugs des jvs: Le plus rescent date de hier >< Dans metal arms :'( Celui-ci ou encore ou encore celui là
Enfin bref, ce bug me saoule mais apparement, c le moment ou sa arrive a plein de monde :s
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Ah oui rien a avoir avec les jeux, mais jai eus des soucis de donnés corompus avec une carte memoire bigben.
tu me fais peur là... j'ai une bigben aussi et la majorité de mes sauvegardes dessus

Et ben euhhh..... bonne chance :-D car il y a qu'avec l'officiel ou j'ai pas eus de blem, mais certains ont eut des blem avec l'officiel donc sa veut pas dire grand chose.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

moi j'ai eu un bug dans tww où j'ai ouvert une porte et je suis resté coincé sur le mur de droite de la porte j'avançai contre le mur quoi!
j'ai du redemarer et pis voila
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Dans un jeu sur N64 je crois que c'etait Mario 64 ou zelda oot je suis passé à travers le sol et un autre sol me retenait pour ne pas tomber dans le vide. Je sais plus coment je suis remonté à la surface :-D
:hey:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Message par guerrier_link »

J'AI UNE SUPER BONNE NOUVELLE!
Mon metal arms ne bug plus :p ^^ Non, j ene l'ai aps changer ni rien, j'ai tout simplement recommencé une partie, vraiment tripant ce jeu ^^!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

avec ma big ben j'ai aussi eu le blem de la carte mémoire corrompu!!!!pff n'importe quoi...a case de ça j'ai mis 15 ans a avancé dans WWE 19
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

Burnout 2.
Je me crash, l'ordi me remet sur le route, mais sur la mauvaise route ^^ il me met sur une route qui va en dehors de la map... J'ai continué et fini la course ainsi ... ^^
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
kanbei
Baby Mario
Baby Mario

Message par kanbei »

J'en est eut plein des bug comme par exemple doom sur gba je me faisat attaquer par des bete qui me courais apres biensur je bourrine avec le lance roquette malheuresement dans le mur et pouf je retrouve dans le mur et je peut plus rentrer mais les roquette elle passer quand meme alors je me suis amuser.
Sinon pour timesplitters 2 les cinematiques elle merde souvent le truc c'est d'ouvrir le couvercle de la game cube etde le refermer a la gamecube elle saute la cinematique et ca repart tranquille.
J'ais encore eut un probleme avec je sais plus qu'elle jeux qui sai bloquer et la tele elle a commenxer a faire un bruis aigu desagreable on a areter la console et c'etait bon.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
Cuter Slade
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cuter Slade »

• Deux plantages sur Metroïd Prime (message "erreur interne de la console etc"...)
  • Deux plantages sur Eternal Darkness (idem à MP).
  • Un plantage sur Hitman 2 (impossible de sauvegarder, jeu qui freeze avec un son assourdissant).
Je n'ai pas échangé les jeux puisque ces problèmes sont déjà connues.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

J'étais en pleine course dans f-zero gx et le son s'est arrêté d'un seul coup
heureusement j'ai pu continuer à jouer mais sans sons.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.

Répondre