[IMPRESSIONS] One piece Grand Battle 3
-
- Mario Bros
[IMPRESSIONS] One piece Grand Battle 3
Yo 
J'ai donc recu le jeu ce matin (enfin nous avons recu puisque c'est en achat avec un pote
) et je peux vous dire une chose: en multi le jeu est superbe!
Etant plutot fan des one piece, je n'ai pas été décu, loin de la. MAlgré ses graphismes... douteux
le jeu est bien sympa et l'on ne s'ennuie pas (du moins a plusieurs, je laisserai Tao repondre sur le solo). A eux le jeu est hyper sympa. Il ressemble pas mal a un party game (objets, bonus...) et les njiveaux sont assez sympas. Pout l'instant on a pas beaucoup de personnages (meme pas une dizaine) mais doit en avoir a debloquer.
Sinon concernant les graphismes, comme je le disais, c'est pas terrible... les persos sont en SD, et certains bugs (du genre un des personnages, sur sa video d'intro, ses bras lui rentrent dedans -_-) gachent un peu le jeu. Ceci dit, le jeu est délirant, fun et donc ces graphismes ne choquent plus trop au bout de quelques minutes de jeu.
A noter les SUPERBES bugs de caméra...
Concernant les personnages, chacun duisposent de coups corrects, pas enormes en nombre, mais intéressants. On s'adapte rapidement a la jouabilité, qui rend accessible le jeu a tout le monde.
Bref, je ne regrette pas mon achat, si vous avez des questions....

J'ai donc recu le jeu ce matin (enfin nous avons recu puisque c'est en achat avec un pote

Etant plutot fan des one piece, je n'ai pas été décu, loin de la. MAlgré ses graphismes... douteux

Sinon concernant les graphismes, comme je le disais, c'est pas terrible... les persos sont en SD, et certains bugs (du genre un des personnages, sur sa video d'intro, ses bras lui rentrent dedans -_-) gachent un peu le jeu. Ceci dit, le jeu est délirant, fun et donc ces graphismes ne choquent plus trop au bout de quelques minutes de jeu.
A noter les SUPERBES bugs de caméra...
Concernant les personnages, chacun duisposent de coups corrects, pas enormes en nombre, mais intéressants. On s'adapte rapidement a la jouabilité, qui rend accessible le jeu a tout le monde.
Bref, je ne regrette pas mon achat, si vous avez des questions....
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros