[Vidéo] Baten Kaitos: l'intro complète
-
- Liquid Mario
J'ai pris les videos, je n'ai pu résister. Et je n'aurai qu'une chose à dire ! Oui ce jeu tue bien comme je le pensais. Bien sur je n'ai pas joué, mais ça à bien l'air de tuer.
Autre chose, les musiques, j'adore sakuraba, j'ai étais faché avec lui pour les musiques de tales of symphonia qui sente le moisi autant dire que c'est bien ce que je pensais. Motoi sakuraba a bien travaillé d'arrache bien pour les musiques de Baten kaitos et ca se sent. Et a surement fait ses pires composition sur tales of.
Je précise que la musique des combats me fait étrangement penser, a la musique de star ocean 3 aussi lol. Mais qu'est ce que c'est bon, l'OST va passer dans mes mains bientôt.
Graphiquement j'appelle ça un jeu de gamecube tout simplement. L'eau est magnifique sublime dix fois plus belle que starfox et dead or live X mahcin chouette
.
Le design certains disent qu'il est chelou, bizarre, mais ca va. Autant moi je l'aime de A à Z. Par contre j'ai l'impression qu'on peut pas aller ou l'on veux n'est ce pas LPC? Le jeu ne serait il pas linéaire? Tiens si c'est le cas, si vous crachez pas pour la linéarité de Baten kaitos et vous crachez sur celle de FF, fermé la si vous plaît maintenant. Faut pas être de mauvais fois dans la vie.
Juste à voir les deux montres, la bestiole et la chauve souris, autant dire que les montres sont travaillés pas comme tales of symphonia ou j'ai l'impression que ca ressemble à rien.
Le décor de dernière par contre dans les combats m'a l'air un peu vite, mais cela n'est point grave. LPC une petite question y a-t-il des invocations? Si c'est le cas, ca doit impressioner niveau visuelle.
Bon je pense que jai finie sur ce Baten kaitos, en esperant une sortie en france, si ce n'est pas le cas.. je le dis. JE VAIS DEPENSER 100 EURO POUR CE FOUTU JEU QUI ROX UN MAX. Je le prendrais bien sur un US
. Vili voilou. :p LPC n'oublie pas de répondre à mes questions.
Autre chose, les musiques, j'adore sakuraba, j'ai étais faché avec lui pour les musiques de tales of symphonia qui sente le moisi autant dire que c'est bien ce que je pensais. Motoi sakuraba a bien travaillé d'arrache bien pour les musiques de Baten kaitos et ca se sent. Et a surement fait ses pires composition sur tales of.
Je précise que la musique des combats me fait étrangement penser, a la musique de star ocean 3 aussi lol. Mais qu'est ce que c'est bon, l'OST va passer dans mes mains bientôt.
Graphiquement j'appelle ça un jeu de gamecube tout simplement. L'eau est magnifique sublime dix fois plus belle que starfox et dead or live X mahcin chouette

Le design certains disent qu'il est chelou, bizarre, mais ca va. Autant moi je l'aime de A à Z. Par contre j'ai l'impression qu'on peut pas aller ou l'on veux n'est ce pas LPC? Le jeu ne serait il pas linéaire? Tiens si c'est le cas, si vous crachez pas pour la linéarité de Baten kaitos et vous crachez sur celle de FF, fermé la si vous plaît maintenant. Faut pas être de mauvais fois dans la vie.
Juste à voir les deux montres, la bestiole et la chauve souris, autant dire que les montres sont travaillés pas comme tales of symphonia ou j'ai l'impression que ca ressemble à rien.
Le décor de dernière par contre dans les combats m'a l'air un peu vite, mais cela n'est point grave. LPC une petite question y a-t-il des invocations? Si c'est le cas, ca doit impressioner niveau visuelle.
Bon je pense que jai finie sur ce Baten kaitos, en esperant une sortie en france, si ce n'est pas le cas.. je le dis. JE VAIS DEPENSER 100 EURO POUR CE FOUTU JEU QUI ROX UN MAX. Je le prendrais bien sur un US

-
- Metal Mario
En fait, j'ai lu que sur ToS, Sakuraba n'a pas travaillé seul... Ceci explique peut-être cela.kann a écrit :J'ai pris les videos, je n'ai pu résister. Et je n'aurai qu'une chose à dire ! Oui ce jeu tue bien comme je le pensais. Bien sur je n'ai pas joué, mais ça à bien l'air de tuer.

effectivement, c plutot linéaire là... je sais pas si ça change plus tard, mais je ne pense pas... y aura trop de bordel a naviguer entre tte les iles!Par contre j'ai l'impression qu'on peut pas aller ou l'on veux n'est ce pas LPC? Le jeu ne serait il pas linéaire? Tiens si c'est le cas, si vous crachez pas pour la linéarité de Baten kaitos et vous crachez sur celle de FF, fermé la si vous plaît maintenant. Faut pas être de mauvais fois dans la vie.
pour le moment, jai eu droit a un serpent de la part de GibariLPC une petite question y a-t-il des invocations? Si c'est le cas, ca doit impressioner niveau visuelle.
y a d autres sorts qui tuent bien aussi, genre son sort de glace!

sinon, niveau invocation, jai rien eu d autres a part le serpent pr le moment
c faitLPC n'oublie pas de répondre à mes questions.
je le conseille vivement a ts les amateur de RPG et a ceux qui aiment FF... ils ne seront pas déçu, c sur
-
- Metal Mario
sans doute les deux dernieres vidéos que je fais du jeu! :o
sauf si qqch d exceptionnel arrive dans le jeu et qu il faut que vous le voyez!
- Exploring and Battle 2 (19.67 mo)
- Festival Town (21.23 mo)
sauf si qqch d exceptionnel arrive dans le jeu et qu il faut que vous le voyez!

- Exploring and Battle 2 (19.67 mo)
- Festival Town (21.23 mo)
Dernière modification par LPC le mer. 17 déc. 2003 - 10:31, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
en parlant de RPG Jap il me semble que l'on oublie un peu rapidement Far east of eden
http://www.the-magicbox.com/game121503b.shtml
c'est une série autant appréciée que les tales of au Japon
http://www.the-magicbox.com/game121503b.shtml
c'est une série autant appréciée que les tales of au Japon
"Okaeri nasai Shinta"