Gros probleme sur Rebel Strike

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Gros probleme sur Rebel Strike

Message par Jonathan_PN »

Je viens crier mon mecontentement, j'achete Rebel Strike a 60 euros, je joue tranquillement et hop le jeu se bloque....Je redemarre la console, et le jeu ne bloque plus, jusqu'a la mission sur Geonesis ou la il bloque tout le tps.....
Dois je comprendre que j'ai achete une copie buggee? Est ce que vous avez eu affaire a ce meme genre de pb avec ce jeu?
Moi tout simplement
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Ben voila deux personne dans le mem cas>< J'ai un bug du meme style mais dans metal arms... (CF:http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=12002)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

no problem de mon coté :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

en plus je partais d'un a priori negatif sur le jeu(a cause des phases au sol) et je me rend compte qu'il est super surtout le son star wars et les graphismes....Je vais devoir aller au magasin demain pour le faire echanger....
Moi tout simplement
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai un problème de ce type qui est arrivé très récement sur medal of honor...
c'est la série!
"Okaeri nasai Shinta" Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Croyez-vosu que cela proviennent des jeux? J'en doute, sachant que sa m'a fait le même bug sur plusieurs jeux different (TS2, MA:GITS, LOTR:TTT...)
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: Gros probleme sur Rebel Strike

Message par DarkSlash »

Jonathan_PN a écrit :Je viens crier mon mecontentement, j'achete Rebel Strike a 60 euros, je joue tranquillement et hop le jeu se bloque....Je redemarre la console, et le jeu ne bloque plus, jusqu'a la mission sur Geonesis ou la il bloque tout le tps.....
Dois je comprendre que j'ai achete une copie buggee? Est ce que vous avez eu affaire a ce meme genre de pb avec ce jeu?
J'ai eu le même prob que toi, mais ça vient du vaisseau Jedi Star Figther : quand tu lances des mines soniques (et le bruit vraiment spécial qu'elles font) et que leur détonnation est trop rapproché (ça veut pas dire que tu peux pas en lancer plusieurs) le jeu freeze, et le son devient insupportablement mauvais pour les oreilles... ça ne me l'a fait qu'une fois sur la dernière partie de Géonosis (je crois).
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

moi ca bloque pendant la cinematique avant de jouer......et je peux pas redemarrer ma console avec reset, je dois eteindre la console....
Moi tout simplement
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Jonathan_PN a écrit :moi ca bloque pendant la cinematique avant de jouer......et je peux pas redemarrer ma console avec reset, je dois eteindre la console....
Et au niveau de la propreté du DVD, lentille & co?
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

La lentille a l'air normale, le jeu est d'une propete nickel, et j'ai echange le jeu et il ne marche toujours pas, donc ca vient peut etre de ma console....Je vais la faire partir en SAV....
Moi tout simplement
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Jonathan_PN a écrit :La lentille a l'air normale, le jeu est d'une propete nickel, et j'ai echange le jeu et il ne marche toujours pas, donc ca vient peut etre de ma console....Je vais la faire partir en SAV....
Mince, ça m'inquiète parce qu'avant hier, j'ai eu le même PB sur Resident Evil. J'ai crû que ça venait de la saleté du disque vu que c'était de l'occaz, mais non... :hum:

Est-ce que tu pourras noter le n° de série pour voir s'ils l'ont échangé ou réparé?
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Rebel Strike déconne pour pas mal de personnes, y en a plein qui se plaignent sur Gamefaqs...l'image qui se fige avec un bourdonnement et reset impossible. ça me la fait pls fois aussi (3 ou 4 sur des dizaines d'heures) sur Fondor, pendant l'entrainement...
une fois j'ai eu plein de claquements d'affilée CLACLACLACLACLACLAC et puis freeze et biiiiiiiiiiipp! la crise cardiaque!
et ça uniquement avec Rebel Strike...d'ailleurs meme dans l'écran de sélection on a l'impression que le cube rame à mort!
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

En fait je vais surtout me debrouiller pour avoir directement une autre console(je bosse ds ce magasin pour noel donc ils seront sympas avec moi, enfin j'espere...).....
Moi tout simplement
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Jonathan_PN a écrit :moi ca bloque pendant la cinematique avant de jouer......et je peux pas redemarrer ma console avec reset, je dois eteindre la console....
j'ai eu le meme probleme, blocage a la cinématique de géonosis....a chaque fois.....enfin bon, comme je ne l'ai pas trop aimé je l'ai revendue....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Lancelink a écrit :l'image qui se fige avec un bourdonnement et reset impossible. et puis freeze et biiiiiiiiiiipp! la crise cardiaque!
Voila EXACTEMENT mon bug dans metal arms, c la tournée en ce moment :-o surtout que j'ai essayé mon jeu sur une autre console et toujours le même bug au mem moment, je comprend aps trop :s Et sa me saoule :'( Si quelqu'un a une solution, v faire le depousierage de ma lentille et co. (si je peux, enfin je verrait bien...)

Répondre