bien dresser ses pokemons ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
shine
Baby Mario
Baby Mario
bien dresser ses pokemons ?

Message par shine »

salut, je voulais savoir si il y avait une technique spéciale pour bien faire evoluer son pokemon.
et aussi comment faire pour savoir à l'éclosion lequel aura les meilleurs stats ..

:-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Shine dit salut, je voulais savoir si il y avait une technique spéciale pour bien faire evoluer son pokemon.
et aussi comment faire pour savoir à l'éclosion lequel aura les meilleurs stats ..

Je n'est pas compris alors reformule bien ta question
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

des problèmes avec le quote ?

bon enfin je vais la refaire en plus clair :)

Y'a t il une manière de bien faire evoluer ses pokemons ? Faut il preferer les combats contre des pokemons sauvages ou contre des dresseurs ? Est il bon de leur donner des baies, est ce que ça peut monter certaine stats ou influencer sur leur developpement ?

Et aussi, par rapport à l'éclosion d'un oeuf .. chaque pokemon est au level 5, avec des stats différentes, je voudrais savoir si celui qui a les meilleurs stats lors de l'éclosion aura forcement les meilleurs stats après (en partant sur le principe d'une evolution/dressage similaire).

voila :-D
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

argh... c'est justement l'objet de mon enquête lol (commencée presuque depuis que j'ai pokemon R/S sur des medhyena...) mais je suis loin d'avoir la réponse pour l'instant.
J'ai 8 grahyena (presque 1 facon différente pour chacun) mais ils sont pas encore n 100 pour que je compare bien...
Ce que je sais, c'est que pour l'instant, dans mes 3 sauvages n 70 (les autres étant des oeufs) c'est le pokemon qui vient d'une autre version qui est le meilleur (et largement!!!)
Pour les oeufs... j'ai un medhyena qui a commencé avec une moyenne de 10,16 (pourri) et un autre avec une moyenne de 11 (le meilleur medhyena)... y'a plus qu'a les mettre n 100 :) et on verra bien si l'écart de moyenne se confirme...

En clair, la réponse a ta question, c'est "j'en sais rien encore" mais j'y travaille :)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

mais celui qui avait les meilleures stats, tu l'as echange ? tu l'as fait evoluer comment ? ;) combat contre des dresseurs ou dans l'herbe ?
j'ai monte jusqu'au niveau 55 des pokemons dans l'herbe et tout ca ... c'est relou :-D
mais bon si on cherche la meme reponse on pourrait presque essayer de chercher ensemble \o/
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

shine a écrit :mais celui qui avait les meilleures stats, tu l'as echange ? tu l'as fait evoluer comment ? ;) combat contre des dresseurs ou dans l'herbe ?
j'ai monte jusqu'au niveau 55 des pokemons dans l'herbe et tout ca ... c'est relou :-D
mais bon si on cherche la meme reponse on pourrait presque essayer de chercher ensemble \o/
ben comme dit elfe les pkmn y sont meilleurs quand ils sont pkmn que quand ils le sont pas pour les combats c'est plutot une question de vitesse dans l'herbe c'est lent,avec les dresseurs c'est rapide
ATTENTION,je tue
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

j'ai rien compris ... tu peux la refaire plus clairement ?
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

shine a écrit :j'ai rien compris ... tu peux la refaire plus clairement ?
:herisson: bon j'ais oublie de mettre le mot echange mais je disais que les pokemon echanges sont plus fort que les pkmn non echanger (il gagne des niveaux plus facilement )quand a ton autre probleme sache qu'entre te battre avec les dresseurs ou les pkmn sauvages ca ne fait aucune difference(sauf qu'avec les pkmn sauvages c'est beaucoup plus long )j'ais ecrit clairement c'est fois?
ATTENTION,je tue
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

aucun rapport entre les stats et le fait de monter plus vite tu vois -_-
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Excuse moi mais je peux pas t'aider
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

mes 3 niveau 70 sont tous les 3 des Grahyena sauvages (dont 1 venant de ma première partie rubis, envoyé sur la cartouche de ma soeur au n 4 je crois, et elle me l'a renvoyé tel quel)... Je les ai tous les 3 entrainé au cours de l'aventure !!! c'est-a-dire en suivant l'ordre et l'évolution du jeu, jusqu'à finir les 10-20 derniers niv (jusqu'a 70) uniquement dans la ligue...
Ah oui, c'est un mâle mon grahyena qui est fort (ca change peut-etre qqchose et son caractère c SERIEUX... les autres étant un mâle JOVIAL et une femelle ASSURE)

mais moi, j'avais lu dans une soluce que ca devait etre l'inverse (les stats des échangés devaient etre plus faibles) alors je comprends plus rien!!

les autres de ma liste seront tous des oeufs !!!!! donc on pourra comparer ... mais en G, les autres, je me suis passée de ligue.. alors....

Mon grahyena (le dernier entrainé en date) vient d'arriver n 50 et il (elle en fait) n'a JAMAIS touché de ligue !!! ces adversaires étaient des sauvages allant jusqu'au n 20.. Plus que 20 n (jusqu'a 70) et je pourrais vous dire si la ligue est benefique ou pas :)
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

c'est vrai
mais c'est la croissance du grahena qui iras plus vite
Question:
Sa sert a quoi le BRAC.MACHOC
Nintendo DSi Blanche
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

pofranxk a écrit :c'est vrai
mais c'est la croissance du grahena qui iras plus vite
Question:
Sa sert a quoi le BRAC.MACHOC
ca sert a bouster les stats(toutes sauf la vitesse elle,elle baisse daonc bas bon pour les pkmn comme electrode)
ATTENTION,je tue
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

hm ouais je vois, le caractere change pas pour l'evolution et les stats, juste pour les concours pokemon.

bon sinon j'ai plein d'oeuf je vais essayer de faire differement, mais je me demande aussi pour les baies .. quoique normalement si il aime telle baie il va etre meilleur pour tel concours ..
enfin je vais essayer aussi deux pokemons aux stats identiques des l'ecolosion (ou similaire) et voir l'evolution.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

si le caractère change les stats... du moins ca change la répartition des stats
ex: un PRESSE sera meilleur en vitesse

donc oui, ce qu'il faudrait faire, c 2 oeufs avec le meme caractère et les memes stats (exactement), en entrainer 1 à la ligue uniquement, et l'autre dans les herbes...

mais j'ai peur que ca ne permette que de déterminer le meilleur grahyena et pas la meilleur facon d'entrainer son poké... enfin, j'en sais rien en fait...

Répondre