les heures passer devant un jeu
-
- Super Mario
les heures passer devant un jeu
combien d'heures passer vous sur un jeu ? ( dite moi un jeu é combien d'heure a le finir SVP ) ! 

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- Count Dooku
- Admin
Ca dépend du jeu...
Un RPG: 50-60 heures en moyenne, parfois plus (mon record c'est FFX: 93 heures pour faire une bonne partie de quêtes secondaires).
Un jeu de plateforme: les Mario en 3D et les Banjo par exemple prenaient bien 30-40 heures pour tout finir à 100 %.
Aventure: Zelda ça tourne autour des 30-40 heures aussi pour tout avoir, moins pour le dernier évidemment.
Le reste (course, baston, sports,...) il n'y a pas vraiment de limites, surtout quand il y a un bon multijoueurs.
Un RPG: 50-60 heures en moyenne, parfois plus (mon record c'est FFX: 93 heures pour faire une bonne partie de quêtes secondaires).
Un jeu de plateforme: les Mario en 3D et les Banjo par exemple prenaient bien 30-40 heures pour tout finir à 100 %.
Aventure: Zelda ça tourne autour des 30-40 heures aussi pour tout avoir, moins pour le dernier évidemment.
Le reste (course, baston, sports,...) il n'y a pas vraiment de limites, surtout quand il y a un bon multijoueurs.
-
- Mario Bros
Moi tout depend, monf rere a passé + de 100 heures sur ff7, beaucoup +, pour la quete des chocobos, il la finit a 100% , detruit les armes emeraudes et rubis et tout, mais je pas voir le temps exact parce l'horlgoe du jeu sarrete a 99:59:59 ^^ Vraiment j'ai été impressioné enfin bon, sinon je c pas trop, a ff9 j avait passé 85 heures, c t deja pas mal :p, mais tout dpd apres, si tu te fiche de terminer un jeu de fond en comble, tu va le terminer en 10 heures min' (pour un rpg) alors que si tu recherche tout tout, ben ty apsse des semaines entiere :p^^garland a écrit :ça dpend du jeu
un RPG comme SOA ou un FF ça prend 30-40h
un zelda entre 20 et 30h
un jeu de baston c'est relativement rapide
resident evil une dizaine d'heures suffit
mon record ça devait être FF7 avec 95 heures de jeu
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
merci garland moi j'ai jamais fini un jeu ,: j'ai : marion sunchine et j'arrive pas a faire le dernier tableau (bowser) j'ai PSO que j'ai pas fini , baldur's gate et pikmin
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Liquid Mario
j'ai réussi à avoir le chocobo doré mais j'ai galéré tellement c'est hasardeux et puis sans soluce ...guerrier_link a écrit :Moi tout depend, monf rere a passé + de 100 heures sur ff7, beaucoup +, pour la quete des chocobos, il la finit a 100% , detruit les armes emeraudes et rubis et tout, mais je pas voir le temps exact parce l'horlgoe du jeu sarrete a 99:59:59 ^^ Vraiment j'ai été impressioné enfin bon, sinon je c pas trop, a ff9 j avait passé 85 heures, c t deja pas mal :p, mais tout dpd apres, si tu te fiche de terminer un jeu de fond en comble, tu va le terminer en 10 heures min' (pour un rpg) alors que si tu recherche tout tout, ben ty apsse des semaines entiere :p^^garland a écrit :ça dpend du jeu
un RPG comme SOA ou un FF ça prend 30-40h
un zelda entre 20 et 30h
un jeu de baston c'est relativement rapide
resident evil une dizaine d'heures suffit
mon record ça devait être FF7 avec 95 heures de jeu
j'ai détruit aussi les armes mais avec l'aide d'internet :-p l'arme rubis m'énervais trop
il est excellent mais il ne faut plus être regardant au niveau des graphs et ne pas être gêné par la traduction foireusepour FF7 est t'il bon ?
"Okaeri nasai Shinta"