qu'est devenu zoonami ?
- Count Dooku
- Admin
C'est marrant ça, sur le forum Autres Consoles dans le topic Fable tu disais que c'est pas parce qu'un jeu a 5 ans de développement qu'il est grandiose...Maitre-Olokin a écrit :kayl669a a écrit :vous pensez vraiment que le jeu va sortir sur N5 ? moi ca m'etonnerai vraiment...5 ans de développement ca fait bizarre quand meme...fo pas s'attendre à ce que cette boite nous sorte beaucoup de jeu ...
Tant mieu comme ca quand ils sortiront un jeu, sera un jeu d'exeption.
Enfin bon...[/quote]
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :C'est marrant ça, sur le forum Autres Consoles dans le topic Fable tu disais que c'est pas parce qu'un jeu a 5 ans de développement qu'il est grandiose...Maitre-Olokin a écrit :kayl669a a écrit :vous pensez vraiment que le jeu va sortir sur N5 ? moi ca m'etonnerai vraiment...5 ans de développement ca fait bizarre quand meme...fo pas s'attendre à ce que cette boite nous sorte beaucoup de jeu ...
Tant mieu comme ca quand ils sortiront un jeu, sera un jeu d'exeption.
Enfin bon...
Sa depend les ambitions du jeux

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- Count Dooku
- Admin
Molyneux, il a quand même toujours tendance à se vanter...
Bah relisez la presse autour de Black And White, vous verrez bien. Il fait baver les joueurs 4 ans à l'avance, je sais de quoi je parle pour être tombé dans le piège (ok, Popoulous et Dungeon Keeper ct , paraît-il, vraiment des mégas hits). Vu la demi-teinte de B&W, j'ai des doutes pour Fable (j'ai pas dit qu'il n'allait pas être grandiose).
Et après, depuis quand un jeu dois être connu d'avance pour être une bombe ?
Mario 64, Zelda Ocarina, c'était le grand mystère avant leur sortie, on a vu le résultat (je les cite parce qu'ils me viennent tout de suite à l'esprit).
Mais c'est vrai, Molyneux au moins cherche (presque) toujours à apporter quelque chose de nouveau... d'où sa faculté à fonder une nouvelle boîte tous les trois jeux :p .
Bah relisez la presse autour de Black And White, vous verrez bien. Il fait baver les joueurs 4 ans à l'avance, je sais de quoi je parle pour être tombé dans le piège (ok, Popoulous et Dungeon Keeper ct , paraît-il, vraiment des mégas hits). Vu la demi-teinte de B&W, j'ai des doutes pour Fable (j'ai pas dit qu'il n'allait pas être grandiose).
Et après, depuis quand un jeu dois être connu d'avance pour être une bombe ?
Mario 64, Zelda Ocarina, c'était le grand mystère avant leur sortie, on a vu le résultat (je les cite parce qu'ils me viennent tout de suite à l'esprit).
Mais c'est vrai, Molyneux au moins cherche (presque) toujours à apporter quelque chose de nouveau... d'où sa faculté à fonder une nouvelle boîte tous les trois jeux :p .
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus