Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'aimerait savoir quel sont les pub de jeu video ( la seule que j'ai vue était un coureur avec des soulier de F-Zero ) J'aimerait avoir des image aussi ! Merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
ninporte koi ,video , photo , ninporte quel jeu , ou sport ou cours ou Nimporte koi !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Il veus parler de la campagne de pub lancé par Nintendo avec "Who are you" je crois, il parlais de l'affiche avec les basket du courreur F-Z0 alors je pense que c'est ça, mais c galére de tout retrouver, va sur PN et tappe : Who Are You dans recherche.
merci Epic mais y a t'il des pub télévider ou des video ?
et sur p-nintendo ou ont vas pour recherche j'ai pas trouver ...
Puissance-Nintendo===> Acceuil===> INFOS sur le menu a gauche et après tu écrit: Who Are You et pis vala><
Epik==> C t pas la peine de lui faire sa, c t trop sympa, ta perdu du temps pour rien...
Vox clamans in inferno ad infinitum... Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^