Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
n'empeche, moi j'attendais qd meme autre chose que ca comme jeu...
p-e ont-ils un jeu secret qui va tout tuer en préparation, ce qui ne m'étonnerais pas...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LOL je ne sais pas si t'as remarqué, mais les topic sur PN ont vite tendance à dériver sur un autre sujet que l'initial
Oui je sais, mais pour etre honnete j'en ai marre d'entendre parler d'un jeu xbox
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bah, moi je m'en fiche un peu, de tte facon, ce jeu, je ne l'envie pas du tout, il peut très bien rester sur x-box...
Moi non plus je n' l'envie pas........ mais bon laisse tomber ma reaction
P-e que le jeu de Zoonami est la suite de Starfox Adventure( je vous parle pas de StarFox Armada) ca serait bien car on manque de jeux action aventure a mon gout sur Cube.
Alors esperons que se sera un mega hit reserve a la cube et esperons qu'il ne lui faudra pas 2 ans pour sortir. Si c'est de l'original il n'en parle pas pour ne pas se faire chuorre la nouveaute.
Zoonami travaille sur un jeu d'aventure bien evidemment exclu game cube c'est tout ce qu'on sait pour le moment.J'espere qu'on aura une presentation du jeu pour 2004 a moin que se soit pour 2005 en meme temps que la presentation de la N5.
Namco travaille sur star fox armada et c'est tout.
vous pensez vraiment que le jeu va sortir sur N5 ? moi ca m'etonnerai vraiment...5 ans de développement ca fait bizarre quand meme...fo pas s'attendre à ce que cette boite nous sorte beaucoup de jeu ...
kayl669a a écrit :vous pensez vraiment que le jeu va sortir sur N5 ? moi ca m'etonnerai vraiment...5 ans de développement ca fait bizarre quand meme...fo pas s'attendre à ce que cette boite nous sorte beaucoup de jeu ...
Tant mieu comme ca quand ils sortiront un jeu, sera un jeu d'exeption.