qu'est devenu zoonami ?
-
- Super Mario Bros
qu'est devenu zoonami ?
Si je me souviens bien du nom.... je parle de cette boite qui s'était creer avec qques mecs qui travaillaient chez rare !
On nous promettait la lune, mais pour l'instant : NIET !
On nous promettait la lune, mais pour l'instant : NIET !
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sa fait combien de temps qu'ils travaillent sur leur jeu?
Dernière modification par Maitre-Olokin le sam. 13 déc. 2003 - 17:21, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
On avait rencontré le designer de Zoonami (un français) lors de l'E3, mais nous n'avons pas réussi à lui sous-tirer d'informations !!!
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Liquid Mario
A mon avis leur jeu super ambitieux sortira sur N5.Moi je dis tant mieux comme sa ils auront le temps de la paufiner un max.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
- Stupeflip
- Animateur
Oui le jeu est plutôt bien à ce qu'il paraitCount Dooku a écrit :Grabbed by the Goulies, le premier jeu de Rare sur xbox, est sorti récemment.tenuo a écrit :et rare est ce qu'il ont déjà sorti 1 jeu sur xbox ?
car sinon la question est qui sortira 1 jeu en 1er
Rare sur xbox ou zoonami sur GC

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
En tout cas c'est déja bien qu un petit bout de chez Rare soit resté chez Nintendo parce que moi j'aimais bien Rare et j'ai adorer StarFox aventure mais ca m'a fait une pointe au caeur quand j'ai appris qu'il etait partit chez Microsoft et Elas avec leur jeux dont Kameo. Par contre je serai super content s'il ils comptent sortir des jeux sur PC
le studio Zoonami a été crée en 2000 et bossent sur le jeu depuis fin 2000-2001Maitre-Olokin a écrit :Sa fait combien de temps qu'ils travaillent sur leur jeu?
plus de 3 ans..
Impossible, Microsoft a acheté le studio pour qu'il développe exclusivement sur XBOXPar contre je serai super content s'il ils comptent sortir des jeux sur PC

-
- Liquid Mario
le studio Zoonami a été crée en 2000 et bossent sur le jeu depuis fin 2000-2001
plus de 3 ans..
On peut decidement s'attendre a quelque chose de vraiment exeptionnel, de plus quand on sait que s'est martin hollins qui dirige le tout......

-
- Super Mario
non il est pas terrible du tout et très décevant !StuPefLip a écrit :Oui le jeu est plutôt bien à ce qu'il paraitCount Dooku a écrit :Grabbed by the Goulies, le premier jeu de Rare sur xbox, est sorti récemment.tenuo a écrit :et rare est ce qu'il ont déjà sorti 1 jeu sur xbox ?
car sinon la question est qui sortira 1 jeu en 1er
Rare sur xbox ou zoonami sur GC