[Vidéo] Baten Kaitos: l'intro complète
- Count Dooku
- Admin
Après avoir vu les vidéos, je dois dire que ce jeu m'attire vraiment bcp! 
Je l'avais un peu perdu de vue ces derniers temps, à cause de FFXII notamment, mais franchement les vidéos (d'excellente qualité qui plus est, chapeau LPC
) me redonnent envie...
Il y a juste le système de cartes qui me laisse sceptique sinon les combats me rappelle vraiment FFX, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Prions pour une sortie en PAL....

Je l'avais un peu perdu de vue ces derniers temps, à cause de FFXII notamment, mais franchement les vidéos (d'excellente qualité qui plus est, chapeau LPC

Il y a juste le système de cartes qui me laisse sceptique sinon les combats me rappelle vraiment FFX, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Prions pour une sortie en PAL....
-
- Metal Mario
franchement Count Dooku, si tu aime les FF, tu ne peux k aimer ce jeu
javoue que le design me faisait froid dans le dos au début, mais en in-game, ça rend vrmt bien... puis on s habitue très vite aux petites illustration... je trouvais ça moche, puis maintenant jadore!!!
Xelha et Kalas rox trop
je tenterais de capturer quelques sorts
javoue que le design me faisait froid dans le dos au début, mais en in-game, ça rend vrmt bien... puis on s habitue très vite aux petites illustration... je trouvais ça moche, puis maintenant jadore!!!
Xelha et Kalas rox trop

En tout cas moi j'esper bien qu'une version pal sera prévue mais je me demande si au moins une version americaine sortira car c'est possible mais les voix sont en Anglais dans les cinematiques et le seront sans doute dans toutes les version mais il faut esperer surtout qu il sorte assez tot car si c'est le meme cas que Tales of Symphonia sur gc qui est déja sortit au Japon et qui ne sortira aux USA seulement 4 juin 2004 ca peu laisser perplexe
- Count Dooku
- Admin
Perso je trouve le design plutôt pas mal, un peu bizarre pour certains persos, comme le méchant (enfin si c'est bien lui le méchant, le gros bonhomme avec des tatouages sur son front et ses yeux) mais pour le reste c'est très bon.LPC a écrit :franchement Count Dooku, si tu aime les FF, tu ne peux k aimer ce jeu
Xelha et Kalas rox trop
- Count Dooku
- Admin
S'ils font comme pour Xenosaga... c'est clair que c'est mal barré.Haloman a écrit :LPC c'est te fait plaisir de me degouter, putain je suis mauvaise humeur en voyant un hit que je n'aurais sans doute pas la chance de voir un jour dans mon magazin.
Et je sais pas si Nintendo va faire en sorte que le jeu sorte chez nous, leur politique pour le RPG n'est pas vraiment meilleure que celle de sony (quand on voit le temps qu'ils ont mis pour Golden Sun 2 qui est presque un jeu maison qui plus est...).
-
- Super Mario
LPC vue que tu as le jeu ( enfin , je pence ) tu peut nous faire une nouvelle video avec 2 combattants qui se bat ? ( ya le perso principale mais il y en a tu d'autre ?)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
javance bien... je suis sur une troisième ile, et jai rencontré le grand méchant pr la 1er fois...Count Dooku a écrit :LPC t'es loin dans le jeu, là? C'est toujours aussi bon?

j y joue bien plus qu a Naruto tellement c bon et je m en lasse pas

Inutile de demander si le scénar tient la route j'imagine?

-
- Metal Mario
ouais ça va 
bon, je suppose que je cherche un peu plus que si c était en français, ou je saurais direct ce que je dois faire, mais comme ça, ça ajoute un cote recherche au jeu!
quant au menu, ben il m a suffit de chipotter un peu pour comprendre le principal
jai demander a qq amis ki ont le jeu pour les option supplémentaire, genre le tri des cartes, etc

bon, je suppose que je cherche un peu plus que si c était en français, ou je saurais direct ce que je dois faire, mais comme ça, ça ajoute un cote recherche au jeu!

quant au menu, ben il m a suffit de chipotter un peu pour comprendre le principal

jai demander a qq amis ki ont le jeu pour les option supplémentaire, genre le tri des cartes, etc