Lost kingdoms 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai LK2... 2 semaines voir 1 ;)

C'est de la megé merde, franchement si tu aimez les jeux de cartes prend soit Pokemon trading card sur GBC soit Yu gi ho sur GBa, si c'et un rpog que tu cherchez abandonne, l'ex c'est jsute pour augmerter le niveau des cartes et les dupliquer, c'est carrement minable, les combats sont ininteressants, l'histoire a chier (désolé pour le terme employé), raah vraiment de la merde ce jeux, comme le 1 d'ailleurs mais en + beau enfin ca reste ignoble 5/20 et je suis gentils, si tu veut vraiemtn un rpg et que tu es en manque (vraikment en manque) il reste evolution, c'est un dongeon rpg tres moyen mais autrement meilleur que cette chose ;)

Le mieu reste d'acheter une ps2^^
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

(...jai deja la ps2..)

et jai deja dit que je ne prenais pas le jeu pas la peine de me resortir " le prend pas c de la bouze" ou truc du genre ^^

sujet clos merci
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Ou alors prend FFCC... :-D

(Ah mon oreillette... Quoi? Pas de message promotionnel? Si vous le dites...)

LK2 est un jeu à prendre avec des pincettes : soit on aime, soit on aime pas. C'est à tes risques et périls.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link

Répondre