Je me demandais se ce serait possible de jouer avec sa gba sur intenet. j'ai par contre entendu parlé aussi de link sans fil ce qui parait déja interressnant (sauf peu etre une + grande consomation d'enegie), mais pour l'internet il pourrait peut etre avoir des adaptateur pour modem comme sur gc ou pourquoi pas utiliser le connectivitée gc/gba. Enfin je demande juste vos avis sur ce qui pourrait etre un projet a moins que ca le soit déja....
Ah c'est bien dommage effectivement enfin sinon a retir pour la gb player mais en principe si la console principale n'est pas appropriée, les jeux non plus.
En tout cas le link sans fil ca oui et ca parait interressant
P.S: dsl si on en a deja discuté mais je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
c'est vrai que le link avec infra rouge et bien et on a plus besoin de ce long fil agacant
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
désolé je chipote mais c pas infrarouge mais radio...
l'infraraouge est connu par les possesseurs de gameboy color...
C'est assez contraignant, il faut garder les gbc face à face...