Nouveau projet capcom?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Un nouveau projet beton exclusivement sur game cube dirigé par mikami sa le ferait, mais il faut savoir que mikami est bien occupé avec re4.Il vaut mieux qu'il se concentre a fond sur re4 moi je dis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

oui mais RE4 doit être presque terminer depuis le temps qu'il travail dessus
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

sKy|iNe a écrit :oui mais RE4 doit être presque terminer depuis le temps qu'il travail dessus

Oui mais mikami doit continuer de le paufiner un max, il y a tjs quelque chose a faire pour rendre le jeu meilleur.Moi sa me gene pas que le jeu soit repousser, le jeu ne pourra etre que meilleur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

ouais c'est vrai
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe

Répondre