Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut! J'aimerais savoir si ya un site du magazine officielle . J'ai chercher dans la revue pis j'ai pas trouver. Et Puisance-Nintendo ont t'il un mag ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
plutot que faire un nouveau site, ils devrait rendre un peu plus attrayant nintendo.fr!!
nintendo.fr sans les stars c'est comme une quiche aux champignons pas bons!
bakura a écrit :salut! J'aimerais savoir si ya un site du magazine officielle . J'ai chercher dans la revue pis j'ai pas trouver. Et Puisance-Nintendo ont t'il un mag ?
non PN n'a pas de mag et ne compte pas en lancer
à une époque le réseau PN a eu une webzine en ligne, "nint'hebdo" mais ça a pas duré :p
merci pour vos réponce mais ma premiere question était si le mag oficiele a un site. Merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
bakura a écrit :salut! J'aimerais savoir si ya un site du magazine officielle . J'ai chercher dans la revue pis j'ai pas trouver. Et Puisance-Nintendo ont t'il un mag ?
non PN n'a pas de mag et ne compte pas en lancer
à une époque le réseau PN a eu une webzine en ligne, "nint'hebdo" mais ça a pas duré :p
Il ne parlait pas d'un magasine PN, mais que dans le magasine offciel, il y a des pubs pour Pn, j'aimerais connaître le contrat :
Pn paye ?