Au Secourrrrrr!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shadow_9510
Luigi
Luigi
Au Secourrrrrr!!!!!!

Message par shadow_9510 »

Je recherche les musiques de f-zero gx quelqu'un peut m'aider??????
The life is a game
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Au Secourrrrrr!!!!!!

Message par Emulmaniac »

shadow_9510 a écrit :Je recherche les musiques de f-zero gx quelqu'un peut m'aider??????
Je pense que l'on pourrait mieux t'aider si tu étais plus précis ...
Tu cherches les musiques pour les acheter ou pour les télécharger :?:
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

a oui c vrai c pour les telechargées
The life is a game
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

si tu enregistre ton jeux sur nintendo.com (VIP) tu auras le droit a 3 musique en telechargement gratuit ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

Recherche sur PN, il y'a une new qui remonte a juin je crois, qui concerne des MP3 de fzero GX ^^
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Y a encore vachement mieux : tu vas sur CD Japan (je te laisse trouver l'url) et tu le commandes.

C'est une méthode super pratique car légale...
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sur Emule ya l'OST complet en 2 parties
-les musiques des courses (178Mo)
-les themes des pilotes (172Mo)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Elendael a écrit :Y a encore vachement mieux : tu vas sur CD Japan (je te laisse trouver l'url) et tu le commandes.

C'est une méthode super pratique car légale...
Entièrement d'accord.
Tu aimes cette musique ? Tu respectes les artistes ? Alors tu l'achètes. Si t'en veux pas, tu l'achètes pas, c'est aussi simple que ça.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Vive l'hypocrisie :lol3:

Si on devait acheter tous les cd que l'on désire avoir, moi je serai interdit bancaire et les labels auraient encore + d'argent :)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je n'achète quasiment jamais de CD parce que y'a deux chansons par artiste qui m'interesse, et je vais pas me payer 2 albums pour deux chansons, c'est fantaisiste. J'en suis réduit à telecharger illégalement les morceaux. Je n'en suis pas fier, et si j'avais un moyen honnêt et equitable de rémunerer les artistes, j'y participerai (style payer morceau par morceau comme sur vitaminic).
Je suis pas un avaleur de musique, parce que moi j'entends pas la musique, je l'ecoute... je connais tous les morceaux que j'ai sur mon disque dur par coeur, de toute façon il y a beaucoup de musiques orchestrales. Mais il n'existe à ma connaissance aucun moyen d'acheter les morceaux à l'unité, de plus on serait contraint de payer une forte somme pour des mp3 en 128kbps alors que les puristes (on devrait dire les chieurs mais ils ont peut-être raison) friqués qui se payent des systèmes audio très performants n'accepteraient pas un mp3 en dessous de 192kbps, si ce n'est plus.

C'est une impasse, et telecharger 1 ou 2 morceaux, c'est ilégal mais on ne peut pas faire autrement. téléchergaer un album en entier par contre, je suis totalement contre, je trouve ça totalement irrespectueux.
Oui, le prix des CD est abusfis, non ça m'etonnerait qu'il baisse, tant pis, les labels s'enrichissent sur notre dos et celui des artistes, on y peut rien, c'est pas demain la veille que ça changera. Mais en telechargeant la musique, tu fais pas perdre tant d'argent que ça au label, c'est surtout l'artiste qui est pénalisé (surtout ceux qui ne vendent pas des masses). maintenant, si c'est pour télécharger du blink182, y'a pas de problème, même à 0,2 centimes € personne n'en voudrait et pourtant ils sont pleins de fric... mais ça, c'est une autre histoire.

Le téléchargement, c'est pratique pour ce qu'on ne trouve plus dans le commerce, pour les morceaux amateurs... genre de l'easy listening old school très kitsch des années 60, c'est introuvable dans le commerce tout comme sur le net. C'est là qu'il y a un problème à mon avis.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Yohmgaï a écrit :Je n'achète quasiment jamais de CD parce que y'a deux chansons par artiste qui m'interesse, et je vais pas me payer 2 albums pour deux chansons, c'est fantaisiste. J'en suis réduit à telecharger illégalement les morceaux. Je n'en suis pas fier, et si j'avais un moyen honnêt et equitable de rémunerer les artistes, j'y participerai (style payer morceau par morceau comme sur vitaminic).
Si si, je t'assure ça existe dans presque tous les autres pays et bientôt en France... Ca s'appelle l'Apple Music Store...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

J'ai fait une petite recherche rapide, ce n'est pas prévu pour la France, il ne s'agit que de rumeurs... esperons que ce soit vrai.
Cependant, les sites en parlant sont en anglais et je ne suis pas sur d'avoir tout compris... d'après ce que j'ai lu, on ne peut l'utiliser que sur 3 PC différents, ça a l'air bizarre... on peut graver les morceaux qu'on achète ? On est obligé d'utiliser Itune ? (j'en veux pas moi...) C'est en quel format ? Le reseau est-il si étendu qu'ils le prétendent ? Ca me semble inconcevable... trouver des morceaux tels que Douglas - tout ce que j'ai fait me semble assez difficile à réaliser... enfin nous verrons bien, j'espere que ça fonctionnera :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre