Qui a participer au concours Mario & Luigi?
-
- Docteur Mario
Qui a participer au concours Mario & Luigi?
Voila comme moi j'ai participer alors je voudrais savoir qui d'autres a participer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
le pire ça serait que ceux qui ont déjà le jeu se mettent à participer juste pour le fun de répondre aux questions. ça diminuerait les chances de ceux qui n'ont pas le jeu de gagner
mais bon personne n'est aussi con

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
j'ai un linker sur gba, qui me permet d'avoir tout les jeux sur gba gratuitement... ça m'empeche pas de participer a tout les concours ou il y a des jeux gba a gagnerLuigi a écrit :le pire ça serait que ceux qui ont déjà le jeu se mettent à participer juste pour le fun de répondre aux questions. ça diminuerait les chances de ceux qui n'ont pas le jeu de gagner![]()

franchement JF ça me convenait pas du toutBenito a écrit :Tu es ENCORE sur GBA Power alors que tu pouvais aller chez Jeux France ?!
N'importe quoi.
j'ai fait une news, y'avait un truc qui allait pas (un titre trop long)
j'ai fait une deuxième news, encore un truc qui allait pas (fallait pas mettre news, mais brève)
j'ai fait un test, arf le jeu etait trop vieux, on pouvait pas le poster (a cause de leur presentation "proffesionnelle" de la page d'acceuil)...
au final j'me suis cassé au bout d'une semaine... en plus je m'etais engeulé avec coco etc.
tout est redevenu comme avant, et tout le monde est content