Je viens de le trouver sur la route 113 (mais il est rare a faire son apparition)Et je suis trés content car maintenant il me reste plus que 3 pokemon et j'ai tout les pokemon : 1)Mackcogneur
2)Lagron
3)Latios
Celui qui aurait une tecnique ou qui habite en Belgique plus précisement a Bruxelle si il veut me les échanger
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Je viens de le trouver sur la route 113 (mais il est rare a faire son apparition)Et je suis trés content car maintenant il me reste plus que 3 pokemon et j'ai tout les pokemon : 1)Mackcogneur
2)Lagron
3)Latios
Celui qui aurait une tecnique ou qui habite en Belgique plus précisement a Bruxelle si il veut me les échanger
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Merci de m'avoir aider mais il me reste plus que 2 maintenant 1)Mackogneur et Latias