nintendo mag
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je pense hitanori que sony a plus fait de conneries en 7 ans que nintendo en 20
et ce meme si sony na pas eut de proces (je crois).
Il est clair que les repompes SNES sur gba vendu au prix fort c'est pire que du foutage de gueule.

Il est clair que les repompes SNES sur gba vendu au prix fort c'est pire que du foutage de gueule.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Il faut avouer quand meme qu'a la sortie de la ps2, la console c'est arraché grace a l'effet mouton.N'importe quelle personne censé dira pareille que moi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :Il faut avouer quand meme qu'a la sortie de la ps2, la console c'est arraché grace a l'effet mouton.N'importe quelle personne censé dira pareille que moi.
Ben oui, je veux bien, mais quand tu as commencé les jeux vidéo en achetant (ou en te faisant offrir) la SNES, ou quand moi j'ai commencé en me faisant offrir la NES, ces Nintendo était leader du marché et on a pris ces consoles parce qu'elles étaient les plus courante. C'est aussi de l'effet mouton, non ?
On ne peut pas se permettre de se sentir supérieur aux autres parce qu'on joue sur GC ou Dreamcast, ou parce qu'on a commencé plus tôt...
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Il faut avouer quand meme qu'a la sortie de la ps2, la console c'est arraché grace a l'effet mouton.N'importe quelle personne censé dira pareille que moi.
Ben oui, je veux bien, mais quand tu as commencé les jeux vidéo en achetant (ou en te faisant offrir) la SNES, ou quand moi j'ai commencé en me faisant offrir la NES, ces Nintendo était leader du marché et on a pris ces consoles parce qu'elles étaient les plus courante. C'est aussi de l'effet mouton, non ?
On ne peut pas se permettre de se sentir supérieur aux autres parce qu'on joue sur GC ou Dreamcast, ou parce qu'on a commencé plus tôt...
En ce qui concerne la SN meme si je lai eus, j'ai l'impression que je l'ai pas eus si tu vois ce que je veux dire

Je suis pas un joueur de la premiere heure loin de la et je l'assume.
-
- Liquid Mario
Oo Ta vue ou que le Xbox live marché pas vraiment? Euh plutôt dire nintendo veut pas se mouiller a long terme. Juste ils ont peur de dépenser des sous sous. Quand le online serait implanté bien comme il faut ,nintendo sera ou? A la traine justement lol.
Et le prix de la GBA et autant une arnaque que le prix de la ps2.^^
Et le prix de la GBA et autant une arnaque que le prix de la ps2.^^
- DarkDamien
- Golden Mario
1) Ouais ca diminue les temps de cahrgement, perso j'ai jamais remarqué la différence... Un DD peut égalment avoir els memes fonctions alors (en installant une partie des éléments du jeux...), et meme sur ps2 qui n'a ni mini dvd, ni DD les tmeps de chargement sont idnetique que sur GC donc arguments archi faux prend n'importe quel jeux GC/PS2/Xbox sortit sur les troix en meme temps et essaie de décéler une quelqu'onque dif, si tu y arricves chapeau basNintendo contrairement a micro et sony est une société qui fabrique que du jeuxvideos et rien d'autres, s'est leur principe.Concernant le mini dvd il permet d'avoir des temps de chargements bcp moins long.Nintendo ne veut pas se lancer a corp perdu ds des pseudos consoles hybrides qui font tout les appareils electroménéger reunit en 1 appareils contrairement a ses concurents, nintendo a pas besoin de ca pour plaire
Tu aprles sans savoir, le xbox live est une gros succès, MS en est tres content, ta pas l'air d'imaginer a quel point les possesseurs de xbox aiment ce service, maintenant c'est un succès pour un servicxe payant, faudrai voir a pas oubloer que étant payant et nécessitant une connection aDSl pa tout le monde peut le faire, hors malgré cela plus de 100000 abonné c'est plusd que correct...Contrairement a ce que tu peux croire le online xbox n'est pas une grande reussite y compris le online ps2.La online n'st pas rentable que veux que je ti dise?Nintendo ne peut surement pas se permette faut les comprendres.Au fait t'est au courant que micro va faire payer les telechargements au xbox live?
Bien sur que non, je parlais de la ludothèque, la ps2 est la cojnsole la plus fraguile que je connaisse, c'est de ce coté un vrai scandale...La ps2 console de qualitée? Sa depend ce que tu veux dire par qualitée, si tu veux parler de la soliditée de la console
Ca je peut pas le retirer ànontendo la GC ezt nettement plus fiable
Malhonnete? Tu devrais te renseigner sur els procès que nintendo c'est pris ds la gueule bien pus nomvreux que ceux de sony...Et si je rajoute les pratiques malhonnete de sony, je peux conclure que nintendo est bien plus respectable que sony
Les plus malhonnete cest pas forcemment celui que tu crois, puis pratique comercial douteuse " si vous voulez pleurer a noel achetez une 32 bit" no comment...
Pc déguisé et???? LEs pc sont tres connus des développeurs et permettent un développement tres imple, contrairement a ce que ta l'air de penser la xbox est aussi simple a programmer que la GC (PC oblige), cocernant la carte graphique celle de la xbox est bien meilleur, ce d'ailleurs ce que fait que la xbox est un poilo au dessus de la GC, quadn a la ps2 aarnaque ou pas metal gear 3 ou ff12 ca se passe de comment...La game cube techniquement est une merveille, elle a été faites pour facilitée la vie au devellopeurs avec tout les effets speciaux possible du a la bonne carte graphique, non franchement rien a dire.En tout cas le mini dvd n'est pas une gene pour les videos faut arreter la
Bin jeux otogi et panzerr dragon là ca donne envie de mordreOtogi est un bon jeu, f zero un exellent jeu, panzer dragoon bon jeu voir tres bon, house of the dead, bon jeu, mais aucun a part peut etre f zero n'est veritablement un chef d'oeuvre du calibre de SOA ou shenmue2.

Je sais je sais, sega c'et planté en beauté totu seul comme nintendo en ce moment, mais bon ce qui ma fait mal c'est de voir la saturn se faite atomiser (je vois aps d"'autre mot) par la psx a l'époque, enfin je dis aps le contraire sony n'a fait que son boulot si sega a coulé (enfin leur console) ils en sont parfaitement responsables...Darkdamien, d'habitude tu es beaucoup plus lucide quand aux "moeurs" du marché.
La différence est pourtant probante sur la plupart des jeux optimisés. En moyenne, les temps de chargement sont de 1 à 4 fois plus longs et plus fréquents sur PS2/XB que sur GC (appréciation à la louche, à partir des jeux multi que j'ai pu essayer). Sans compter les jeux aux temps de chargement invisibles, comme Zelda, Mario, voire Metroid.Darkdamien a écrit :1) Ouais ca diminue les temps de cahrgement, perso j'ai jamais remarqué la différence...Concernant le mini dvd il permet d'avoir des temps de chargements bcp moins long.
-
- Liquid Mario
1) Ouais ca diminue les temps de cahrgement, perso j'ai jamais remarqué la différence... Un DD peut égalment avoir els memes fonctions alors (en installant une partie des éléments du jeux...), et meme sur ps2 qui n'a ni mini dvd, ni DD les tmeps de chargement sont idnetique que sur GC donc arguments archi faux prend n'importe quel jeux GC/PS2/Xbox sortit sur les troix en meme temps et essaie de décéler une quelqu'onque dif, si tu y arricves chapeau bas
Moi quand je joue a un jeu ps2 les temps de chargement me paraisse tjs plus long a moin que je delire?

Tu aprles sans savoir, le xbox live est une gros succès, MS en est tres content, ta pas l'air d'imaginer a quel point les possesseurs de xbox aiment ce service, maintenant c'est un succès pour un servicxe payant, faudrai voir a pas oubloer que étant payant et nécessitant une connection aDSl pa tout le monde peut le faire, hors malgré cela plus de 100000 abonné c'est plusd que correct...
Je continue a dire que le xbox live est loin d'etre un succes.100000 abonnés j'apelle pas ca un succes moi.S'est bcp trop cher le xbox live, pour etre accesible a tous.D'ailleur si jouer online serait super rentable nintendo si serait mit, se qui n'est pas le cas.Ah oui une chose, iwata a dit une fois qu'il reflechissait a un moyen de jouer online gratuitement un truc comme ca.Donc il faut etre patient.
Malhonnete? Tu devrais te renseigner sur els procès que nintendo c'est pris ds la gueule bien pus nomvreux que ceux de sony...
Les plus malhonnete cest pas forcemment celui que tu crois, puis pratique comercial douteuse " si vous voulez pleurer a noel achetez une 32 bit" no comment...
Nintendo a peut etre eut des proces mais sa n'empeche pas sony de prendre ses joueurs pour des cons.Genre:
- c´est qui qui a montré de fausses présentations de la play2 qui en fait étaient des super ordinateurs et bi processeurs derrière un triangle pour cacher le tout ?
- c´est qui qui a prétendu que la playstation2 est 1000 fois plus puissante que la 1, et que la 3 sera 1000 fois plus puissante que la 2 ?
- c´est qui qui a prétendu que le pross graphique de la playstation2 nous feraient changer la manière de voir les jeux vidéos ? qu´ils nous foutrait les larmes aux yeux avec des graphismes proches de scènes cinématiques ?
- c´est qui qui a vendu deux consoles à la suite réputées fragiles et instables, avec le plus fort retour au SAV de tout les temps ? c´est qui qui vend des consoles qu´on doit mettre à la verticale puis sur le dos pour que ça marche ?
- c´est qui qui présente des jeux sublimes, puis à chaque présentation abaisse les graphismes jusqu´a ce que le jeu n´ait plus grand chose à voir avec la première version montrée ?
- c´est qui qui n´a jamais réussi à faire percer des jeux " self-made" ( fais par eux mêmes), à part gran turismo ? c´est qui qui n´a pas d´autre activité que d´acheter les développeurs, magouiller les spot télé à coup de pots de vins pour avoir la priorité ?
Sony le profetionnalisme a l'état pure

Pc déguisé et???? LEs pc sont tres connus des développeurs et permettent un développement tres imple, contrairement a ce que ta l'air de penser la xbox est aussi simple a programmer que la GC (PC oblige), cocernant la carte graphique celle de la xbox est bien meilleur, ce d'ailleurs ce que fait que la xbox est un poilo au dessus de la GC, quadn a la ps2 aarnaque ou pas metal gear 3 ou ff12 ca se passe de comment...
La xbox n'est pas plus performante que la game cube, elles ont toutes les deux leur avantages et leur defaults question affichage graphique.La ps2 elle NO COMMENT.Pour mgs3 et ff12 meme si s'est beau on peut voir quand meme le retard technique de la console

La game cube est la plus simple a programmer c'est bien connus, pas besoin de discuter le dessus.Pour repalrer des graphismes, je trouve que, quand les dev exploitent le cube, les jeux sont franchement plus beau que sur xbox.S'est rapide, pas terne et sa ''vie'' si tu vois ce que je veux dire.Enfin c'est mon avis.
-
- Liquid Mario
- c´est qui qui n´a jamais réussi à faire percer des jeux " self-made" ( fais par eux mêmes), à part gran turismo ? c´est qui qui n´a pas d´autre activité que d´acheter les développeurs, magouiller les spot télé à coup de pots de vins pour avoir la priorité ?
Ce qu'on oublie souvent, c'est pourquoi sony devrait faire des jeux? Y a une régle? Qui dit le developpeur de la console doivent faires des jeux non n'est ce pas? Alors faudrait rien leurs dire là non? Et aussi je crois pas que a l'époque de la snes, nintendo payer pas les developpeurs, tout comme sega, enfin pense ce que tu veux.
-c´est qui qui présente des jeux sublimes, puis à chaque présentation abaisse les graphismes jusqu´a ce que le jeu n´ait plus grand chose à voir avec la première version montrée ?
Par contre je vois pas le ce qu'ils présente et qui ont abaissé le graph à la sortie vue que sony fait aucune jeux ; p .
-La game cube est la plus simple a programmer c'est bien connus, pas besoin de discuter le dessus
Ce qui est bien dommage pour moi. Comme ca les developpeur ce casse pas vraiment les couilles. Dit moi le nombre de developpeur qui se sont cassés le cul pour sortir un jeu graphique top? A part factor 5,rare et capcom... je vois pas. ( je compte pas les jeux en cell-shading, car ils ont "bizarre")
-Je continue a dire que le xbox live est loin d'etre un succes.100000 abonnés j'apelle pas ca un succes moi.S'est bcp trop cher le xbox live, pour etre accesible a tous.D'ailleur si jouer online serait super rentable nintendo si serait mit, se qui n'est pas le cas.Ah oui une chose, iwata a dit une fois qu'il reflechissait a un moyen de jouer online gratuitement un truc comme ca.Donc il faut etre patient.
Et la j'en rie. Oui le xbox live marche pour une premire c'est mieux que la dreamcast non? ca fonctionne bien pleins de gens viennent pour un début.
Le pire c'est que quand nintendo va sortir leurs online, dans je sais quel anneé, la majorité seront sur le xbox live et le play online non? Tu crois que le "grand public" ca aller sur le online gamecube même si celui-ci est gratos?
Faut pas trop y croire tu sais. Intel pentuim c'est cher , AMD même puisssance et pourtant moins cher , qui a toujours le monopole intel non? Tu vois on je veux en venir. Ils vont arrivés nintendo trop TARD, comme toujours.
Même si iwata a dit qu'il essaye de trouver un moyen pour que ce soit gratos, ou c'est que c'est rentable pour nintendo? Nintendo aime trop l'argent est ca serait bête de pas en gagner non?Vue que c'est gratos? Oo Enfin nous verrons bien.
Comme on dit c'est premier qui est servit non? nintendo va être a la traine, et va se ramasser. C'est comme ils disent eux même, ils veulent sortir leurs console en même tant que Sony non? Pourquoi pour pas être a la traine non? Ca va être de même sur le online, sauf qu'ils seront en retard.
Voila c'était pour dire des truc
Ce qu'on oublie souvent, c'est pourquoi sony devrait faire des jeux? Y a une régle? Qui dit le developpeur de la console doivent faires des jeux non n'est ce pas? Alors faudrait rien leurs dire là non? Et aussi je crois pas que a l'époque de la snes, nintendo payer pas les developpeurs, tout comme sega, enfin pense ce que tu veux.
-c´est qui qui présente des jeux sublimes, puis à chaque présentation abaisse les graphismes jusqu´a ce que le jeu n´ait plus grand chose à voir avec la première version montrée ?
Par contre je vois pas le ce qu'ils présente et qui ont abaissé le graph à la sortie vue que sony fait aucune jeux ; p .
-La game cube est la plus simple a programmer c'est bien connus, pas besoin de discuter le dessus
Ce qui est bien dommage pour moi. Comme ca les developpeur ce casse pas vraiment les couilles. Dit moi le nombre de developpeur qui se sont cassés le cul pour sortir un jeu graphique top? A part factor 5,rare et capcom... je vois pas. ( je compte pas les jeux en cell-shading, car ils ont "bizarre")
-Je continue a dire que le xbox live est loin d'etre un succes.100000 abonnés j'apelle pas ca un succes moi.S'est bcp trop cher le xbox live, pour etre accesible a tous.D'ailleur si jouer online serait super rentable nintendo si serait mit, se qui n'est pas le cas.Ah oui une chose, iwata a dit une fois qu'il reflechissait a un moyen de jouer online gratuitement un truc comme ca.Donc il faut etre patient.
Et la j'en rie. Oui le xbox live marche pour une premire c'est mieux que la dreamcast non? ca fonctionne bien pleins de gens viennent pour un début.
Le pire c'est que quand nintendo va sortir leurs online, dans je sais quel anneé, la majorité seront sur le xbox live et le play online non? Tu crois que le "grand public" ca aller sur le online gamecube même si celui-ci est gratos?
Faut pas trop y croire tu sais. Intel pentuim c'est cher , AMD même puisssance et pourtant moins cher , qui a toujours le monopole intel non? Tu vois on je veux en venir. Ils vont arrivés nintendo trop TARD, comme toujours.
Même si iwata a dit qu'il essaye de trouver un moyen pour que ce soit gratos, ou c'est que c'est rentable pour nintendo? Nintendo aime trop l'argent est ca serait bête de pas en gagner non?Vue que c'est gratos? Oo Enfin nous verrons bien.
Comme on dit c'est premier qui est servit non? nintendo va être a la traine, et va se ramasser. C'est comme ils disent eux même, ils veulent sortir leurs console en même tant que Sony non? Pourquoi pour pas être a la traine non? Ca va être de même sur le online, sauf qu'ils seront en retard.
Voila c'était pour dire des truc