nintendo mag
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :C'et triste a dire maisd e plus en plus j'en viens a souhaiter qu'il fasse comme sega et se contente de déveloper els jeux et qu'il laisse faire les gens compétent en matière de consoleMaitre-Olokin a écrit :Je suis certains que si nintendo debourserait un maximum le succes du cube n'en serait que plus grand.Enfin logique tu me dira![]()
Je suis dur en ce moment avec mais le coup de mario kart j'ai aps avalé, déjà avec zelda c'étaiat limite mais là...
ARRGHHHHHHHH

Nintendo a peut etre pas mal baisser en qualitée mais dire qu'ils sont pas competent O_o si ils ne le sont pas, sony et micro ne le sont pas non plus, voir ils le sont bcp moins.Je vais pas relancer un debat mais les pires c'est sony, javais deja fait un resumer de leur bevues sur le forum autre console.Enfin bref....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
oui moi aussi comme beaucoup j'ai acheté le cube pour les jeux nintendo et non pas pour la console en elle même .ça ne me dérangerait absolument pas de voir mario zelda et compagnie débarqué chez sony et/ou microsoft.Darkdamien a écrit : C'et triste a dire maisd e plus en plus j'en viens a souhaiter qu'il fasse comme sega et se contente de déveloper els jeux et qu'il laisse faire les gens compétent en matière de console![]()
Je suis dur en ce moment avec mais le coup de mario kart j'ai aps avalé, déjà avec zelda c'étaiat limite mais là...
l'arrêt de sega dans le hard m'a permis de jouer à des jeux comme skies of arcadia par exemple peut être que si Big n faisait de même on pourrait jouer à FF et zelda sur la même console... (ça m'arrangerait bien)
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Vla que maintenant tout le monde est pour l'arret de nintendo ds le monde des consoles
je cherche meme plus a comprendre sa me desole.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
deja que la ps1 a detrui la n64 et maintenent c au tour de la game cube c pas pour dire que je veux que nintendo soit plus la c juste que je veux qu'il reagise c comme pour le online nintendo na presque riens fait pour faire de l'ombre a sony et a micro c pas vrai et il devrait baisser les prix des jeux a environ 50 € car j'ai 60 € pour mario party 5 et je le trouve a 74 € a auchan la faut pas pousser le seul truc qu'il on faut c de baisser la gc de 50% moi qu'il la eu a 200€ saz fout la rage le seul truc qui fait tenire nintendo sur leur pate c la fameuse game boy et encor sony arrive des la concurence de la console portable en 2005 le combat va etre rude
nintendo vs sony
nintendo vs sony
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand je parle d'incompétence je parle pas de leur jeux mais de leur console, pas de online, pas de lecteur dvd, pas de DD (mhh certains rigole mais fable et halo sans ca...), nintendo oui je veut qu'il reste mais leur console la GC définitivement ca risque d'etre la dernière si le prochain zelda est aussi infame...Maitre-Olokin a écrit :Vla que maintenant tout le monde est pour l'arret de nintendo ds le monde des consolesje cherche meme plus a comprendre sa me desole.
Tu dis sony pire???
LA ps2 se vend
LEs éditeurs tieres la suivent en majorité
Le online existe
Les dvd aussi

La Gc n'a rien de tout ca...
Ds ces conditions oui je souhaite que nintendo arrete maintenant, la DC était une console autrement plus admirable que la GC (le online...les jeux made in sega qui meme aujourd'hui sur GC régale les joueurs...) Seulement sega a compris qu'une console n'est en soit que le moyenn de faire tourner des jeux, pourquoi s'enteter a faire des consoles alors qu'on peut gagner plus end éveloppant sur els autres... si seulement nintendo poufvait faire pareil...
Je 'lai déjà dit jouer sur une console sony/MS/nokia ou autre je m'en tape, c'est les jeux qui compte, pour els conhsoles MS et sony font aprfaitement leur boulot.
Désolé d'etre aussi agressif mais cette année encore ma Gc prend la poussière alors que la xbox et la ps2 tourne continuellement, jamais ca m'était arrivé avec quelques consoles que ce soit...
-
- Liquid Mario
on peut pas vraiment dire que que la Play a détruit la N64 elle s'est bien vendue cette console elle a eu ses hits et nintendo a fait son beurre avec...c'est maintenant qu'ils récoltent ce qui s'est passé à l'époque 32/64bitstiteuf93 a écrit :deja que la ps1 a detrui la n64 et maintenent c au tour de la game cube c pas pour dire que je veux que nintendo soit plus la c juste que je veux qu'il reagise c comme pour le online nintendo na presque riens fait pour faire de l'ombre a sony et a micro c pas vrai et il devrait baisser les prix des jeux a environ 50 € car j'ai 60 € pour mario party 5 et je le trouve a 74 € a auchan la faut pas pousser le seul truc qu'il on faut c de baisser la gc de 50% moi qu'il la eu a 200€ saz fout la rage le seul truc qui fait tenire nintendo sur leur pate c la fameuse game boy et encor sony arrive des la concurence de la console portable en 2005 le combat va etre rude
pour tes jeux à 60€ c'est pareil sur xbox et PS2 tu peux en trouver moins cher sur internet si ça te pose vraiment problème
en ce qui concerne la futur psp nintendo va devoir faire très attention à ne pas répéter les mêmes erreurs que par le passé (sortie tardive suport obsolète royalties élevées....)sinon...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Darkdamien a écrit :Quand je parle d'incompétence je parle pas de leur jeux mais de leur console, pas de online, pas de lecteur dvd, pas de DD (mhh certains rigole mais fable et halo sans ca...), nintendo oui je veut qu'il reste mais leur console la GC définitivement ca risque d'etre la dernière si le prochain zelda est aussi infame...Maitre-Olokin a écrit :Vla que maintenant tout le monde est pour l'arret de nintendo ds le monde des consolesje cherche meme plus a comprendre sa me desole.
Tu dis sony pire???
LA ps2 se vend
donc des dacore avec moi
donc des dacore avec moi
Le online existe
Les dvd aussi
Ds ces conditions oui je souhaite que nintendo arrete maintenant, la DC était une console autrement plus admirable que la GC (le online...les jeux made in sega qui meme aujourd'hui sur GC régale les joueurs...) Seulement sega a compris qu'une console n'est en soit que le moyenn de faire tourner des jeux, pourquoi s'enteter a faire des consoles alors qu'on peut gagner plus end éveloppant sur els autres... si seulement nintendo poufvait faire pareil...
Je 'lai déjà dit jouer sur une console sony/MS/nokia ou autre je m'en tape, c'est les jeux qui compte, pour els conhsoles MS et sony font aprfaitement leur boulot.
Désolé d'etre aussi agressif mais cette année encore ma Gc prend la poussière alors que la xbox et la ps2 tourne continuellement, jamais ca m'était arrivé avec quelques consoles que ce soit...
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Liquid Mario
même si je suis en majorité d'accord avec toi il faut reconnaître que Nintendo a fait l'effort d'attirer des éditerus tiers...pour avoir des jeux en retard ok mais quand mêmeDarkdamien a écrit :Quand je parle d'incompétence je parle pas de leur jeux mais de leur console, pas de online, pas de lecteur dvd, pas de DD (mhh certains rigole mais fable et halo sans ca...), nintendo oui je veut qu'il reste mais leur console la GC définitivement ca risque d'etre la dernière si le prochain zelda est aussi infame...Maitre-Olokin a écrit :Vla que maintenant tout le monde est pour l'arret de nintendo ds le monde des consolesje cherche meme plus a comprendre sa me desole.
Tu dis sony pire???
LA ps2 se vend
Le online existe
Les dvd aussi

encore une fois je me demande pourquoi nintendo s'entête à prendre ses décisions sans prendre en considération les besoins des joueurs...
le online le dvd des licences respectées (parceque bon zelda...) voilà ce que j'aurai aimé sur gamecube
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Quand je parle d'incompétence je parle pas de leur jeux mais de leur console, pas de online, pas de lecteur dvd, pas de DD (mhh certains rigole mais fable et halo sans ca...), nintendo oui je veut qu'il reste mais leur console la GC définitivement ca risque d'etre la dernière si le prochain zelda est aussi infame...Maitre-Olokin a écrit :Vla que maintenant tout le monde est pour l'arret de nintendo ds le monde des consolesje cherche meme plus a comprendre sa me desole.
Tu dis sony pire???
LA ps2 se vend
Le online existe
Les dvd aussi
Le dvd ne fait pas une bonne console et le online est trop peu rentable.Nintendo a quand meme bien plus de merite que sony, je ne vais pas reciter leur pratique houleuse, je l'ai deja dis.Sinon techniquement la game cube est un bijoue, bien mieux fait que la xbox et la ps2 je trouve.Aussi concernant le DD nintendo est une société qui vit que pour les jeux videos, donc enlever les cartes memoires s'est perdre bcp d'argent.Les consoles de jeux ne sont pas secondaire comme pour microstf.Microsoft peut se permette toute les folies pas nintendo.Une derniere chose concernant sega, depusi qu'ils font des jeux sur toute les consoles, j'ai pas vu un vrai chef d'oeuvre de leur part, mais bon

Nintendo a peut etre baisser, mais les descendre a se point et glorifier sony et micro, la il y a des bornes a ne pas depasser, desoler.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais c'e stun plus agréable, de plus ca coute rien a mettre, crois tu sincèrement que nintendo ai choisi le mini dvd pour le bien des joueurs?Le dvd ne fait pas une bonne console
non bien sur que non, c'est pour éviter le piratage et tant pis si le mini dvd pose des problème du a sa faible mémoire (1gigas 5 par rapport au 4.5 gigas de la xbox/ps2 c'est limite ridicule...) la xbox et la ps2 ont un lecteur dvd intégré car cela permet de stocker énormément d'information bien plus qu'un cd, hors a aprtir du moment ou el lecteur dvd est là ajouter un logicile permettant de lire els dvd ne coute plus rien, nintendo aurait pu faire apreil mais la peu de se faire pirater les as fait choisir ce suport ridicule de mini dvd, en gros l'argent et rien d'autre.
Et????? C'est un plsu que de nombreux joueurs aimerait avoir, cependant non nintendo veut faire du bénéfice a tout prix quitte a ce que els joueurs soit lésé, de plus c'est a la base une attitude débile, la xbox live marche impec, et va donnerenvie a pas mal de monde d'acheter la xbox 2 pareil pour sony et la play online (connais pas le nom exact). Encore une fois c'est pour gagner de l'argent que nintendo fait ca et non aps pour le joueur, l'argent cezh nintendo c'est sacréet le online est trop peu rentable

Ha? j'avais pas remarsqu" que tu aimais pas sonya quand meme bien plus de merite que sony, je ne vais pas reciter leur pratique houleuse, je l'ai deja dis

Blague a aprt il propose une console de qualité (par sa ludothèque), un service online, un lecteur dvd, s'assure que els éditeur tiers fasse des jeux pour garnir la ludothèque de la console (au gran plaisir des joueurs), non désolé sony je les blaire pas car a cause d'eux la Dc a coulé mais ils otn plus respectable que nintendo.
Le dvd et le online 2 choses (surtout le online) que nombre de personnes aimeraient avoir sur GC, pourquoi ne l'ont ils pas? CAr nintendo ne veut pas risquer de perdre le moindre yens...
Ms perd de l'argent avec la xbox mais fidélise les joueurs, ils font tout pour attirer les joueurs, nintendo fait quoi? rien a si une exclu de 2 semaine de temps à autres et une connectivité dont tout le monde se passerait (plombant le multi de FFCC en passant...).
bijoue t'u connais quoi? Pas plus mais pas moins que la ps2 qui malgré c'est 2 ans de retard arrive encore a surprendre. Concernant la xbox, elle est plus puissante et certains jeux a cause de l'absence de DD serait irréalisable sur GC...Sinon techniquement la game cube est un bijoue, bien mieux fait que la xbox et la ps2 je trouve.Aussi concernant le DD nintendo est une société qui vit que pour les jeux videos, donc enlever les cartes memoires s'est perdre bcp d'argent.Les consoles de jeux ne sont pas secondaire comme pour microstf.Microsoft peut se permette toute les folies pas nintendo
Sans aprler que certaines vidéo sur GC ont du mal a passer, peut etre est-ce du a la faivble mémoire des mini dvd enfin bon...
De totue façon la puissance n'est rien c'est les jeux qui compte et là la GC est a la traine malheureusement, meme nintendo n'arive plus a exploiter vraiemtn sa console triste non? Quand il veulent un bons jeux->monseiurs sega pouriez faire un fzero merci. finalement comme sonuy quoi...
Shenmus 2/skye of arcadia/ otogi/ fzero/Panzzer dragon orta/ sonic heroes/ house f the dead 3...Une derniere chose concernant sega, depusi qu'ils font des jeux sur toute les consoles, j'ai pas vu un vrai chef d'oeuvre de leur part, mais bon
Nintendo a peut etre baisser, mais les descendre a se point et glorifier sony et micro, la il y a des bornes a ne pas depasser, desoler.
Dépasser quoi? Nintendo ne fait rien et la GC est la console la plus boudé des éditeurs tiers, c'es tpas la faute a sony cete situation, mais bine a nintendo, trop facile de dire oui mais si les 2 méchants ils sortent leur carnet de chèque je peut rien faire, ben si justement on peut faire pareil
-
- Liquid Mario
Non mais c'e stun plus agréable, de plus ca coute rien a mettre, crois tu sincèrement que nintendo ai choisi le mini dvd pour le bien des joueurs?
non bien sur que non, c'est pour éviter le piratage et tant pis si le mini dvd pose des problème du a sa faible mémoire (1gigas 5 par rapport au 4.5 gigas de la xbox/ps2 c'est limite ridicule...) la xbox et la ps2 ont un lecteur dvd intégré car cela permet de stocker énormément d'information bien plus qu'un cd, hors a aprtir du moment ou el lecteur dvd est là ajouter un logicile permettant de lire els dvd ne coute plus rien, nintendo aurait pu faire apreil mais la peu de se faire pirater les as fait choisir ce suport ridicule de mini dvd, en gros l'argent et rien d'autre
Nintendo contrairement a micro et sony est une société qui fabrique que du jeuxvideos et rien d'autres, s'est leur principe.Concernant le mini dvd il permet d'avoir des temps de chargements bcp moins long.Nintendo ne veut pas se lancer a corp perdu ds des pseudos consoles hybrides qui font tout les appareils electroménéger reunit en 1 appareils contrairement a ses concurents, nintendo a pas besoin de ca pour plaire.
Et????? C'est un plsu que de nombreux joueurs aimerait avoir, cependant non nintendo veut faire du bénéfice a tout prix quitte a ce que els joueurs soit lésé, de plus c'est a la base une attitude débile, la xbox live marche impec, et va donnerenvie a pas mal de monde d'acheter la xbox 2 pareil pour sony et la play online (connais pas le nom exact). Encore une fois c'est pour gagner de l'argent que nintendo fait ca et non aps pour le joueur, l'argent cezh nintendo c'est sacré
Contrairement a ce que tu peux croire le online xbox n'est pas une grande reussite y compris le online ps2.La online n'st pas rentable que veux que je ti dise?Nintendo ne peut surement pas se permette faut les comprendres.Au fait t'est au courant que micro va faire payer les telechargements au xbox live?

Blague a aprt il propose une console de qualité (par sa ludothèque), un service online, un lecteur dvd, s'assure que els éditeur tiers fasse des jeux pour garnir la ludothèque de la console (au gran plaisir des joueurs), non désolé sony je les blaire pas car a cause d'eux la Dc a coulé mais ils otn plus respectable que nintendo.
Heu darkdamien je veux pas de vexer mais permet moi de rire un bon coup:

La ps2 console de qualitée? Sa depend ce que tu veux dire par qualitée, si tu veux parler de la soliditée de la console

bijoue t'u connais quoi? Pas plus mais pas moins que la ps2 qui malgré c'est 2 ans de retard arrive encore a surprendre. Concernant la xbox, elle est plus puissante et certains jeux a cause de l'absence de DD serait irréalisable sur GC...
Sans aprler que certaines vidéo sur GC ont du mal a passer, peut etre est-ce du a la faivble mémoire des mini dvd enfin bon...
De totue façon la puissance n'est rien c'est les jeux qui compte et là la GC est a la traine malheureusement, meme nintendo n'arive plus a exploiter vraiemtn sa console triste non? Quand il veulent un bons jeux->monseiurs sega pouriez faire un fzero merci. finalement comme sonuy quoi...
La xbox n'est qu'un pc deguisé et la ps2 une arnaque technologique qui peine a depasser la dream, je parle pas de ses graphs pixélisé

La game cube techniquement est une merveille, elle a été faites pour facilitée la vie au devellopeurs avec tout les effets speciaux possible du a la bonne carte graphique, non franchement rien a dire.En tout cas le mini dvd n'est pas une gene pour les videos faut arreter la

Shenmus 2/skye of arcadia/ otogi/ fzero/Panzzer dragon orta/ sonic heroes/ house f the dead 3...
Otogi est un bon jeu, f zero un exellent jeu, panzer dragoon bon jeu voir tres bon, house of the dead, bon jeu, mais aucun a part peut etre f zero n'est veritablement un chef d'oeuvre du calibre de SOA ou shenmue2.
Darkdamien, d'habitude tu es beaucoup plus lucide quand aux "moeurs" du marché.
Sony n'a pas fait couler Sega. Sega sur le marché japonais n'a toujours été que 3ème (derrière NEC à l'époque 8-16 bits), la Mégadrive n'a tenu commercialement face à la SNES qu'en Europe, et surtout, surtout, ils ont planté d'affilée 3 consoles (Game Gear, Saturn et Dreamcast), 2 Add-On (32X et Mega-CD), sans oublier tous les combinés Megadrive + Mega CD ou Megadrive + 32X ou Megadrive Portable (Wondermega, Neptune, Nomad et d'autres dont j'ai oublié le nom)...
Il faut être réaliste : Sega, ils se sont planté tout seul à force de dépenser une fortune pour devenir N°1 sans y parvenir. Si Sony n'était pas venu, ils se seraient définitivement cassé les dents sur Nintendo, c'est presque certains.
Et puis je pensais l'autre jour ; A l'époque de la Saturn ils ont raté une occasion extraordinaire : quand Square a envoyé Nintendo balader, ils auraient pu les faire venir sur Saturn. On sait que FFVII est l'un des plus inportant (voire LE plus important) facteur de réussite de la Playstation. S'il était sortit sur Saturn, la face du monde vidéoludique en eut été changée !

Olokin, tu avais raison de réagir quand je t'ai dit que tu étais sectaire. En effet tu ne l'es pas (trop
) et tu sais critiquer toutes les marques quand elles font des conneries. (ça n'excuse quand même pas le chapelet d'insultes graveleuses que je m'étais pris ce jour là, mais c'est pas grave)
Néanmoins, quand tu considère Nintendo comme une marque plus respectable que les autres, tu montres quand même une inclination pour eux qui te rend un petit peu aveugle parfois.
Quand tu auras remarqué (admis ?) que tout ce que tu reproche à Sony et Microsoft au niveau pratique commerciale douteuse, Nintendo le fait aussi depuis des années et de façon parfois même pire (à ma connaissance, Sony n'a pas été condamné pour abus de leadership) je crois que tes réactions n'en seront que plus intéressantes !

Néanmoins, quand tu considère Nintendo comme une marque plus respectable que les autres, tu montres quand même une inclination pour eux qui te rend un petit peu aveugle parfois.
Quand tu auras remarqué (admis ?) que tout ce que tu reproche à Sony et Microsoft au niveau pratique commerciale douteuse, Nintendo le fait aussi depuis des années et de façon parfois même pire (à ma connaissance, Sony n'a pas été condamné pour abus de leadership) je crois que tes réactions n'en seront que plus intéressantes !

euh si.....il suffit de regarder le retour du roi ou les deux tours qui proposent des extraits du film pour s'en rendre compte! meme si ce n'est pas dramatique, ca tourne pas nickel (ca a tendance a saccader)Maitre-Olokin a écrit :En tout cas le mini dvd n'est pas une gene pour les videos faut arreter la
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...