[Impressions] Baten Kaitos
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :blindé non... mais je peux me permettre qq folies
On va dire que t'a des revenues plus que confortable?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Toi qui a finis TOS (tu la finis hein?) que pense tu du jeu en 1 mot?LPC a écrit :environ 3h là
difficile a dire pr la comparaison! ce n est vrmt pas du tout la meme chose... je aime l un autant que l autre, impossible de choisir
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Il doit etre long TOS?LPC a écrit :je lai pas fini non
par conte, je peux dire "GRAND" comme qualificatif
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Ok merci.Pour XIII je vais surement l'avoir a noel c'est pour ca.LPC a écrit :ToS est assez long oui
jai joué a la démo de XIII uniquement et ça m a laissé une très bonne impression
jai hate de faire le jeu complet
Question :
si tu as avancé dans Baten (en jap, je comprends que ce soit plus lent), est-ce que tu as déjà eu des cinématiques en images de synthèses (comme l'intro) et si oui elles valent quoi, technique et mise en scène ?
Et au passage si tu as avancé dans Tales, est-ce que tu as enfin eu des cinématiques (des vrais, et pas la tour pendant deux sec) ?
Comment ça je suis obsédé ? Bah un peu quand même avec les rpg (bon, pour Skies ça l'empêche pas d'être génial mais c un plus quand même).
si tu as avancé dans Baten (en jap, je comprends que ce soit plus lent), est-ce que tu as déjà eu des cinématiques en images de synthèses (comme l'intro) et si oui elles valent quoi, technique et mise en scène ?
Et au passage si tu as avancé dans Tales, est-ce que tu as enfin eu des cinématiques (des vrais, et pas la tour pendant deux sec) ?
Comment ça je suis obsédé ? Bah un peu quand même avec les rpg (bon, pour Skies ça l'empêche pas d'être génial mais c un plus quand même).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Liquid Mario
Mais les frais de ports ca fait pas cher? Hein LPC? Y a que des jeux jap en dirait -_-, on peut pas prendre des jeux américains?
Dernière modification par kann le ven. 12 déc. 2003 - 21:44, modifié 1 fois.