manette dreamcast sur game cube ?
manette dreamcast sur game cube ?
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si cette adaptateur existe et ou me le procurer ?
merci de votre aide car mon arcade stick prends la poussiere et je suis sur qu'il serait content de retrouver soulcalibur 2 sur NGC.
merci à tous
y.faouen@free.fr
merci de votre aide car mon arcade stick prends la poussiere et je suis sur qu'il serait content de retrouver soulcalibur 2 sur NGC.
merci à tous
y.faouen@free.fr
-
- Super Mario
Re: manette dreamcast sur game cube ?
A mon avis va falloir que tu le fabriques. Mais j'ai un ami qui a bricolé sa manette N64 pour la brancher sur un PC, donc te dire que c'est impossible serait un mensonge.loulou13 a écrit :bonjour à tous,
merci à tous
y.faouen@free.fr
Lord Jareth a écrit :A mon avis va falloir que tu le fabriques. Mais j'ai un ami qui a bricolé sa manette N64 pour la brancher sur un PC, donc te dire que c'est impossible serait un mensonge.loulou13 a écrit :bonjour à tous,
merci à tous
y.faouen@free.fr
Woah ! Il voudrait pas me bricoler une autre manette N64 afin que je puisse la brancher sur, euh, toutes les autres consoles ??

-
- Luigi
les adaptateurs sont nikement compatible avec les manettes (officiel en majorité) si tu veux qd même tester, doit y en avoir sur www.ominfo.com
@+
@+
-
- Super Mario
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais te faire plaisir.Hitonari a écrit :Lord Jareth a écrit :A mon avis va falloir que tu le fabriques. Mais j'ai un ami qui a bricolé sa manette N64 pour la brancher sur un PC, donc te dire que c'est impossible serait un mensonge.loulou13 a écrit :bonjour à tous,
merci à tous
y.faouen@free.fr
Woah ! Il voudrait pas me bricoler une autre manette N64 afin que je puisse la brancher sur, euh, toutes les autres consoles ??![]()
![]()

http://www.adaptoid.com/
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, vous ne le trouverez nul part. J'ai dit.
- Stupeflip
- Animateur
Sa doit exister un adaptateur de manette dreamcast ... enfin
ps: to nsite est bien LJ !
ps: to nsite est bien LJ !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Lord Jareth a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais te faire plaisir.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, vous ne le trouverez nul part. J'ai dit.
Malheuresement c'est pour PC ça, moi je voudrais la même chose pour console

(bon, je sais que ce n'est pas possible, il n'y aurais pas assez de boutons, mais imaginons un peu ce que ça pourrait être que de jouer à Ocarina et Majora en Haute résolution avec une manette dont les boutons d'action sont bien placés, où l'on a les 2 actions principales en permanence sous le pouce, et non une grosse pustule verte hégémonique.)
-
- Super Mario
C'est possible grâce à un ém_lat_ur, mais chut.Hitonari a écrit :Lord Jareth a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais te faire plaisir.
Malheuresement c'est pour PC ça, moi je voudrais la même chose pour console![]()
(bon, je sais que ce n'est pas possible, il n'y aurais pas assez de boutons, mais imaginons un peu ce que ça pourrait être que de jouer à Ocarina et Majora en Haute résolution avec une manette dont les boutons d'action sont bien placés, où l'on a les 2 actions principales en permanence sous le pouce, et non une grosse pustule verte hégémonique.)
Si ça t'interresse, j'ai encore tout ce qu'il faut sous la main pour exaucer ton rêve.

Lord Jareth a écrit :C'est possible grâce à un ém_lat_ur, mais chut.
Si ça t'interresse, j'ai encore tout ce qu'il faut sous la main pour exaucer ton rêve.
Je me suis cassé la tête pour faire chez moi une belle installation pour mes consoles, alors je ne joue pas sur émulateur

Sérieusement, je ne trouve aucun charme à jouer à un jeu console sur PC. Je préfère carrément m'abstenir...
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec toi. Seulement, OOT est vraiment bcp plus beau et fluide sur PC, j'ai franchement été bluffé. Le seul inconvénient, c'est le son, pas toujours top. Mais avec une manette N64, t'as vraiment l'impression que tu joues sur une console survitaminée. L'exemple le plus flagrant, c'est golden eye qui n'est pas génial question fluidité sur console, surtout à 4, pb solutionné par un émulateurHitonari a écrit :Lord Jareth a écrit :C'est possible grâce à un ém_lat_ur, mais chut.
Je me suis cassé la tête pour faire chez moi une belle installation pour mes consoles, alors je ne joue pas sur émulateur
Sérieusement, je ne trouve aucun charme à jouer à un jeu console sur PC. Je préfère carrément m'abstenir...

Bon, c'est vrai qu'il faut une machine puissante et que les jeux émulés souffrent forcément de quelques bugs et puis je ne fais pas l'apologie des émulateurs, la preuve en est que je possède les consoles et les jeux.

...Et c'est tant mieux.