déçu par MKDD et Vous ???
- DarkDamien
- Golden Mario
Ils nont jamais était les seuls a faire de super kjeux, mais alors que les éditeurs tiers font de plus en plus d'effort concurrence oblige pour sortir des hits nintendo en fait de moins en moins, forcemment ils se font dépasser (notamment par EA SSX3 et 1080 avalanche par ex)dock a écrit :le probleme c est que nintendo n est plus le seul a faire de tres bon jeux,il n y a qu a voir les jeux des editeurs tiers qui sortent.......
- Stupeflip
- Animateur
Hum, faire comme la 64, u njeux tous les dix ans ? Moi étant habitué de la ps2 , honettement je trouve le rythme bien.... peuut etre parce que je n'ai pasconnu la nes, et peut etre paske j'a idétesté la 64 ;... je ne sais pas mais moi je m'amuse bien, et là nintendo si il commence à prendre son temps c'est la mort assuré de sa console ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
T'exageresi il commence à prendre son temps c'est la mort assuré de sa console ...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Stupeflip
- Animateur
Non je ne pense pas que j'exagère, puisque il n'y a aucun éditeur tiers ... les annulations s'enchainent, c'est désolant .......Maitre-Olokin a écrit :T'exageresi il commence à prendre son temps c'est la mort assuré de sa console ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il y a quand meme les editeurs tiers et les devellopeurs qui devellopent que pour nintendo comme SK, retro studio...ectStuPefLip a écrit :Non je ne pense pas que j'exagère, puisque il n'y a aucun éditeur tiers ... les annulations s'enchainent, c'est désolant .......Maitre-Olokin a écrit :T'exageresi il commence à prendre son temps c'est la mort assuré de sa console ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
pour mario kart DD est loin dêtre une deception...
c simple citez moi un jeu de course aussi fun jouable a 2(4) avec split et avec 6 autres CPU avec une animation aussi fluide malgré les grpos bordel a lécran..
moi jen vois pas mario kart c le jeu de course le plus fun de cette generation...
sinon g rejouer a mk64 (a 2) alors niveau anim faut saccrocher tellement c mal animé et saccadé (pas fluide) et c assez mort ya pas de vie...
ce qui lui permet detre plus technique et un poil moin fun...
et qd jy pense ce mario kart c vraiment une bonne suite pour moi ces défault
-la tete des kart (quoique maintenant ca fait parti de la personnaliter du jeu)
- certain circuit pas charismatique du tt.
-le CPU qui gruge
c simple citez moi un jeu de course aussi fun jouable a 2(4) avec split et avec 6 autres CPU avec une animation aussi fluide malgré les grpos bordel a lécran..
moi jen vois pas mario kart c le jeu de course le plus fun de cette generation...
sinon g rejouer a mk64 (a 2) alors niveau anim faut saccrocher tellement c mal animé et saccadé (pas fluide) et c assez mort ya pas de vie...
ce qui lui permet detre plus technique et un poil moin fun...
et qd jy pense ce mario kart c vraiment une bonne suite pour moi ces défault
-la tete des kart (quoique maintenant ca fait parti de la personnaliter du jeu)
- certain circuit pas charismatique du tt.
-le CPU qui gruge

-
- Mario
moi j adore il bcp mieux fait que la version 64 mem ci les circuit on perdue un peut leur charme ils sont bcp mieux que sur N64 surtout pour le time trial et la nouvelle manier de deraper et exelente le jeux y a ganer en gamplay en fun ces vous qui avai pas l abitude de la nintendo difference, je vaut dire que nintendo voit pas comme les autre pour les autres editeur pour que la suite soit mieux il faut qui est plus de circuit plus de voiture mai quand on y reflechi ces juste le mem en jeux avec plus de circuit mai la ou nintendo change ces que eux ils inovent pas parreille, dans mkdd on est a deux sur le kart ces pas le mem style d inovation.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si ta pas connus le volet n64 tu devrais bien t'amusercar ma cousine va passer un bon bout de temp don je penssait que sa pourrait être fun non?

blague a aprt non tu vas t'amuser mais bon c'es tun petit jeux pas une grosse bombe.
Je dois pleurer? M'énerver? La nintendo attitude? Faire des suites moins bonnes que le jeux d'origine? Des jeux de plus en plus court? Attend ce qu'onttend d'une suite c'est qu'elle garde le système d'origine ou l'améliore, regarde fzero c'est zero innovation (scuser pour cette blague pourrie) il a déçu beaucoup moins de monde (faut dire nintendo n'y a pas touché aussi ca aide...), au contraire il a acquis a sa cause meme certains réfractaire de la série, une suite doit etre la meme chsoe en mieux, plus long et j'en pase..., augmenter le nombre de circuits et de voirtures augmente la durée de vie d'un jeux, rajouter 2 persos a un kart et le rendre moins jaouble non...moi j adore il bcp mieux fait que la version 64 mem ci les circuit on perdue un peut leur charme ils sont bcp mieux que sur N64 surtout pour le time trial et la nouvelle manier de deraper et exelente le jeux y a ganer en gamplay en fun ces vous qui avai pas l abitude de la nintendo difference, je vaut dire que nintendo voit pas comme les autre pour les autres editeur pour que la suite soit mieux il faut qui est plus de circuit plus de voiture mai quand on y reflechi ces juste le mem en jeux avec plus de circuit mai la ou nintendo change ces que eux ils inovent pas parreille, dans mkdd on est a deux sur le kart ces pas le mem style d inovation.
Il n'y a aucun innovation ds mkDD? Comment dire que els 2 persos change quoi que ce soit? Deux fois plus d'option->deux fois plus le bordel a l'écran->deux fois plus de chance nécessaire pour rien se prendre->deux fois moins rtechnique< 2 fois moins fun.
Regarde l'opus GBA c'est pas le meilleur mais lui c'est une suite parfaite de l'opus d'origine, plus de courses plusd 'options, la meme jaoublité légendaire. Là on a quoi sur GC? un jeux moins jouable, moins technique, si c'est la manière d'aborder les suite de nintendo autant qu'il arrete les jeux vidéo direct, quand on fait une suite c'est que le jeux d'origine a plus, donc il faut faire quelques chose de tres proche d'au moins aussi bonne qualité, hors que fait nintendo un zelda proche de la daube, un mario kart moins bon que sur GBa que dire?
Et pire que tout on critique EA pour ses suites faciles mais ea améliore ses jeux chaque année, alors que nintendo décoit un peu plus chaque année...
oué et aussi le fait d'avoir rendu certains objets juste en spécia, ca réduit le choix, si t'es fan d'un perso, tu te retrouvera jamais avec les autres spécials (et pi je peut meme plus prendre mon yoshi favori vu que c'est plus lui qui a la meilleure acceleration c'est dommage enfin ca ct personnel
- DarkDamien
- Golden Mario
Et oui... la champi doré bye bye, les trois carapaces idem, enf ait els objets ont augmenté en nombre mais on a accès a moins d'objet pendant les courses, c'est affligeantFlobo a écrit :oué et aussi le fait d'avoir rendu certains objets juste en spécia, ca réduit le choix, si t'es fan d'un perso, tu te retrouvera jamais avec les autres spécials (et pi je peut meme plus prendre mon yoshi favori vu que c'est plus lui qui a la meilleure acceleration c'est dommage enfin ca ct personnel
StuPefLip a écrit :Hum, faire comme la 64, u njeux tous les dix ans ? Moi étant habitué de la ps2 , honettement je trouve le rythme bien.... peuut etre parce que je n'ai pasconnu la nes, et peut etre paske j'a idétesté la 64 ;... je ne sais pas mais moi je m'amuse bien, et là nintendo si il commence à prendre son temps c'est la mort assuré de sa console ...
Je ne suis pas sûr que Nintendo sorte des jeux plus souvent sur GC qu'il ne le faisait sur N64 (jeux 1st et 2nd party j'entends).
La différence principale, c'est que sur N64 on attendait peut-être leurs jeux, mais quand il sortaient ils étaient tellement bon que quand leur attitude sous entendait "mettez vous à genoux, mécréant", tous le monde le faisait parce que nom de d***, ils le méritaient.
Sur GC quand il sortent un jeu, avec la même attitude, on a plutôt tendance à monter sur les tables histoire de faire comprendre que non, on ne se prosternera sûrement pas devant des produits si décevant.
En ce qui me concerne, s'il veulent prendre plus de temps pour faire des jeux meilleursn je suis pour à 100%