Qui a recu son disque bonus Zelda?
Qui a recu son disque bonus Zelda?
Qui a déjà réçu son disque bonus Zelda échanger contre des sars sur le site de nintendo? Que contient il exactement?
Zelda
-
- PN Team
Re: Qui a recu son disque bonus Zelda?
Le disque collector de Zelda contient :hugo a écrit :Qui a déjà réçu son disque bonus Zelda échanger contre des sars sur le site de nintendo? Que contient il exactement?
- The Legend of Zelda (NES)
- The Adventure of Link (NES)
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time (N64)
- The Legend of Zelda : Majora's Mask (N64)
- 20 minutes de démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker (NGC)
- 1 vidéo retraçant l'histoire de la saga Zelda
- 1 vidéo de The Wind Waker
Si tu as commandé le disque en question par l'intermédiaire des stars, tu le recevras dans le mois (sous 28 jours). Si tu l'as commandé par l'intermédiaire des 2 jeux à inscrire, tu ne l'auras qu'à partir de l'année prochaine.
Bonne attente !
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Mario Bros
juste listoire de dire "jai les deux et je men vante pas" demontre completement le contraire de ton post><:roll:.... Si t t pas censé te vanté, tu nous aurais pas sortit que tu a les deux et patati, patata, et psi mince, il font ce qui veulent, toi aussi sa tarrive de faire des topics a la con (deux dernierment><...)enfin bon 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Va falloir être motivé pour y rejouer... Parce que moi personnellement, qui ait encore la cartouche originale nes en or et la carte du monde d'hyrule, quand j'ai mis le disk dans le cube et que j'ai voulu commencer à jouer..., j'ai dû rester 5 min (En plus, ça commençait à me donner mal au crâne).the-darkgamer a écrit :les zelda de la nes sont en anglais
Par contre, sympa, Majorah's Mask. Vraiment.

Je crois que je vais donner le CD à mon neveu pour Noël. Il sera content. Quand je vois comment certains font tout pour l'avoir.

-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
c juste pour dire que moi je fait pas de post c toutguerrier_link a écrit :juste listoire de dire "jai les deux et je men vante pas" demontre completement le contraire de ton post><:roll:.... Si t t pas censé te vanté, tu nous aurais pas sortit que tu a les deux et patati, patata, et psi mince, il font ce qui veulent, toi aussi sa tarrive de faire des topics a la con (deux dernierment><...)enfin bon
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
File le moi ! Je suis un fan absolu du deuxième épisode sorti sur nes. Pour sa jouablitlié stimulante, ses mélodies fantastiques et sa romance envoûtante (l'intro toute bête, les sages cachés dans les villages, les points, etc...)Lord Jareth a écrit :Va falloir être motivé pour y rejouer... Parce que moi personnellement, qui ait encore la cartouche originale nes en or et la carte du monde d'hyrule, quand j'ai mis le disk dans le cube et que j'ai voulu commencer à jouer..., j'ai dû rester 5 min (En plus, ça commençait à me donner mal au crâne).the-darkgamer a écrit :les zelda de la nes sont en anglais
Par contre, sympa, Majorah's Mask. Vraiment.
Je crois que je vais donner le CD à mon neveu pour Noël. Il sera content. Quand je vois comment certains font tout pour l'avoir.
Musicalement déjà, c'est mon épisode préféré et de loin, c'est dire !
PS: moi aussi j'ai la cartouche originale en "or" et la carte du monde d'hyrule, mais j'aimerais beaucoup avoir tout en un seul disque sur GC.
L'auteur de ce post ne se vante de rien du tout, il demande si certaines personnes l'ont reçu. Histoire de savoir ce qu'il y a dedans, ou de savoir quand il recevra sa commande... ce n'est pas un "nananananère moi j'ai les CDs Zelda!"... juste une demande de renseignement.titeuf93 a écrit :c juste pour dire que moi je fait pas de post c toutguerrier_link a écrit :juste listoire de dire "jai les deux et je men vante pas" demontre completement le contraire de ton post><:roll:.... Si t t pas censé te vanté, tu nous aurais pas sortit que tu a les deux et patati, patata, et psi mince, il font ce qui veulent, toi aussi sa tarrive de faire des topics a la con (deux dernierment><...)enfin bon
-
- Metal Mario