déçu par MKDD et Vous ???
-
- Oeuf de Yoshi
déçu par MKDD et Vous ???
C e jeu m'a énormément déçu les circuits sont trop court...
Y a plus de fun comparé a la version N64 !
Début de la fin de la saga ???
Y a plus de fun comparé a la version N64 !
Début de la fin de la saga ???
-
- Metal Mario
bah, y a une exception, comme le Parc Baby par exemple mais en général, ils sont aussi long :oFlobo a écrit :aussi long, a part ceux de la derniere course ils sont beaucoup plus petit et il est vrai que l'on a perdu la plupart du fun du jeux, comment ne pas être décu a mkdd apres avoir jouer a mk64 je me le demande
pr le fun, bah suffit de jouer en multi, et c le meme ke sur N64
en solo, ça n a jms été fun

- DarkDamien
- Golden Mario
Jamais eu de fun? Mouais conait pas mal de monde (dont moi) a avoir joué des heures en solo à ce jeux...LPC a écrit :les circuit sont aussi long que sur N64 et y a jms eu de fun en solo
Puis meme en multi il reste moins fun que sur n64 je trouve, déçu le mot est faible c'est le premier mario kart que je revend au bout de 15 jours :(
Meme l'opus sur GBA m'avait plus plus (j'y ai joué des heures en solo, ils étaient autrement plus fun, plus jouable...)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nintendo enchaine les deceptions on dirait
j'ai l'impression que miyamoto n'est plus aussi exigant ou qu'il sans fout un peu, dites moi si je me trompe?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nintendo fait comme la concurence, faire un maximum de jeux mais moyen.Ils utilisent leur grosse lisence a des fins uniquement commercial, en baclant un peu la qualitée.S'est triste
Nintendo a tout faux sur la ligne en adoptant se genre de comportement, vraiment tout faux!

Nintendo a tout faux sur la ligne en adoptant se genre de comportement, vraiment tout faux!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario