astuce bug de mario sunshine

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :
astuce bug de mario sunshine

Message par titeuf93 »

le livre caché
Au fond de la bouteille de l'episode 3 de la baie noki il y a des ruines sur l'un des cote il y a deux tunnels entre dans celui de gauche (au bout il y a une porte) et aller jusqu'au bout au bout m'été la camera face a mario et lever la , la vous verez un livre mais je n'ait toujour pas a quoi il ser moi je pence que c un bug (tester par moi sa marche)

yoshi et mario sous l'eau
Pour aller sous l'o avec les deux ce asez dur (suivre les instrction a la lettre) prenez yoshi et aller voir la dame qui vous demande des bananes au dessus d'elle il y a une fenetre ouverte reculez et meter vous derriere la ligne bleu puis faire un saut en vrille avec yoshi si tout se passe b1 vous passerez a traver la maison puis faite un saut en arriere attendre 1 sec aller en avant en sautant et vous arrivey sous le sable vous n'avez + qua faire un saut en vrille et la vous ete sous l'o avec yoshi plus besoin de sauter de bateau eb bateau pour aller sur l'île.(j'ai reussi a la faire qu'une fout si vous avez un prob demander moi)
;-)
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Avatar de l’utilisateur
hqwrriejqrkrtw
bohbo

Message par hqwrriejqrkrtw »

je comment faire mais tu peux rêver pour que je te le dise.
moi j'ai bien galéré pour le trouver alors va te faire voir. :lol:

Répondre