nintendo mag
-
- Mario Bros
nintendo mag
je mais sa ici car les e-mail et lettre ne marche j'ai remarquer que dans les mag officiel de la ps2 et de la xbox il y a des demo jouble des jeux presenter dans les mag pourquoi nintendo ne ferait pas la meme chose
moi je voudrait bien essailler les jeux avant d'achete
pas vs

Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nintendo ne fait jamais comme les autres s'est bien connus
il faut s'y habituer simplement.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Cette question on a du se la poser 140 millions de fois , noe a deja posez cette question dans un de ses sondages, sa a pas du servir a grand chose (comme tout les sondages en general)... Donc sujet maintes fois traité, rien a ajoutez (Sujet traité TRes recement dans le sujet du dvd de lavant dernier mag...)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ca sert surtout à trier entre bons jeux / grosses bouzes. Quand je vois ce que des éditeurs n'hésitent pas à sortir, je crois qu'il vaudrait mieux pour eux ne pas faire de démos 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Ben quoi c'est bien 2 semainesMaitre-Olokin a écrit :Quand je pense que nintendo se paye des exclus de 2 semainesLe temps qu'il fasse la pub pour le jeux et que les gens se décide a l'acheter l jeux sort ailleures trop fort nintendo
Quand je vois les exclus tempo de sony et micro y'a un probleme non? Nintendo n'est pas pauvre a se point la?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'et clair nintendo est meme plus riche que sony, non pauvre c'est pas le mot mais radin ouiMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Ben quoi c'est bien 2 semainesMaitre-Olokin a écrit :Quand je pense que nintendo se paye des exclus de 2 semainesLe temps qu'il fasse la pub pour le jeux et que les gens se décide a l'acheter l jeux sort ailleures trop fort nintendo
Quand je vois les exclus tempo de sony et micro y'a un probleme non? Nintendo n'est pas pauvre a se point la?

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Ca c'et clair nintendo est meme plus riche que sony, non pauvre c'est pas le mot mais radin ouiMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Ben quoi c'est bien 2 semainesMaitre-Olokin a écrit :Quand je pense que nintendo se paye des exclus de 2 semainesLe temps qu'il fasse la pub pour le jeux et que les gens se décide a l'acheter l jeux sort ailleures trop fort nintendo
Quand je vois les exclus tempo de sony et micro y'a un probleme non? Nintendo n'est pas pauvre a se point la?enfin pres de leur sous...
Ouai des grosses pinces nintendo

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Je suis certains que si nintendo debourserait un maximum le succes du cube n'en serait que plus grand.Enfin logique tu me dira 

- DarkDamien
- Golden Mario
C'et triste a dire maisd e plus en plus j'en viens a souhaiter qu'il fasse comme sega et se contente de déveloper els jeux et qu'il laisse faire les gens compétent en matière de consoleMaitre-Olokin a écrit :Je suis certains que si nintendo debourserait un maximum le succes du cube n'en serait que plus grand.Enfin logique tu me dira

Je suis dur en ce moment avec mais le coup de mario kart j'ai aps avalé, déjà avec zelda c'étaiat limite mais là...
t'es de mauvaise foi là.....allez on va dire 3 semainesMaitre-Olokin a écrit :Quand je pense que nintendo se paye des exclus de 2 semaines

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...