Enfin un bon noel pour la GC ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Enfin un bon noel pour la GC ?

Message par iz no goud »

Hier j'étais au plus grand centre commercial de Lyon. A Carrefour il y avait carrément rupture de stock du pack mariokart et il ne seront pas réapprovisionné avant le 15 décembre ! De plus le vendeur ma dit que la GC se vend aussi bien que la PS2. La Xbox se vend moins bien avec un ratio de 1 XBOX pour 2 GC. Il pensait aussi que la tendance va s'inverser la semaine prochaine (quel connard !) à cause de la fin de l'effet "mario kart". Mais ce qui m'énervait le plus ce sont les représentant "XBOX" et "team playstation" dans les magasins...bien sûr pas de conseiller nintendo...c'est trop cher. Mais bon pour le moment la GC tiens le coup malgré le matraquage publicitaire de ces concurrents. Celui qui m'a le plus marqué ce sont des types qui distribuent des plaquettes "Medal of honor sur Xbox dés maintenant !" et bien sûr tout le monde va croire qu'il s'agit d'une exclu pour la boîte noir...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Y'a beaucoup de gens qui prennent les jeux tiers comme des exclu pour sa console. Ma soeur ne comprend toujours pas... Elle me dit :"J'aime pas nhl hitz 2003 sur gamecube, Nhl 2003 est meilleur sur ps2" ...
vive les poisonmush :bmush:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

et puis tant pis, si nitendo rate son coup, on les avait prèvenu qu'il fallais ECOUTER les joueurs et qu'est ce qu'on a: un zelda en cell shading, chose pas trs apprècier... et puis encore deux autres zelda en cell shading (tetra machin qui sera vendu avec four sword) et the wind waker 2
voila
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

et puis tant pis, si nitendo rate son coup, on les avait prèvenu qu'il fallais ECOUTER les joueurs et qu'est ce qu'on a: un zelda en cell shading, chose pas trs apprècier... et puis encore deux autres zelda en cell shading (tetra machin qui sera vendu avec four sword) et the wind waker 2
voila
Four Sword est un concept révolutionnaire pour un zelda, laisse les tenter leurs chance avec le style graphique qu'ils souhaitent, ça fait partie à part entiére de la conception du nouveau produit, alors ne critique pas ça.

Sinon les exclus GameCube, je vois pas pourquoi vous vous hacharné sur elles, on a eu le droit a un F-Zero GX plutot satisfaisant je pense, à un SoA Legends (portage mais il a satisfait beaucoups de joueurs...), à un Zelda ki c'est extrêmement bien vendu aux USA et en Europe il n'y a rien à déplorer, Viewtiful Joe une bombe Capcom et on attend encore des futurs hits tel que Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Resident Evil 4.....
Et j'ai pas tout cité.
Moi j'vous dit la GC est une console formidable pour jouer entres potes ou en solo et je trouve k'elle mérite pas tous ces hacharnements !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

moi c'est bien simple, dés que je posséde 10-15 bons jeux sur une console, quoique ce soit son parcours économique, je m'en contre fiche et c'est pour moi une franche réussite. Qui ira dire que la N64 était un échec? pas moi vu le nombre de bons voir excellents jeux que j'ai sur cette machine (21)...
Dreamcast, pareil, j'ai 15 jeux excellents et bien je ne la considére pas comme un échec..
Dsl de m'être éloigné un peu du sujet mais je devais le dire :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

oui mais s'il veut être + apprecier, ils n'ont cas écouter les joueurs...

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Tonio a écrit :oui mais s'il veut être + apprecier, ils n'ont cas écouter les joueurs...
c pas un peu choisir la facilité ça?

laissons les faire leur boulot comme ils veulent

si tu veux un Zelda comme tu veux, tu monte une boite de développement, tu créé une licence et tu fais un jeu comme tu le souhaite
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

vous dites sa puis après, vous allez pinaillez les moindre petits defaults...
Et puis dans ses cas la; a quoi sa sert un forum, c'est pour donner des iddées non? :angry:

raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ils disent pas que ta pas le droit de donner ton avis :mariosmall:
Cpt_Olimar
Luigi
Luigi

Message par Cpt_Olimar »

Si la GC marche bien? En angleterre c'est sûr que oui!!

La preuve :
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Sympas, même si j'avais pas compris au depart, oui c'est la fin de la journée, apres une journée a bosser, c'est dure, même avec un mal de crane ... :goomba:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Chui tout à fait d'accord avec Tonio, désolé... Nintendo récupère les conséquences de sa politique un peu... Mhhh... Renfermée...
:ghost:
Si Zelda aurait eu des graphismes adultes (enfin normaux, parce que le Cell Shading ça va 5 minutes... quoi qu'on en dise, le jeu aurait été 10x plus réussi avec des graphismes dans le genre de Soul Calibur II), il se serait vendu des dizaines de milliards de GameCube supplémentaires (bon ok, un peu moins...). :cloud:
lord fox tm
Baby Mario
Baby Mario
yo

Message par lord fox tm »

Bon Noël , certes!
Mais au prix d'une baisse du prix de la machine, alors que Sony n'a pas eu besoin de ça (en dehors de sa prise d'avance sur le marché des console 128bits , si on exclue la dreamcast)!

Nintendo sort les hits en masse, les éditeurs essayent de suivre...

L'argent, toujours l'argent...

Elle se vend bien, c'est sûr, mais comme la majorité des foyers qui jouent possèdent une ps2 , je me demande si elle va si bien se vendre... Il faut compter sur les exclusivités, mais tout ça vous le savez déjà!!! :masque:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Encore une fois je me répète, tant que nous nous amusions sur notre console , c'est franchement c'est l'essentiel ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

salut,

ben oui Nintendo a récemment sorti beaucoup de gros titres comme MKDD ou 1080° Avalanche, mais de l'autre côté Sony et Microsoft ne chôment pas non plus !

Si seulement Big-N s'investissait plus dans le marketing comme le fait Sony, ça irait sûrement mieux... à quand "Nintendo Gamecube" sur le maillot de l'AJ Auxerre ?? :-D

Noël devrait quand même bien se passer pour Nintendo, "l'effet Mario Kart" ne sera pas encore dissipé, et beaucoup de gamins voudront sans doute un Cube pour Noel.

@++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."

Répondre