hello,
J'aimerai savoir si les jeux GBA/GBA SP sont bloqué pour certaine region comme pour les console de salon (ex: impossible de mettre un jeu US sur une console francaise) car j'ai un pote qui est en thailande la, je lui demanderai bien une GBA SP :p
Non, ce n'est pas comme les DVD, n'importe quel jeu marche sur n'importe quelle console. Par exemple, un jeu Japonais marche sur une console européenne, un jeu américain marche sur une console japonaise.. Toutefois, si tu veux prendre une console japonaise, il te faudra un adaptateur pour le rechargement de la batetrie, étant donné que les prises secteurs sont différentes au Japon qu'en Europe.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
j'avais pas pensé a ca, mais bon, si le prix est interressant ca m'ira
merci!!
edit: breve recherche, c est du 220V en 50Hz en thailande, yeah :p ; juste que c est des prises americaine
ca vaudrait le coup si ca coute moins cher
Maintenant que Benito a dit
mais il la raison en parlant de battery
pour recharger il faudrait un recgageur japonais
c'est pour ca que il vaut mieux
avoir la gba sp francaise
Onclebob a écrit :j'avais pas pensé a ca, mais bon, si le prix est interressant ca m'ira
merci!!
edit: breve recherche, c est du 220V en 50Hz en thailande, yeah :p ; juste que c est des prises americaine
Je te déconseille d'ht la-bas tu risque à coup sûr de tomber sur une contre-façon
C'est vrai que c'est une trés bonne idée Oncle Bob mais l'ennuie c'est que les prises au japon sont différentes de celles d'Europe
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
pofranxk a écrit :Genant comment ?
Problème ?
Prise ?
1 la contre-facont est un délit ( même si tu es hteur )
2 c'est jamais aussi solide ( c'est comme si tu voulais ht une mercedes et que tu te retrouves avec une Lada
3 en général c'est mal fini