Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai commencé à joué à Wind Waker ... je trouve bizarre que ce qui est au loin apparaissent "flou" ... Souvent les élément (maison etc ...) ne sont pas si loin que ça, ce qui donne l'impression que le héros est myope !!
Cela viens de moi ou cet aspect flou est bien réel ??
L'effet de flou est du au effet de chaleur et aux horizons lointains pour donner l'effet que s'est vraiment loin si je m'exprime bien
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Cet effet de flou m'a gravement choqué quand j'ai joué au jeu pour la première fois mais on s'y habitue assez vite! N'empêche que c'est vraiment trop près.
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Chewtata a écrit :Cet effet de flou m'a gravement choqué quand j'ai joué au jeu pour la première fois mais on s'y habitue assez vite! N'empêche que c'est vraiment trop près.
C'est clair!!!les décors que l'on pourrait situer à quelques mètres seulement sont déjà flouttés...
Techniquement, c'était indispensable de mettre ce léger flou. Personnellement, je suis myope, donc ça ne me pose aucun problème: ça rend l'univers d'autant plus cohérent pour moi
Non .. sérieux on va pas trop chipoter c'est vrai que l'effet flou est assez visible ors logiquement on doit pas vraiment voir que c'est fou mais plutot imaginer que c'est loin ^^ !Donc nintendo ont exagérés sur cette effet mais bon non link n'est pas myope