[Topic Officiel ] - Golden Sun: L'Age Perdu
il fo pas tou lier !!!Le probleme s'est quand je lie tout mes djins mes stats diminus bcp donc je fais bcp moin mal.Que faire?
juste le bon nombre pour une ou 2 invocs !!
et tu reparti les liaisons par persos
ya une autre technique: kan l'ennemi a perdu bcp de PV, tu change un perso de ta team et celui qui entre en jeu a TOUS ces djins lies pour refaire une invoc de bourrin !!

vala c pas si dur non ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Jai enfin battu dulahan hier
en liant tout mes djins, j'ai balancer les invocs les plus puissante et entre temps je lai niker avec les psynergies!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J'ai toujours pas battu le boss de fin! honte à moi lol
La dernière transformation me zigouille en très peu de temps!!!
Je suis en train de booster mes persos dans le couloir de l'ile du temps.
J'en suis au niveau 47 plus le plus fort et 40 pour le moins.
J'espère que c'est suffisant maintenant, qu'en pensez vous? de plus je viens de récuperer le pouvoir miracle.
J'espère que c'est suffisant maintenant, qu'en pensez vous? de plus je viens de récuperer le pouvoir miracle.
- Count Dooku
- Admin
Moi je lai battu à mon deuxième essai, avec un Vlad niveau 44, Pavel 45, Cylia 45 et Sofia 43, mais j'alternais arfois avec les autres quand l'un se faisait tuer.fenua a écrit :J'ai toujours pas battu le boss de fin! honte à moi lol
C'est clair qu'il est vraiment costaud, surtout vers la fin où il balance son coup le plus puissant à tous les tours, et son coup rage de djinns est bien chiant aussi!
En fait dans la troisième phase il faut essayer de tenir, se soigner le plus possible et le frapper quand on en a l'occasion. c'est lent mais c'est le plus sûr.

-
- Liquid Mario
Jai finis golden sun 2 il y a quelques jour avec mes persos de niveau 59, 60
sinon je suis un peu decu de la fin, enfin a vs d'en jugez.
A la fin quand il me demande de sauvegarder j'ai fais comme ds gs1, donc apres jai une sauvegarde vierge, s'est bien comme ca qu'il faut faire?

A la fin quand il me demande de sauvegarder j'ai fais comme ds gs1, donc apres jai une sauvegarde vierge, s'est bien comme ca qu'il faut faire?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ayé je l'ai fini!!!!!!!
:crazy::crazy:
En fait Pavel était du type maléfiste ou un truc du genre, j'ai retiré l'objet en question et BINGO, il est monté à 670 PV avec des attaques de 470
Bref j'ai battu le boss de fin sans trop de probleme! De plus j'avais 4 persos avec le pouvoir miracle donc
Sinon j'ai bien aimé la fin
Dommage que se soit fini
Je pense que la sauvegarde sert pour le test des musiques en mode combat. Depuis que j'ai enregistré j'ai acces à toutes les mélodies

En fait Pavel était du type maléfiste ou un truc du genre, j'ai retiré l'objet en question et BINGO, il est monté à 670 PV avec des attaques de 470
Bref j'ai battu le boss de fin sans trop de probleme! De plus j'avais 4 persos avec le pouvoir miracle donc

Sinon j'ai bien aimé la fin

Dommage que se soit fini

Je pense que la sauvegarde sert pour le test des musiques en mode combat. Depuis que j'ai enregistré j'ai acces à toutes les mélodies
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
Moi je trouve que les fins de jeux sont presque toujours décevantes, on dirait que c'est la partie du jeu à laquelle les développeurs accordent le moins d'attention...Maitre-Olokin a écrit :Jai finis golden sun 2 il y a quelques jour avec mes persos de niveau 59, 60sinon je suis un peu decu de la fin, enfin a vs d'en jugez.
Donc pour GS ça m'a pas marqué plus que d'habitude.