Besoin d'étre guidé "anti Metroid inside"
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
personnellement,je trouve que Metroid Prime est l'un des meilleurs jeux au monde!!!!!
J'ai trouvé Wind Waker pas mal mais peut mieux faire....
La jeu qui m'a le plus surprit c'est Rayman 3 qui est délirant et qui est une bonne alternative à Mario.
Et puis y a Mario Kart et Viewtiful Joe sortit cette fin d'année.
J'ai trouvé Wind Waker pas mal mais peut mieux faire....

La jeu qui m'a le plus surprit c'est Rayman 3 qui est délirant et qui est une bonne alternative à Mario.
Et puis y a Mario Kart et Viewtiful Joe sortit cette fin d'année.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Eternal darkness est un jeu indispensable, inmanquable pour tout posesseur de game cube 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Y'a pas de n'importe quoi, si on aime pas on aime pas :(Mantorok a écrit :Metroid Prime, chiant![]()
N'importe quoi -____-
C'est clairement l'un des tous meilleurs jeux du cube, mais comme l'a dit LPC, ça ne sert à rien d'y jouer si on cherche un doom-like.
[c'était le quote "je dis comme les autres" du jour ^^]
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Metroid Prime, chiant
N'importe quoi -____-
C'est clairement l'un des tous meilleurs jeux du cube, mais comme l'a dit LPC, ça ne sert à rien d'y jouer si on cherche un doom-like.
Moi je l'ai trouver chiant et pourtant jai pas pris se jeu pour un fps loin de la.
Perso jai trouver qu'il lui manque de vie a se jeu, je l'ai trouver mou, les aller retour sont lourds et je l'ai pas trouver vraiment pasionnant.
Eh oui chacun son avis!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Désolé, je suis québécois, donc pas tellement familier avec les expressions français... tu dit terrible.... dans quel sens, bon ou mauvais.should be back a écrit :Je suis pas trop partageurdonc je préfére des jeux solo et je me suis pris Metroid je l'ai essayé il est terrible ce jeu!!!!
de toute façon, metroid est selon moi le meilleur jeux du cube. Je n'aime pas les fps, et je n'adore pas les jeux d'aventure sauf Zelda. J'avous que le début est un peu long et beaucoup trop facile. Et que lorsque c'est la première fois, on se perd facilement. Mais quand on commence à connaître les lieux... hummm! Il n'y a pas trop d'allez-retour... seul défaut... c'est que le niveau de difficulté devrait augmenter aux endroit passé... où il n'y a plus aucun danger.
vive les poisonmush 

-
- Luigi
Attention à ce que tu dis, ils en rajoutent de la difficulté dans les niveaux passés: Les Chozo Ghosts dans Chozo Ruins. Même qu'ils sont plus énervant que buggant. Mais Metroid Prime est quand même le meilleur jeu au Gamecube. Celui qui a dit qu'il était chiant et qui a recommand. Luigi's Mansion, franchement...
-
- Mario Bros
ouais... mais il n'y en a pas beaucoup et dès que l'on est bien équippé, ils sont rien!Bowser87 a écrit :Attention à ce que tu dis, ils en rajoutent de la difficulté dans les niveaux passés: Les Chozo Ghosts dans Chozo Ruins. Même qu'ils sont plus énervant que buggant. Mais Metroid Prime est quand même le meilleur jeu au Gamecube. Celui qui a dit qu'il était chiant et qui a recommand. Luigi's Mansion, franchement...
vive les poisonmush 

-
- Metal Mario
Je suis entierement de ton avis.rey2023 a écrit :Metroid Prime est l'un des meilleurs jeux toutes plate-formes confondues, à mon goût...Je trouve le mélange FPS/aventure bluffant !!!
![]()
Et le design est de toute bôôôôôôôôté (c'est à mon avis des jeux comme ça qui attirent les joueurs grand public... et non Mario) !!!
raptor999 a écrit :lol c le premier topic anti metroid que je vois, alors je rajoute mon grain de sel, jai jamais passé le premier nivo car jai pas accroché, mais si un jour jretrouve du temps, jy rejouerais, jai quand meme envie d'avancé
AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas fini le premier niveau?? Mais justement moi non plus je ne l'ai pas aimé au début metroidp prime mais ce n'est pas un jeu auquel il faut jouer chez un pote, vc'est un jeu il faut que tu ais au moins une heure dvt toi!!!
mtn pour tout te dire, metroid prime 2 est mon jeu le plus attendu, et metroid prime est mon jeu préféré toutes consoles confondues!! Tous les zelda sont nuls et idem pour tous les autres jeux (bon p-e pas à ce point là!! lol!)
Pour tout te dire, la première demi-heure m'a déçu, après j'ai aodré, mais je n'ai pas fini le jeu à cause d'un truc que je ne trouvais vrmt pas (je ne vais pas te dire c'est quoi!!). je l'ai recommencé, j'y ai joué 6 heures d'affilés (véridique), et je l'ai fini (ça me donne envie de me le refaire!! peut-être pdt les vacances de noël je me le retaperai et 100% ce coup-ci lol!!)