AV Adapter

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
bigbambam
Super Mario
Super Mario
AV Adapter

Message par bigbambam »

Salut à tous
j'me suis acheté ce truc

et je tennais à donner mes impressions sur cet accéssoire qui sert strictement à rien :-D

Bon pour commencer contrairement à cette news, les réglages sont très simple, y'a les contraste, la luminosité,les couleur (contraste) et le son, chque truc ce selectionne avec les boutons A et B et se règle avec les boutons R et L.

Pour le son le haut parleur de la GBA ne marche pas, il faut utiliser un casque que l'on branche sur l'adaptateur lui même.

Je l'ai testé sur mon lecteur DVD, ma NGC et ma PS2. Le résultat est assez satisfaisant, mais on déplore seulement un gros défaut, on arrive pas a lire ce qui est ecrit sur l'ecran, comme les menus des jeux pour ne citer qu'un exemple. Bref pour les jeux vidéos c'est trop petit.

Par contre, les DVD le résultat est excellent! c'est très lisible, et que c'est marrant de mater un film sur GBA...

Maintenant, un lecteur DVD rentre t'il dans votre poche ? une PS2 ? une NGC ? héhé non... Mais à quoi ça sert donc ?

à craner et a faire des topics sur les forum surrement :-D

bon bref un accéssoire à 29$, qui est marrant mais drôlement inutile ^^
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Merci pour cet avis! J'ai pas d'argent à mettre dans ce genre d'accessoire, mais ça me fait rêver^^
Alors savoir qu'en plus ça fonctionne correctement :roll: (allez, plus qu'à acheter ça, un lecteur DVD portable et une saison de BTVS... faut que j'arrete de rêver moi :? )
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

NGraves a écrit :Merci pour cet avis! J'ai pas d'argent à mettre dans ce genre d'accessoire, mais ça me fait rêver^^
Alors savoir qu'en plus ça fonctionne correctement :roll: (allez, plus qu'à acheter ça, un lecteur DVD portable et une saison de BTVS... faut que j'arrete de rêver moi :? )
oui l'ideal serait d'acheter un lecteur DVD portable... mais quant on voi le prix ^^ :-D

enfin ça fait une belle demonstration d'affichage vidéo sur GBA lol
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Et la qualité d'affichage... et je suis fan des écrans miniatures, alors celui de la GBA, inutile de dire que je ne m'en lasse pas (et pourtant, j'ai pas de SP et je me balade avec une mini lampe halogène pour jouer parfois :roll: , ce qui fait de ma GBA la plus grosse console portable au monde :roll: ).

Le raffraichissement de la GBA est parfait, ça joue aussi^^
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

NGraves a écrit :Et la qualité d'affichage... et je suis fan des écrans miniatures, alors celui de la GBA, inutile de dire que je ne m'en lasse pas (et pourtant, j'ai pas de SP et je me balade avec une mini lampe halogène pour jouer parfois :roll: , ce qui fait de ma GBA la plus grosse console portable au monde :roll: ).

Le raffraichissement de la GBA est parfait, ça joue aussi^^
moi non plus j'ai pas de GBA SP :-D
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

Je trouve ça l'aire interresant
J'ai la GBA
Mais le problème quond n'est obilgé
De le brancher sur la console ou le lecteur DVD
Nintendo DSi Blanche
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

pofranxk a écrit :Je trouve ça l'aire interresant
J'ai la GBA
Mais le problème quond n'est obilgé
De le brancher sur la console ou le lecteur DVD
interessant ? ça depent ce que tu veux en faire
si ta as un lecteur dvd portable, oui ça peut être interessant, mais sinon, non
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

lecteur dvd portable j'ai pas
Mes lecteur dvd normal j'ai
Nintendo DSi Blanche
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

ben ça restera bien mieux sur la télé
sauf si la télé est occupé lol :-D
Gustavo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gustavo »

lol je vais pouvoir brancher mon pc avec le tv out sur ma gba et je serai lire quedale :lol3:

Répondre