la squadron deplaisante
la squadron deplaisante
voila, je me demandais si rogue squdron 1 n'est pas mieux que le 3
d'après ce quon dit...
lequel prendre?

d'après ce quon dit...
lequel prendre?
-
- Super Mario
Re: la squadron deplaisante
Ah bon?Tonio a écrit :voila, je me demandais si rogue squdron 1 n'est pas mieux que le 3![]()
d'après ce quon dit...
lequel prendre?
Il y a un Rogue Squadron 1?
En tous cas, le 3 est vraiment mieux que le 2, ça c'est sûr. Ne serait-ce que pour son mode multi.
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
Ouaip d'ailleur a l'époque il ma couté la peau du cul, et en plus g jamais reussi a le finirCount Dooku a écrit :Il est sorti en février 99, c'est pas vraiment la fin de la vie de la 64...maxlelfe a écrit :Rogue Scadron 1 est sortit sur N64, vers sa fin de vie...
Mais le 3 est le meilleur malgré des phases à pied moyennes...
Et son multi est génial, FONCE !!!!!!!!!!

- Count Dooku
- Admin
Petit joueur!StrAbZ a écrit :Ouaip d'ailleur a l'époque il ma couté la peau du cul, et en plus g jamais reussi a le finirCount Dooku a écrit :Il est sorti en février 99, c'est pas vraiment la fin de la vie de la 64...maxlelfe a écrit :Rogue Scadron 1 est sortit sur N64, vers sa fin de vie...
Mais le 3 est le meilleur malgré des phases à pied moyennes...
Et son multi est génial, FONCE !!!!!!!!!!

Il est plus facile que Rogue Leader en plus. Et puis y avait toujours le code de vies infinies en dernier recours.
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Bon je vais éviter de m'en servir alors... Sinon j'aurais honte.Count Dooku a écrit :Oui bien sur mais à RSII j'avais jamais eu à l'utiliser ou presque parce que j'étais déjà bien fort de part mon expérience sur le 1.Lord Jareth a écrit :
Il existe la même chose pour Rogue Squadron II? (:-D)

Je dois avouer que je n'ai pas bien compris le système des médailles dans RSII... J'en suis à la bataille de Hoth et jusqu'ici, j'ai trouvé la durée des missions plutôt courtes. Est-ce que les dernières missions sont plus longues?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Elle sont plus dur mais pas plus longue.Lord Jareth a écrit :Bon je vais éviter de m'en servir alors... Sinon j'aurais honte.Count Dooku a écrit :Oui bien sur mais à RSII j'avais jamais eu à l'utiliser ou presque parce que j'étais déjà bien fort de part mon expérience sur le 1.Lord Jareth a écrit :
Je dois avouer que je n'ai pas bien compris le système des médailles dans RSII... J'en suis à la bataille de Hoth et jusqu'ici, j'ai trouvé la durée des missions plutôt courtes. Est-ce que les dernières missions sont plus longues?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Bah le système des médailles c'est d'avoir le meilleur score, du style : ne pas utiliser son radar, ne pas faire feu inutilement, tuer beaucoup d'ennemis, etc. Si tu as ces critères, tu auras une médaille (Perso j'ai jamais décroché une médaille d'or, j'suis pas assez rapide) et tu auras des points qui te serviront à débloquer certain niveaux cacher. Il faut avouer que Rogue Leader est très facile, si ton objectif est d'obtenir une médaille de bronze dans chaque mission... les missions sont presques toutes courtes et cela est assez ennuyant, il a juste le super-niveau-hyper-nul-et-chiant Endurance qui est long...Lord Jareth a écrit :Bon je vais éviter de m'en servir alors... Sinon j'aurais honte.Count Dooku a écrit :Oui bien sur mais à RSII j'avais jamais eu à l'utiliser ou presque parce que j'étais déjà bien fort de part mon expérience sur le 1.Lord Jareth a écrit :
All the songs have been sung...