virtua fighter quest
tant mieu, ils se feront plus de tunes !
a l'épok où ils avaient crée la DC c'est normal qu'ils essayaient de développer au max seulement sur cette dérniere, pour la faire vendre, maintenant qu'ils sont indépendants, je ne vois pas sur quel consoles ils pourraient sortir Shenmue III ? bin sur toutes pardis, tant ka faire !
a l'épok où ils avaient crée la DC c'est normal qu'ils essayaient de développer au max seulement sur cette dérniere, pour la faire vendre, maintenant qu'ils sont indépendants, je ne vois pas sur quel consoles ils pourraient sortir Shenmue III ? bin sur toutes pardis, tant ka faire !
-
- Liquid Mario
je suis pas si con...j'ai bien remarqué que sega souhaitait optimer les ventes de leur jeuLPC a écrit :Shenmue III ne sortira pas sur une seule plateforme hein...
Sega s est restructurer depuis, et y a l air kils vont plus faire les cons
Sonic ---> multi
VFQ ---> multi
etc...
Shenmue III, s il sort, sera multi
shenmue 3 multi je m'en fous du moment qu'il sort sur gc
mais bon sur PS2 qu'est ce que ça donnerait?
"Okaeri nasai Shinta" 

pourtant sega l'a annoncé il n'y a pas longtemps (ils ont juste dit qu'il existait mais qu'il ne savait pas encore sur quel plate forme il était!!).LPC a écrit :un jeu plus beau que sur DC encore... faut pas rabaisser la PS2 comme ça
sinon, Shenmue sur une console actuelle, j y crois pas
la prochaine génération sera sans doute le bon moment
sinon, shenume 2 n'aurait pas pui sortir tel quel sur ps2 à cause de sa très faible mémoire videéo affligeant non?

-
- Metal Mario
Yu Suzuki a annoncé dans une interview ke le jeu n avait meme pas été commencéconker23 a écrit :pourtant sega l'a annoncé il n'y a pas longtemps (ils ont juste dit qu'il existait mais qu'il ne savait pas encore sur quel plate forme il était!!).
mouais... marketing... quand on veut, on peutsinon, shenume 2 n'aurait pas pui sortir tel quel sur ps2 à cause de sa très faible mémoire videéo affligeant non?
- Count Dooku
- Admin
euh comment dire, une durée de vie monstrueuse (une heure pour en faire le tour allez mettons deux....), un mode world tour complètement raté (jouer en duo avec un boulet controlé par l'ordi....) et un mode arcade inexistant (youpi y a 4 matchs....le probleme c'est que meme en difficulté maximum, c'est trop facile (je n'aime pas gagné 15-0 voire 15-3) y a peut etre les deux derniers qui offrent une certaine difficulté (quoique....) mais les deux premiers matchs sont franchement soulant....(et pourtant , je suis plutot du genre a me plaindre quand un jeu est trop difficile et la je me plains du contraire lol....bref, j'aurai préféré, que sega sorte virtua tennis (meme le premier....(apres tout sega sur gamecube c'est en majorité de la réedition)) plutot que beach spiker!LPC a écrit : fin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...
pour smb, je n'ai pas essayé donc difficile a juger mais je ne pense pas que ce soit une license aussi prestigieuse que jet set radio ou virtua tennis
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Metal Mario
bah... mode solo c sur ke c pas le plus drole, mais je parlais surtout de mode multi... c le genre de jeu ki s y prete bien... comme Mario Kart, etcslate a écrit :euh comment dire, une durée de vie monstrueuse (une heure pour en faire le tour allez mettons deux....), un mode world tour complètement raté (jouer en duo avec un boulet controlé par l'ordi....)
pr le partenaire, ben... c le but du jeu O_o
tu es censé le faire évolué! comme il a ses stat au max, le boulet il existe plus :|
JSR jappelle pas ça une licence prestigieuse, désolé... :|pour smb, je n'ai pas essayé donc difficile a juger mais je ne pense pas que ce soit une license aussi prestigieuse que jet set radio ou virtua tennis
pour beach spikers, le mode multi est loin d'etre excellent....les actions sont plutot répétitives (passe-passe-smatch...réception-passe-passe-smatch...réception-passe-smatch(oui faut varierLPC a écrit :bah... mode solo c sur ke c pas le plus drole, mais je parlais surtout de mode multi... c le genre de jeu ki s y prete bien... comme Mario Kart, etcslate a écrit :euh comment dire, une durée de vie monstrueuse (une heure pour en faire le tour allez mettons deux....), un mode world tour complètement raté (jouer en duo avec un boulet controlé par l'ordi....)
pr le partenaire, ben... c le but du jeu O_o
tu es censé le faire évolué! comme il a ses stat au max, le boulet il existe plus :|
JSR jappelle pas ça une licence prestigieuse, désolé... :|pour smb, je n'ai pas essayé donc difficile a juger mais je ne pense pas que ce soit une license aussi prestigieuse que jet set radio ou virtua tennis

-
- Metal Mario
heu... désolé mais VT n est pas bcp plus variéslate a écrit :pour beach spikers, le mode multi est loin d'etre excellent....les actions sont plutot répétitives (passe-passe-smatch...réception-passe-passe-smatch...réception-passe-smatch(oui faut varier)), rien a voir avec un virtua tennis par exemple....
c du "passe-passe" également... t as les lob, comme dans Beach Spikers, les service, comme dans Beach Spikers, etc
bah ça je dis pas le contrairepour jet set radio je pense que c'est une license plus interressante que l'ensemble des sonics que sega a ressorti sur gamecube...

pour en revenir a virtua tennis, l'action était certes répétitive mais largement compensé par un rythme dynamique alors que beach spiker c'est un peu le contraire : c'est lent donc forcément, la répétitivité est flagrante, ensuite, au niveau de difficulté et de durée de vie, rien a voir entre les deux, rien que le mode world tour était excellent et suffisamment long pour ne pas lasser....quand a beach spiker, le perso controllé par l'ordi est un boulet, certe apres elle est moins conne et réussi a faire une passe correctement mais ca reste soporifique a un point....ensuite dans virtua tennis la caméra était nickel , tandis que dans beach spiker, le fait qu'elle tourne ans arret (soit disant pour mieux suivre l'action ) est plus génant qu'autre chose....j'ai passé plus de temps sur virtua tennis que sur beach spiker et ce aussi bien en solo qu'a plusieurs.....je regrette de ne plus pouvoir jouer a virtua tennis car c'est depuis ce jour que j'adore les jeux de tennis et que malheureusement, la gamecube est la seule console a ne proposer aucuns bon jeux de tennis...LPC a écrit :heu... désolé mais VT n est pas bcp plus variéslate a écrit :pour beach spikers, le mode multi est loin d'etre excellent....les actions sont plutot répétitives (passe-passe-smatch...réception-passe-passe-smatch...réception-passe-smatch(oui faut varier)), rien a voir avec un virtua tennis par exemple....
c du "passe-passe" également... t as les lob, comme dans Beach Spikers, les service, comme dans Beach Spikers, etc
bah ça je dis pas le contrairepour jet set radio je pense que c'est une license plus interressante que l'ensemble des sonics que sega a ressorti sur gamecube...
euh, vous avez joués à Beach Spikers en mode 50Hz ou quoi ? "je me rappelle pas" que le jeu fut lent, et perso je me suis bien amusé même en mode solo. Quand au multi, je le trouve excellent (même si la concurrence en multi dans ma ludothèque gc est assez grande)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

euh .....oui....mais ce n'est qu'un avis perso....je le trouve plat comme jeu.....mais peut etre que c'est du au fait que je m'attendais a un jeu aussi bon qu'un virtua tennis....Aptarus a écrit :euh, vous avez joués à Beach Spikers en mode 50Hz ou quoi ? "je me rappelle pas" que le jeu fut lent, et perso je me suis bien amusé même en mode solo. Quand au multi, je le trouve excellent (même si la concurrence en multi dans ma ludothèque gc est assez grande)