Infos jeu : Naruto - Gekitou Ninja Taisen 2
Voici la news de Cube-Europe :
Lik-Sang and Cube-Europe have teamed up for another quick giveaway! This time we are giving away one copy of Naruto: Gekitou Ninja Taisen 2, a cel-shaded fighting game based on the famous anime, which has been released in Japan today.
The highly anticipated cel-shaded GameCube Naruto: Gekitou Ninja Taisen 2 has been released in Japan today, and Lik-Sang and Cube-Europe are giving away one copy of the game.
Like yesterday's giveaway, all you have to do to win the game is reply to this article with a comment. It is as easy as that! Tonight, we will randomly select a winning comment. So if you have not registered for the C-E Comments section yet, then now is the perfect time!
Naruto: Gekitou Ninja Taisen 2 is the sequel of the popular cel-shaded 3D fighting game. This time the game allows 4 players to battle simultaneously, just like Super Smash Bros. Melee.
UPDATE: Winner Drawn!
The Naruto 2 and yesterday's Baten Kaitos giveaway were fast, but also furious! Both the giveaway articles received an enormous amount of comments from people who were eager to win the Japanese games. Sadly, we can only draw one winner. One very lucky winner we should say! The person who will get the brand new copy of Naruto 2 for FREE is...
-
- Metal Mario
sur emule, tu peux les trouver ceux de la zeu$-team
sinon, ils mettent tout leur récent sur bitorrent: http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html
les liens vers 3/4 semaines, puis est down... mais bon, y a tjs 4/5 épisodes de téléchargeable a chaque fois
sinon, ils mettent tout leur récent sur bitorrent: http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html
les liens vers 3/4 semaines, puis est down... mais bon, y a tjs 4/5 épisodes de téléchargeable a chaque fois

Bon ben je vais pas faire un pub imense mais moi je dl mes animé sur www.mangastreet.net
Y'en a pas encore enormement mais ca dl vite (avec mon adsl j'ai deja fait un episode de 220mo en pas 20minutes^^).
Pour l'instant les naruto sont a l'episode 49 (le 50 srt demain je pense, fait par la Zeu$-Team)
Pour un quelconque disfonctionnement dite le moi mais c sur le principe: dl d'image-assemblage, il vous faut le prog streetdown pour dl les listes d'image)
Bref lisez le tutorial a ca roule
Y'en a pas encore enormement mais ca dl vite (avec mon adsl j'ai deja fait un episode de 220mo en pas 20minutes^^).
Pour l'instant les naruto sont a l'episode 49 (le 50 srt demain je pense, fait par la Zeu$-Team)
Pour un quelconque disfonctionnement dite le moi mais c sur le principe: dl d'image-assemblage, il vous faut le prog streetdown pour dl les listes d'image)
Bref lisez le tutorial a ca roule

Tiens il m'interesse enormement ce jeu, je suis surement le 2e plus gros fan de naruto ici apres LPC) j'aimerais que tu me donnes quelques infos sur le jeu quand tu l'auras (et quand tu feras une pause bien sur) :
Bon déja est ce qu'il marche avec le freeloader, paske meme si t'as une NGC jap je crois que tu en as une PAL aussi non ?
Et est ce que le Japonnais n'est pas trop handicapant si on ne sait pas le lire et le comprendre.
Voila merci d'avance et bon jeu
Ah oui sinon j'ais presque oublié de parler du manga naruto, bin oui moi je les lis bien sur, mais je telecharge aussi les episodes de l'anime, sur emule c'est pas mal, mais des fois certains episodes (meme recents) n'ont plus aucune source comme pour le 53, il est presque fini mais impossible d'avoir la fin ! RAGEANT
Donc j'ais vu le 52, il me manque le 53 et les 54, 55 sont en cours de route (un des deux est a 98% a peu pres).
Bon déja est ce qu'il marche avec le freeloader, paske meme si t'as une NGC jap je crois que tu en as une PAL aussi non ?
Et est ce que le Japonnais n'est pas trop handicapant si on ne sait pas le lire et le comprendre.
Ah oui sinon j'ais presque oublié de parler du manga naruto, bin oui moi je les lis bien sur, mais je telecharge aussi les episodes de l'anime, sur emule c'est pas mal, mais des fois certains episodes (meme recents) n'ont plus aucune source comme pour le 53, il est presque fini mais impossible d'avoir la fin ! RAGEANT
Donc j'ais vu le 52, il me manque le 53 et les 54, 55 sont en cours de route (un des deux est a 98% a peu pres).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
je pense que niveau fanatisme de naruto je suis pas mal non plus....
j'ai vu le 61 hier et je suis encore tout dur deans mon pantalon......
bref pour le dowload:
-http://www.animesuki.com: très très bien, bittorent c'est le best, un épisode en 1H30 de dl en moyenne (en 512kbit/s), le prob c'est du VOSTA
ya 61 épisode sortis
-http://www.animetorrent.com: on y trouve environ une cenquantaine d'épisodes en VOSTF
sinon pour les scans de manga (jusqu'au 21 en anglais) ya "the way of naruto", un site ultra complet qui parle notamment du jeu.......
j'ai vu le 61 hier et je suis encore tout dur deans mon pantalon......
bref pour le dowload:
-http://www.animesuki.com: très très bien, bittorent c'est le best, un épisode en 1H30 de dl en moyenne (en 512kbit/s), le prob c'est du VOSTA
ya 61 épisode sortis
-http://www.animetorrent.com: on y trouve environ une cenquantaine d'épisodes en VOSTF
sinon pour les scans de manga (jusqu'au 21 en anglais) ya "the way of naruto", un site ultra complet qui parle notamment du jeu.......
LPC a bien une GC PAL & JAP (modifié JAP/US) donc en gros, il a tous les supports JAP, PAL & US.thib a écrit :Tiens il m'interesse enormement ce jeu, je suis surement le 2e plus gros fan de naruto ici apres LPC) j'aimerais que tu me donnes quelques infos sur le jeu quand tu l'auras (et quand tu feras une pause bien sur) :
D'aprés lui, il n'est pas sur ke le FL puisse faire tourner Naruto 2 (j'te déconseille d'essayer), a mon avis il va falloir attendre un peu qu'une nouvelle version FL ou Action Replay sorte, je précise aussi ke le AR est plus fiable ke le FL mais coute 50€ au lieu des 30 pour le FL.
Pour les episodes naruto je les DL sur AnimeSuki ya tout et c du VOSTA donc ci on maitrise l'anglais c'est pas très dur de comprendre. Biensur j'achete aussi les mangas, koike de temps en temps j'en DL aussi, mais ne les lis presque jamais (dédicace a LPC

voilà A+