Nouveaux niveaux dans Super Mario Bros 3 / Mario Advance 4
Nouveaux niveaux dans Super Mario Bros 3 / Mario Advance 4
Je cherche activement les nouveaux niveaux dans la version GBA de Super Mario Bros 3.
Je sais qu'ils existent car j'ai vu une vidéo officielle Nintendo dans lesquelle on voyait Mario avec la cape (!!!) arracher des légumes ( comme Mario Advance 1 ) dans des niveaux que je ne connaissais pas. J'ai fini entièrement le jeu, terminé tous les niveaux, mais rien, pas de bonus, pas de quête de pièce ( pourtant des images prouvent bien que cela existe ). Ou alors faut-il obligatoirement l'ecard reader pour profiter de ces options.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Quelqu'un peut-il me renseigner ?
- Mirada
- Super Mario
erreur, un jeu d'import est plus chére, logique, car moins de demande et il faut allez le cherchez au USA en general ou JAP
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario
importer les jeux par internet revient toujours moins cher que d'aller acheter les jeux européens... mais si t'achètes un jeu importé dans un magasin, tu te fais grave arnaquer...Flobo a écrit :je l'ai vu a 36 euro sur lik sang je croit avec frai de port gratos c'est - cherMirada a écrit :erreur, un jeu d'import est plus chére, logique, car moins de demande et il faut allez le cherchez au USA en general ou JAP
*** Membre du Club Des Pervers ***
de toute facon ya pas un magasin d'import a - de 100 km dechez moacolargol a écrit :importer les jeux par internet revient toujours moins cher que d'aller acheter les jeux européens... mais si t'achètes un jeu importé dans un magasin, tu te fais grave arnaquer...Flobo a écrit :je l'ai vu a 36 euro sur lik sang je croit avec frai de port gratos c'est - cherMirada a écrit :erreur, un jeu d'import est plus chére, logique, car moins de demande et il faut allez le cherchez au USA en general ou JAP
-
- Docteur Mario
Je sais pas t'aider car j'ai pas acheter ce remake (car j'ai fini l'est dans la version super mario all star sur snes) mais pour un rpg je suis tjrs la
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )