Nouveaux niveaux dans Super Mario Bros 3 / Mario Advance 4

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sleigh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Nouveaux niveaux dans Super Mario Bros 3 / Mario Advance 4

Message par Sleigh »

Je cherche activement les nouveaux niveaux dans la version GBA de Super Mario Bros 3. :mariosmall: Je sais qu'ils existent car j'ai vu une vidéo officielle Nintendo dans lesquelle on voyait Mario avec la cape (!!!) arracher des légumes ( comme Mario Advance 1 ) dans des niveaux que je ne connaissais pas. J'ai fini entièrement le jeu, terminé tous les niveaux, mais rien, pas de bonus, pas de quête de pièce ( pourtant des images prouvent bien que cela existe ). Ou alors faut-il obligatoirement l'ecard reader pour profiter de ces options.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

oui il faut ecard qui malheureusement ne sortira pas en france :(
Sleigh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sleigh »

Merci pour ta réponse.
Va falloir acheter un ecard d'import alors ... :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Sleigh a écrit :Merci pour ta réponse.
Va falloir acheter un ecard d'import alors ... :-D
si t'as la version francaise c'es foutu, ils ont viré les bonus...
Sleigh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sleigh »

Et oui j'ai la version française. Et dire que j'avais spécialement acheté cette version de SMB3 pour ces bonus. :cry:
Merci à tous les 2 pour ces infos.
Et merci Nintendo pour la version française ...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

oué moi aussi g faillit l'acheter pour les bonus mais heuresement j'ai vu avant
(si ton magasin fait satisfait ou remboursé, va vite le rendre et prend le d'import a mon avis, ca coutera pas plus cher
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

erreur, un jeu d'import est plus chére, logique, car moins de demande et il faut allez le cherchez au USA en general ou JAP
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Sleigh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sleigh »

trop tard, je l'ai acheté le jour de sa sortie. et j'ai cherché pendant plus de 2 semaines les bonus en vain. je capitule, je ne me vois pas débourser une nouvelle fois pour SMB3. tant pis pour moi ...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Mirada a écrit :erreur, un jeu d'import est plus chére, logique, car moins de demande et il faut allez le cherchez au USA en general ou JAP
je l'ai vu a 36 euro sur lik sang je croit avec frai de port gratos c'est - cher
Sleigh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sleigh »

Pour info, est ce que quelqu'un a déjà joué avec ces bonus ? Valent-ils vraiment le coup ?
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Flobo a écrit :
Mirada a écrit :erreur, un jeu d'import est plus chére, logique, car moins de demande et il faut allez le cherchez au USA en general ou JAP
je l'ai vu a 36 euro sur lik sang je croit avec frai de port gratos c'est - cher
importer les jeux par internet revient toujours moins cher que d'aller acheter les jeux européens... mais si t'achètes un jeu importé dans un magasin, tu te fais grave arnaquer...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

colargol a écrit :
Flobo a écrit :
importer les jeux par internet revient toujours moins cher que d'aller acheter les jeux européens... mais si t'achètes un jeu importé dans un magasin, tu te fais grave arnaquer...
de toute facon ya pas un magasin d'import a - de 100 km dechez moa
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je sais pas t'aider car j'ai pas acheter ce remake (car j'ai fini l'est dans la version super mario all star sur snes) mais pour un rpg je suis tjrs la
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre