Nouveau Jeu Pokemon
-
- Mario
Nouveau Jeu Pokemon
Je demende si quelle qu'un aurais pas des infos
Pour Pokemon Feu(rouge) et Pokemon feuille(vert)
Pour Pokemon Feu(rouge) et Pokemon feuille(vert)
Nintendo DSi Blanche
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
ben c'est simple ces version vont debarquer en janvier(le 28)au japon,au printemps au usa(pour moi quoi)et malheureusement pour toi elles arrivent cet ete pour les francais!!
on commence dans kanto(les mondes des toutes premieres versions)avec les pkmn de kanto et peu de rubis,les autres parties du monde seront a mon avis disponible (un peut comme pour oac)
pour les sources c'est galaxie pokemon un site qui rivalise bien avec pokelord pour ne pas dire qu'il le depasse....
on commence dans kanto(les mondes des toutes premieres versions)avec les pkmn de kanto et peu de rubis,les autres parties du monde seront a mon avis disponible (un peut comme pour oac)
pour les sources c'est galaxie pokemon un site qui rivalise bien avec pokelord pour ne pas dire qu'il le depasse....
-
- Mario
C'est quoi son adresse webpsykomort a écrit :ben c'est simple ces version vont debarquer en janvier(le 28)au japon,au printemps au usa(pour moi quoi)et malheureusement pour toi elles arrivent cet ete pour les francais!!
Nintendo DSi Blanche
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-_-
Vous etes gentils je connais ces sites quand même !
et leur webmaster, g travailler pour Pokélord vs etes gentils kand même et je suis dans les remerciements de ce site !
Non mais c pas une raison pour en parler ici !
Et si vous voulez vous échanger des adresses faites le par messages privés ! MERCI !
-_-
(Et ca me complexe pas que vous disiez que PoKéLoRD est le meilleur -_- ! Mais si vous voulez en parlez aller sur le forum de ce site ou par MP !)
Vous etes gentils je connais ces sites quand même !
et leur webmaster, g travailler pour Pokélord vs etes gentils kand même et je suis dans les remerciements de ce site !
Non mais c pas une raison pour en parler ici !
Et si vous voulez vous échanger des adresses faites le par messages privés ! MERCI !

-_-
(Et ca me complexe pas que vous disiez que PoKéLoRD est le meilleur -_- ! Mais si vous voulez en parlez aller sur le forum de ce site ou par MP !)

-
- Metal Mario