Foutage de gueule
Foutage de gueule
Je viens de lire le test de SSX3 et de 1080°. Je trouve ca honteux. SSX3 bien supérieur en tout point que 1080°, vous lui mettez une note identique. Tout ca pour ne pas dire à Big N "finis ton jeu", mais "continues il est génial".
Test SSX3 : 15/20
Frederic: mais peut-on encore définir SSX3 comme un jeu de snowboard ?
Neowap: Non c'est un jeu de voiture. SSX3 et vraiment à fond dans le complètement free. La liberté que l'on aime dans un jeu. Il y a plusieurs possibilité de trick, combo etc ... un vrai tony hawk du snowboard.
Frederic: Alors une fois pour toute, 1080 est un vrai jeu de Snowboard, SSX3 beaucoup moins.
Neowap: et mon cul c'est du poulet. Franchement j'ai acheté 1080° malgrès les critiques de certains magazines. Conclusion, 1080 est encore plus arcade que simu. Il est à 100 lieux de la richesse du gameplay de SSX3.
Fréderic: PN est trop dur ? Non, exigeant.
Neowap: Exigeant mes fesse :p
Tu encourages à acheter 1080° Avalanche plutot que SSX3 ... vendu.
je dis ca, car comment mettre 15/20 après avoir mis des 18,16,16,15,17
Dans un soucis d'égalité plutot que de dépassement ?
Test 1080° Avalanche : 15/20
Je suis en majorité d'accord avec le test. JB a bien testé le jeu comparé à frederic pour SSX3. J'ai justement pour ca que je te cite pour montrer que Fred n'a rien d'un testeur.
JB: Le rendu de la neige est vraiment très bon. Il est plus réaliste, que celui des différentes versions de SSX, et on s’y croit vraiment.
Neowap: SSX Tricky je suis d'ac, mais SSX 3 met la barre très haut. Je suis désolé, mais la première chose que je me suis dis en passant à 1080° c'est "mon dieu la neige est pourrave". Quand on dérape, il y a une plaque de texture neige transparente .... la Gamecube se transforme en console ancienne génération? Je suis désolé, mais pourquoi ne pas utilisé le même effet que l'avalanche ...
JB: Il y a même une des chansons, qui devrait être très familière pour les adeptes de SSX 3 a croire que EA BIG et NSTC se sont passés le mot.
héhé, ca m'a fait rire aussi ^^ Il y a une autre musique qui se trouver aussi dans NBA Street
musique : 17/20 pour 1080°
musique : 15/20 pour SSX3 (tu peux m'expliquer Fred?)
JB: 1080 est un bon jeu, il présente quelques lacunes face à la concurrence de SSX3, mais a tout à fait sa place dans votre logithèque, se situant dans un registre différent.
Bien dis.
Conclusion: 1080° est un bon jeu MULTI, mais SSX3 est un très bon jeu SOLO. Avec Mario Kart, l'achat de 1080° n'est pas indispenssable pour jouer avec des potes. Tout seul, SSX3 est plus interessant et à une durée de vie très très longue.
Test SSX3 : 15/20
Frederic: mais peut-on encore définir SSX3 comme un jeu de snowboard ?
Neowap: Non c'est un jeu de voiture. SSX3 et vraiment à fond dans le complètement free. La liberté que l'on aime dans un jeu. Il y a plusieurs possibilité de trick, combo etc ... un vrai tony hawk du snowboard.
Frederic: Alors une fois pour toute, 1080 est un vrai jeu de Snowboard, SSX3 beaucoup moins.
Neowap: et mon cul c'est du poulet. Franchement j'ai acheté 1080° malgrès les critiques de certains magazines. Conclusion, 1080 est encore plus arcade que simu. Il est à 100 lieux de la richesse du gameplay de SSX3.
Fréderic: PN est trop dur ? Non, exigeant.
Neowap: Exigeant mes fesse :p
Tu encourages à acheter 1080° Avalanche plutot que SSX3 ... vendu.
je dis ca, car comment mettre 15/20 après avoir mis des 18,16,16,15,17
Dans un soucis d'égalité plutot que de dépassement ?
Test 1080° Avalanche : 15/20
Je suis en majorité d'accord avec le test. JB a bien testé le jeu comparé à frederic pour SSX3. J'ai justement pour ca que je te cite pour montrer que Fred n'a rien d'un testeur.
JB: Le rendu de la neige est vraiment très bon. Il est plus réaliste, que celui des différentes versions de SSX, et on s’y croit vraiment.
Neowap: SSX Tricky je suis d'ac, mais SSX 3 met la barre très haut. Je suis désolé, mais la première chose que je me suis dis en passant à 1080° c'est "mon dieu la neige est pourrave". Quand on dérape, il y a une plaque de texture neige transparente .... la Gamecube se transforme en console ancienne génération? Je suis désolé, mais pourquoi ne pas utilisé le même effet que l'avalanche ...
JB: Il y a même une des chansons, qui devrait être très familière pour les adeptes de SSX 3 a croire que EA BIG et NSTC se sont passés le mot.
héhé, ca m'a fait rire aussi ^^ Il y a une autre musique qui se trouver aussi dans NBA Street

musique : 17/20 pour 1080°
musique : 15/20 pour SSX3 (tu peux m'expliquer Fred?)
JB: 1080 est un bon jeu, il présente quelques lacunes face à la concurrence de SSX3, mais a tout à fait sa place dans votre logithèque, se situant dans un registre différent.
Bien dis.
Conclusion: 1080° est un bon jeu MULTI, mais SSX3 est un très bon jeu SOLO. Avec Mario Kart, l'achat de 1080° n'est pas indispenssable pour jouer avec des potes. Tout seul, SSX3 est plus interessant et à une durée de vie très très longue.
-
- PN Team
-
- Mario
ce ne sont pas les meme jeux.
C'est comme si vous compariez NSF underground a Burnout 2.
C'est le meme style de jeux, snowboard mais pas le meme gameplay.
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
-
- Mario Bros
Ehh... c'est niaiseux ce que tu dit.Astellig a écrit :ce ne sont pas les meme jeux.
Compare smashing drive avec burnout 2 (parce que j'ai pas joué à nfsu)
Il est évident que smashing drive est en tout point inférieur à burnout 2, donc logiquement il ne peut pas avoir la même note même si ce sont des jeux de différent style.
vive les poisonmush 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
Neowap tu a ssx3?
Il est pas lassant a la longue? La durée de vie est bonne en solo? Il est plus axé solo?
J'hesite entre XIII et ssx3
Il est pas lassant a la longue? La durée de vie est bonne en solo? Il est plus axé solo?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J'ai SSX3, 1080° et XIII. T'as de la chance ^^Maitre-Olokin a écrit :Neowap tu a ssx3?
Donc SSX3 n'est pas lassant à la longue. Il y a tellement de chose à faire. Entre les défis, les courses, les Pipes etc ... On custome son perso au niveau des stats assez vite, puis le reste de l'argent sert à le déguiser. Le défaut que je trouve, c'est que les choses débloquez avec un perso ne l'est pas pour un autre.
1080° est gentil.
XIII a une maniabilité délicate, mais est très agréable à jouer. Le Cell Shading ne gène pas, et on l'oublie assez vite. L'histoire est prenante, et le jeu a une difficulté assez élevé. Un très bon jeu sans être une grosse tuerie. Le mode Multilayer est plutot bien, mais le temps d'adaptation se fait sentir quand des potes viennent jouer avec toi.
-
- Liquid Mario
Moi je suis un joueur plutot solo, XIII est accentué solo ou multi?
Est ce comme time splitter 2, pourrit en solo et exellent en multi? (sa marrive des fois de jouer en multi mais je privilégie le solo)
Est ce comme time splitter 2, pourrit en solo et exellent en multi? (sa marrive des fois de jouer en multi mais je privilégie le solo)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan, XIII c'est avant tout un jeux solo doté en bonyus d'un multi joueurs de tres bonne qualité. Mais i n'a rien a voir avec TS2, en solo c'est un jeux d'exception XIII, et en multi un excellent jeuxMaitre-Olokin a écrit :Moi je suis un joueur plutot solo, XIII est accentué solo ou multi?

-
- Liquid Mario
J'hesite trop avec ssx3!
Jai jamais vraiment a un jeu de snow et ssx3 a l'air d'etre long.SSX3 pour sa durée de vie solo jai entendu que setait pas super long et que sa jouabilitée etait mauvaise , du moin ds la version game cube.
Jai jamais vraiment a un jeu de snow et ssx3 a l'air d'etre long.SSX3 pour sa durée de vie solo jai entendu que setait pas super long et que sa jouabilitée etait mauvaise , du moin ds la version game cube.
ssx3 est génialMaitre-Olokin a écrit :J'hesite trop avec ssx3!
moi ma première partie jai eu peur car jai trouvé la maniabilité bcp bcp trop arcade et jtrouvais le jeu pas terrible, et au bout dune heure jai tout compris au jeu et son système et à partir de là c léclate absolue
reste que c clair que les figures ils auraient pu trouvé un autre système pour les déclencher, mais les parcours sont vraiment ahurissant, y a pas une course identique de tout le jeu, y a pas une course qui ressemble à lensemble des courses identique de 1080

javais jamais joué à un jeu de snow avant celui ci, mais je crevais denvie den avoir un, donc prend le si t'as envie dune grosse bouffé dair frais et dune immense sensation de liberté !
- DarkDamien
- Golden Mario
C'et deux hits, on peut pas choisir pour toiMaitre-Olokin a écrit :J'hesite trop avec ssx3!

tu préfères quoi les fps ou les jeux de snow? Si c'est les fps prend XIII sinon SSX3