gamecube=default
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Ma ps2 marche impec, ma xbox pareil, quand on sait se servir d'une console qu'on joue pas ua foot avec elle marche trees bien l'une comme l'autre...lysovision a écrit :combien de personnes se sont plaintes de leur lecteur ps2 et xbox ke se soit en dvd ou en jeux ? un bon paket ! c un problème ki est inexistant sur GC vu ke son lecteur est unikement dedié @ ses mini dvd. j'espère ke se sera pareil pour la prochaine machine de nintendo, le jeu rien ke le jeu !
Le jeux rien que le jeux, ben ouais mais quand pour le meme prix on a lecteur dvd c'est un + non négligeable, sans parler du online, ca fait partie du jeux...
No comment...on séclatait avec ça, pourquoi avoir plus bo???
Ben ds ce cas pourquoi acheter des consoles récentes autant garder nos vieilles nes, le graphisme ne fait pas un jeux mais contribue au plaisir de jouer. Quadn on peut avoir un jeux moche ou un jeux beau tout deux identiques sur le reste (par ex mario 3 nes et mario 3 ds all star sur super nes)que choisit on ? Le beau jeux evidemment si on peut éviter de se massacrer les yeux sur des couleures criardes on fait...
Apres arrete de prendre les gosses pour des cons, tu crois quoi, que els gosses sotn trop betes pour comprendre le focntionnement d'une manette avec 10 boutons? Ta jamis du voir un gosse de 6 ans jouer a CS et mettre une dévouiller a un adulte, hors ne vas pas dire que CS c'est un jeux simple à prendre en mains.
Pourtant pleind e gosse y joue...
Je t'en pris, jouer a zelda 2 sans rien capter au textes (je te rappelle que c'est jsutement grace à ca cqu'on savait ou on devait aller) tenait ds la gageur, c'est pas parcequ'il y avait que 2 boutons qui servait que le jeux devenait accessibles pour autant, pourtant des tonnes de gosses l'on plombé ce jeux, hors avancé et tué tout le monde ca suffit aps ds le jeux...dégouté j'étais), mais zelda2 se prend en main en deux seconde, suffit davancer, de tuer de détruire, d'avancer. une croix, deux boutons et c parti
on est très proche de lessence du jeu
Apres on peut aprler de jeux comme prince of persia (pas le nouveau evidemment), difficile de faire plus dure pour un gosse, la moindre erreur mort assuré, pourtant encore une fois ce jeux à était plombé par des dizaines de gamins.
Ben non désolé mais les tetris et autres jeux du style ca fait un bail que je vuet plus en entendre parler...pourtant c juste deux traits qui bougent le principe
jsais pas si t assez ouvert pour l'admettre, mais meme mario kart, un gamin de 7ans arrive pas à finir ne serait ce 7ème de la moindre course, trop de chose à géré
Pour ce qui est de mario kart, sur super nes le jeux était cent fois et là je suis gentils plus dur en 100 ou 150, là n'importe quel gosse peut gagner sans problèmes meme en 100 CC faut aretez le délire, le jeux est tout sauf complexe, il laisse jsute un peu trop de palce au hasard, hors c'est pas ca qui va géner les enfants...
szimplifier les jeux pourquoi faire? Les rendre plus accessibles? Un jeux peut etre simple à jouer mais si la difficulté est mal géré devenir vite invivable et tre schiant, tout comme uhn jeux peut demander une prise en main difficile et par la suite etre tres simple.
C'et pas en simplifiant la gameplay que nintnedo va rendre leur jeux plus addictifs loin de là :-/
Les joueurs aiment bien les jeux profonds ds lequel on peut faire plein de choses, pr ex ffTA est une horreur a rpendre en mains à la base tant les possibilité sont nombreuse, mais apr la suite devient extremement agréable a jouer et fun...
Ben justemetn le prob est là, dis toi bien que si on arrives pas à avancer on se lasse tres vite du jeux et ce dernier devient rébarbatif...nintendo va donc jsuis sur, mettre en place un système permettant le jeu dès 4ans comme la nes létait (malgré la difficulté des jeux,le but n'est pas de progresser mais de samuser
G un pote qui a une Ps2, il a jamais joué au foot avec (sauf Pro Evolution Soccer 3) mais il a eu le malheur de lire bcp de dvd avec (environ 5-6 par semaine) pendant kelkes mois, résultat, des cliquetis suspects et des temps d'accès encore plus long qu'à l'accoutumée.. mon frère ayant une ps2 également, j'ai pu comparer... Ps2 = X-Box = Bloc optique très (trop?) fragile.
darkdamien, ça se voit que tu me connais mal 
j'ai des tonnes de nièces et neveux depuis que je suis tout gamin, donc j'ai cette expérience
zelda2 j'ai passé 2ans à jouer à atteindre le cheval blanc dans le premier donjon, je flippais grave quand jarrivais en face de lui, pour moi zelda s'arretais là car jarrivais jamais à le passer, mais jai jamais été déçu de pas le passer, je pensais meme pas à etre déçu de quoique ce soit, le jeu, le plaisir du jeu, ct d'arriver là
ben ma nièce a chaque fois quelle vient chez moi (6-7ans quoi), depuis un an, ben elle veut tjs jouer à mario ou monkey ball des heures et des heures car elle adore ça, alors jamais elle va finir le mode débutant de monkey ball, jamais elle va réussir à débloquer un monde à mario, mais c pas pour autant quelle est complètement accroc à ces jeux
parfois c pas le résultat qui compte, c le plaisir primaire qu'on peut tirer d'un jeu. Alors toi tu me raconte quon va etre déçu, que nintendo va faire nimp, déjà tu sais pas ce que sera ce projet, ensuite me compare ce projet à rien de connu aujourd'hui vu quon c pas ce que c et que ça naura aucun raptor avec ce quon connait. il est hors de question de faire concurrence à gta ou nimporte quel jeu nouvelle gén, le but c d'acquérir un nouveau marché de joueur débutant, afin quils y prennent un plaisir immédiat et intense comme autrefois
jsais pas mais y a qu'au temps de la nes que mes soeurs et mon frère (bcp plus vieux que moi) jouait aux jeux vidéo, depuis ils ont totalement décroché, maintenant tu leur passe la manette ils sont complètement perdu, la plupart des gens c comme ça
après ton ptit frère qui joue avec toi depuis quil a 4ans jveux bien croire quil joue à cs, mais alors il ne sera pas visé par le projet de nintendo
c comme la machine phantom, vu son prix, vu son nombre de jeux hallucinant, c une évidence quil sagissait de jeux méga réduit graphiquement style jeu de carte, poker et tout, mais jouable online
ben jtrouve que c un projet comparable à nintendo du fait que ça sadresse au super plus jeune et aux plus vieux qui ont perdu le gout du jeu vidéo. après avec le savoir de nintendo, tinquiète quon aura de bien meilleur jeu que ceux prévu sur la phantom (et je dis ça en me basant sur le fait que pour 150euros environ ils proposait 50 000 jeux, c nimp)
menfin je le répète parce que c le plus important
zelda 2 m'a oqp pendant 6mois, jfaisais sans arret le chemin jusqu'au premier donjon et jen était accroc et jamais lassé, et plus agé jai réussi à bcp avancé !
ça c du jeu !

j'ai des tonnes de nièces et neveux depuis que je suis tout gamin, donc j'ai cette expérience
zelda2 j'ai passé 2ans à jouer à atteindre le cheval blanc dans le premier donjon, je flippais grave quand jarrivais en face de lui, pour moi zelda s'arretais là car jarrivais jamais à le passer, mais jai jamais été déçu de pas le passer, je pensais meme pas à etre déçu de quoique ce soit, le jeu, le plaisir du jeu, ct d'arriver là
ben ma nièce a chaque fois quelle vient chez moi (6-7ans quoi), depuis un an, ben elle veut tjs jouer à mario ou monkey ball des heures et des heures car elle adore ça, alors jamais elle va finir le mode débutant de monkey ball, jamais elle va réussir à débloquer un monde à mario, mais c pas pour autant quelle est complètement accroc à ces jeux
parfois c pas le résultat qui compte, c le plaisir primaire qu'on peut tirer d'un jeu. Alors toi tu me raconte quon va etre déçu, que nintendo va faire nimp, déjà tu sais pas ce que sera ce projet, ensuite me compare ce projet à rien de connu aujourd'hui vu quon c pas ce que c et que ça naura aucun raptor avec ce quon connait. il est hors de question de faire concurrence à gta ou nimporte quel jeu nouvelle gén, le but c d'acquérir un nouveau marché de joueur débutant, afin quils y prennent un plaisir immédiat et intense comme autrefois
jsais pas mais y a qu'au temps de la nes que mes soeurs et mon frère (bcp plus vieux que moi) jouait aux jeux vidéo, depuis ils ont totalement décroché, maintenant tu leur passe la manette ils sont complètement perdu, la plupart des gens c comme ça
après ton ptit frère qui joue avec toi depuis quil a 4ans jveux bien croire quil joue à cs, mais alors il ne sera pas visé par le projet de nintendo
c comme la machine phantom, vu son prix, vu son nombre de jeux hallucinant, c une évidence quil sagissait de jeux méga réduit graphiquement style jeu de carte, poker et tout, mais jouable online
ben jtrouve que c un projet comparable à nintendo du fait que ça sadresse au super plus jeune et aux plus vieux qui ont perdu le gout du jeu vidéo. après avec le savoir de nintendo, tinquiète quon aura de bien meilleur jeu que ceux prévu sur la phantom (et je dis ça en me basant sur le fait que pour 150euros environ ils proposait 50 000 jeux, c nimp)
menfin je le répète parce que c le plus important
zelda 2 m'a oqp pendant 6mois, jfaisais sans arret le chemin jusqu'au premier donjon et jen était accroc et jamais lassé, et plus agé jai réussi à bcp avancé !
ça c du jeu !
-
- Mario Bros
Le Xbox n'est pas moins cher le cuba dans un autre sens. Si jamais que tu n'aimes pas les jeux qui sont offerts avec la console(très normal car ils sont à ch*er) alors... c'est vraiment pas avantageux.Darkdamien a écrit :Ca veut rien dire ton premier argument, la xbox est moins cher que la GC compte tenu du fait qu'elle est vendu avec deux jeux...raptor999 a écrit :la seule chose que jaime dans ton post c le pepsi![]()
sinon, il existe la Q, qui fait gc + dvd, donc t'as qu'à connaitre et oser l'import, tu verra direct que c pas le meme prix et quil vallait mieux pas que ça sorte en france ! nintendo est pour le grand public, pas pour les riches ou les investisseurs (xbox), le fait que la gc vient de passer sous les 100euros le prouvent ! et c très bien comme ça
dailleurs nintendo veut offrir les joies du jeux encore au plus grand nombre avec son nouveau projet présenté à l'e3 2004
GC seule : 99€
Avec mario kart : 149 €
Xbox plus deux jeux (et pas des moindres...) : 179 €
conclusion désolé mais si encore oj peut parler sur le rpix de la ps2 (toujours 199€ nue...) la xbox est tout sauf une console de riche.
en plus tu arple du rpix du Q en import, marrant prend le le prix de n'impote quelle console en import et hop tu peut rajouter 100€ ds le meilleur des cas...
De plus dire que Big N est pour le grand public vive l'objectivité, c'est justement le grand public qui achete massivement la ps2 et qui dédaigne nintendo...
Apres leur annonce de l'E3 a plus fait peur qu'autre chose (simplifier le gameplay de leur jeux quelle bonne idée... pour dégouter leurs fans).
Apres pour en revenir au sujet il est bien évident qu'une consoel qui fait DVD c'est un gros plus, perso je ne lis mes dvd que sur la xbox, j'ai ps de lecteur de dvd et du coup je suis ravi que la xbox comble ce manque
Console et dvd ensemble n'est pas une bonne idée. en écoutant des film, ça use la lentille, en jouant ça use la lentille. donc la lentille s'use en double car on s'en sert en double. et quand elle sera finit, ce ne sera pas un dvd, mais une console avec dvd intégré qu'il faut racheter (principe ps2)
Autre point. Quand ta console sera démodé, tu en rachetera un autre qui aura un dvd inclu lui aussi. MAIS pas beausoin de ce Dvd, tu en as déjà un... encore de l'argent jeté à l'eau
Et si t'as envi d'acheté un vrai dvd... alors le dvd de ta console devient unitule... argent jeté à l'eau
Sur ta console, est-ce que ton dvd peut enregistrer?
Et le pire de tout... si tu n'as pas de dvd autre que la console. Ta soeur veut écouté un film pourrit, mais toi tu veux jouer... alors que faire? Si ils seraient séparé... ça serait très simple de faire les deux au même moment.
Deplus... Un Dvd ne coute désormait que 70$ canadien, soit environ 40 euro. Et il est bien meilleur que celui du Ps2. il est séparé. Il est beau. Te permet d'écouter des film sans usé ta console ou empêcher quelqu'un de s'en servir.
Non... J'EN VEUT PAS DE DVD INTÉGRÉ
vive les poisonmush 

-
- Mario
Je préfére avoir une console qui ne lis ni DVD ni musique et avoir des jeux exclusifs et des opus ... 
Et comme l'a dis Nintendo, on un console, c'est fait pour jouer
Pourquoi pas faire de ta voiture, un four micro-onde? ^^
Et puis pour les jeux piratés ... bah tant mieux qu'on est du mal sur GC
Ca evite d'avoir que des jeux multi potage.

Et comme l'a dis Nintendo, on un console, c'est fait pour jouer

Pourquoi pas faire de ta voiture, un four micro-onde? ^^
Et puis pour les jeux piratés ... bah tant mieux qu'on est du mal sur GC

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
tu oublies aussi le fait que si une personne de ta famille veux voir un film elle devra se servir de ta console et si elle n'est pas très soigneuse...bye bye la console .... et puis c'est vrai que niveau qualité on ne peut pas comparer....j'ai eu la ps2.....je m'en servais plus pour lire des films que pour jouer (c'est une des raisons qui m'ont poussé a revendre la ps2...gamekb a écrit :Le Xbox n'est pas moins cher le cuba dans un autre sens. Si jamais que tu n'aimes pas les jeux qui sont offerts avec la console(très normal car ils sont à ch*er) alors... c'est vraiment pas avantageux.Darkdamien a écrit :Ca veut rien dire ton premier argument, la xbox est moins cher que la GC compte tenu du fait qu'elle est vendu avec deux jeux...raptor999 a écrit :la seule chose que jaime dans ton post c le pepsi![]()
sinon, il existe la Q, qui fait gc + dvd, donc t'as qu'à connaitre et oser l'import, tu verra direct que c pas le meme prix et quil vallait mieux pas que ça sorte en france ! nintendo est pour le grand public, pas pour les riches ou les investisseurs (xbox), le fait que la gc vient de passer sous les 100euros le prouvent ! et c très bien comme ça
dailleurs nintendo veut offrir les joies du jeux encore au plus grand nombre avec son nouveau projet présenté à l'e3 2004
GC seule : 99€
Avec mario kart : 149 €
Xbox plus deux jeux (et pas des moindres...) : 179 €
conclusion désolé mais si encore oj peut parler sur le rpix de la ps2 (toujours 199€ nue...) la xbox est tout sauf une console de riche.
en plus tu arple du rpix du Q en import, marrant prend le le prix de n'impote quelle console en import et hop tu peut rajouter 100€ ds le meilleur des cas...
De plus dire que Big N est pour le grand public vive l'objectivité, c'est justement le grand public qui achete massivement la ps2 et qui dédaigne nintendo...
Apres leur annonce de l'E3 a plus fait peur qu'autre chose (simplifier le gameplay de leur jeux quelle bonne idée... pour dégouter leurs fans).
Apres pour en revenir au sujet il est bien évident qu'une consoel qui fait DVD c'est un gros plus, perso je ne lis mes dvd que sur la xbox, j'ai ps de lecteur de dvd et du coup je suis ravi que la xbox comble ce manque
Console et dvd ensemble n'est pas une bonne idée. en écoutant des film, ça use la lentille, en jouant ça use la lentille. donc la lentille s'use en double car on s'en sert en double. et quand elle sera finit, ce ne sera pas un dvd, mais une console avec dvd intégré qu'il faut racheter (principe ps2)
Autre point. Quand ta console sera démodé, tu en rachetera un autre qui aura un dvd inclu lui aussi. MAIS pas beausoin de ce Dvd, tu en as déjà un... encore de l'argent jeté à l'eau
Et si t'as envi d'acheté un vrai dvd... alors le dvd de ta console devient unitule... argent jeté à l'eau
Sur ta console, est-ce que ton dvd peut enregistrer?
Et le pire de tout... si tu n'as pas de dvd autre que la console. Ta soeur veut écouté un film pourrit, mais toi tu veux jouer... alors que faire? Si ils seraient séparé... ça serait très simple de faire les deux au même moment.
Deplus... Un Dvd ne coute désormait que 70$ canadien, soit environ 40 euro. Et il est bien meilleur que celui du Ps2. il est séparé. Il est beau. Te permet d'écouter des film sans usé ta console ou empêcher quelqu'un de s'en servir.
Non... J'EN VEUT PAS DE DVD INTÉGRÉ
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
une parenthese
Bon je vois que les avis sont partagés. En ce qui me concerne, je reste sur la position que le lecteur en + serait sympa. Je respect vos points de vue. Il y a du pour et du contre assez bien justifié d'ailleurs. Malgres tout je pense faire l'acquisition de cette GC.
Concernant les anti-pirates, soit vous etes plein tune, soit de tres mauvaise foi.
Cela fait quelques temps que les majors du disque ont commencé à faire pression sur les fournisseurs d’accès Internet afin qu’ils mettent en place des techniques permettant de filtrer les œuvres ou tout simplement d’interdire l’usage de logiciels de Peer to Peer (partage de fichiers entre utilisateurs du réseau). Pour les jeux vidéos, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) qui serait à l'origine de cette affaire, serait remonté jusqu’à certains utilisateurs et auraient identifié leur fournisseur d’accès Internet, demandant à ces derniers de prendre des mesures. Seul AOL semble avoir donné suite à cette requête en envoyant à chaque client concerné une lettre lui demandant de présenter la licence des logiciels qu’il avait téléchargés sous peine de résiliation de son contrat d’abonnement. Ainsi le secret professionnel est respecté puisque les données personnelles des clients ne sont pas transmises à un tiers mais des mesures sont néanmoins prises. Moi je demande si ce n’est pas une atteinte aux libertés ?? On veut le beurre et l’argent du beurre. Et qui paie toujours les mm.
Mais on nous dit pas tt. Exp
: Wired révèle l'existence d'une société nommée BigChampagne, fournissant aux majors des statistiques détaillées sur les téléchargements de MP3 via les réseaux de P2P. Cela leur permet de demander à certaines stations radio de mettre en « heavy rotation » les titres qui semblent être les plus téléchargés dans leur rayon d'émission. Un bon moyen de faire vendre quelques milliers de disques supplémentaires... Mais on peut en faire de même sur nos jeux. Alors ??
MAis dans tt ca qui se prend tt les benefs, se sont les grosses majeures, tiens prenons sony par exemple, ils vendent une console, sachant tres bien qu’elle est modifiable. Les jeux proposés sont source de piratage, pour lire c’est jeux il faut quoi une console, un disque vierge… Qui vend tt Ca? Qui prend les benef. Et concernant les prix de vente, je ne pense pas que ce soit les concepteurs de jeux qui se prennent la + grosse part du gateau. Alors de dire que les pirates sont la cause de tt les maux sur cette terre c’est vite dit. Il faut savoir qu certains artistes n’ont pas les mm opinion que les majeures : des artistes comme Robbie William (actustar.com), IAM, ou encore David Bowie (liberation.fr), qui avant chaque sortie d'album font une annonce du style "je suis pour le piratage et la libre circulation de la musique" ou "le droit d'auteur c'est nul". Certes les + gros salaires se plaindront toujours.
La vision à court terme, "conservatrice" et "frileuse" du marché du disque, qui voudrait gagner "tout de suite sur tous les tableaux" en refusant de voir que "les équations économiques d'aujourd'hui n'ont pas grand-chose à voir avec ce qu'elles seront demain, lorsque plusieurs milliards d'individus seront reliés, presque en permanence, à la toile". Alors pour tt ceux qui critique cette vision du monde, arretez de vous voilez la face. Et si vous avez autant de moyen faites en profiter les pays du tiers monde, ou mm les gosses au coin de votre rue et qui n’ont pas les moyens d’acheter le der des jeux ou album... Et puis faites du peer to peer on apprend le partage. Pour ceux qui n’en font pas un bizness et qui biensur respect cette notion de partage. Les pirates pollueurs c’est autre chose… Et vive le jeu la musique et tout ce qui nous fait rever…

Concernant les anti-pirates, soit vous etes plein tune, soit de tres mauvaise foi.

Cela fait quelques temps que les majors du disque ont commencé à faire pression sur les fournisseurs d’accès Internet afin qu’ils mettent en place des techniques permettant de filtrer les œuvres ou tout simplement d’interdire l’usage de logiciels de Peer to Peer (partage de fichiers entre utilisateurs du réseau). Pour les jeux vidéos, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) qui serait à l'origine de cette affaire, serait remonté jusqu’à certains utilisateurs et auraient identifié leur fournisseur d’accès Internet, demandant à ces derniers de prendre des mesures. Seul AOL semble avoir donné suite à cette requête en envoyant à chaque client concerné une lettre lui demandant de présenter la licence des logiciels qu’il avait téléchargés sous peine de résiliation de son contrat d’abonnement. Ainsi le secret professionnel est respecté puisque les données personnelles des clients ne sont pas transmises à un tiers mais des mesures sont néanmoins prises. Moi je demande si ce n’est pas une atteinte aux libertés ?? On veut le beurre et l’argent du beurre. Et qui paie toujours les mm.

Mais on nous dit pas tt. Exp

MAis dans tt ca qui se prend tt les benefs, se sont les grosses majeures, tiens prenons sony par exemple, ils vendent une console, sachant tres bien qu’elle est modifiable. Les jeux proposés sont source de piratage, pour lire c’est jeux il faut quoi une console, un disque vierge… Qui vend tt Ca? Qui prend les benef. Et concernant les prix de vente, je ne pense pas que ce soit les concepteurs de jeux qui se prennent la + grosse part du gateau. Alors de dire que les pirates sont la cause de tt les maux sur cette terre c’est vite dit. Il faut savoir qu certains artistes n’ont pas les mm opinion que les majeures : des artistes comme Robbie William (actustar.com), IAM, ou encore David Bowie (liberation.fr), qui avant chaque sortie d'album font une annonce du style "je suis pour le piratage et la libre circulation de la musique" ou "le droit d'auteur c'est nul". Certes les + gros salaires se plaindront toujours.
La vision à court terme, "conservatrice" et "frileuse" du marché du disque, qui voudrait gagner "tout de suite sur tous les tableaux" en refusant de voir que "les équations économiques d'aujourd'hui n'ont pas grand-chose à voir avec ce qu'elles seront demain, lorsque plusieurs milliards d'individus seront reliés, presque en permanence, à la toile". Alors pour tt ceux qui critique cette vision du monde, arretez de vous voilez la face. Et si vous avez autant de moyen faites en profiter les pays du tiers monde, ou mm les gosses au coin de votre rue et qui n’ont pas les moyens d’acheter le der des jeux ou album... Et puis faites du peer to peer on apprend le partage. Pour ceux qui n’en font pas un bizness et qui biensur respect cette notion de partage. Les pirates pollueurs c’est autre chose… Et vive le jeu la musique et tout ce qui nous fait rever…

- DarkDamien
- Golden Mario
Des fois j'ai mal a la tete tant certaines personnes paraisent irrécupérables :
donc dis que tu n'aimes a la rigueur mais va pas dire que c'est de la merde...
La xbox est tres solide, je 'lai depuis sa sortie elle lit film et jeux a longueur de temps et elle marche imppec, elle a d'ailleurs notamment moins souvent planté que ma GC marrant...
Si on ce sert bien d'une console qu'on la brutalise pas elle peuvent durer des années et des années, qu'elle que soit la console...
de plus le lecteur dvd revient a quoi avec la xbox ou la ps2, Que dalle, la xbox est vendu 179 e avec deux jeux (valeurs unitaire 30€ donc 60€) et le xbox live (60€...) mouais pas tellement plucher que la GC, pareil meme sauf que l'une permet la lecture de dvd et pas l'autre...
On la paie pas le lecteur dvd il fait partie intégrante de la console sans lui les jeux ne pourrait etre lu pas dur a comprendre non?

Non mais frnachment le lecteur dvd permet de lire les jeux comprends ca?? Le suort mini dvd de nintendo c'es tjsute pour éviter le piratage ca n'a aucun interet supplémentaire...

Apres pour elsnjeux simples pourquoi pas, mais ca va s'adressé a qui? Les tres jeunes joueurs? CAr a part eux je vois aps, les adultes tu leur fout un pong avec mario derrière je suis pas sur que ca l'interesse lol
D'une part ils s'agit de tes gouts (qui me paraissent justement à C comme tu dirais) mais en plus halo est encore la référence des fps console (voir PC...), et a était acclamé par la presse du monde entier... Quant a l'autre jeux, il est plutot réputé et aprécié de part le monde.très normal car ils sont à ch*er
donc dis que tu n'aimes a la rigueur mais va pas dire que c'est de la merde...
J'en ai marre d'entendre ce genre d'arguments minalbes...Console et dvd ensemble n'est pas une bonne idée. en écoutant des film, ça use la lentille, en jouant ça use la lentille. donc la lentille s'use en double car on s'en sert en double. et quand elle sera finit, ce ne sera pas un dvd, mais une console avec dvd intégré qu'il faut racheter (principe ps2)
La xbox est tres solide, je 'lai depuis sa sortie elle lit film et jeux a longueur de temps et elle marche imppec, elle a d'ailleurs notamment moins souvent planté que ma GC marrant...
Si on ce sert bien d'une console qu'on la brutalise pas elle peuvent durer des années et des années, qu'elle que soit la console...
de plus le lecteur dvd revient a quoi avec la xbox ou la ps2, Que dalle, la xbox est vendu 179 e avec deux jeux (valeurs unitaire 30€ donc 60€) et le xbox live (60€...) mouais pas tellement plucher que la GC, pareil meme sauf que l'une permet la lecture de dvd et pas l'autre...
... jeté a l'eau surtout quadn on sait que le lecteur dvd intégré ds la xbox et la ps2 permet surtout de lire les jeux, et en plus els dvd, c'est pas une option wque sony a rajouté (ou MS) ca faisait partit de la console le lecteur DVD (ben oui un dvd ca contient plus de donnée qu'un cd ou qu'un mini dvd dont on se demande encore qu'elle est son utilité tant la différence ds les temps de chargements sont minimes)...Autre point. Quand ta console sera démodé, tu en rachetera un autre qui aura un dvd inclu lui aussi. MAIS pas beausoin de ce Dvd, tu en as déjà un... encore de l'argent jeté à l'eau
On la paie pas le lecteur dvd il fait partie intégrante de la console sans lui les jeux ne pourrait etre lu pas dur a comprendre non?
Non et sur un lecteur dvd normal non plus...Sur ta console, est-ce que ton dvd peut enregistrer?
Et si c'est la le problème tu achete un autre lecteur dvd et si ta pas de soeur le problème se pose meme pas, de toteu façon la console t'appartient non? C'est pas à ta petite soeurs...Et le pire de tout... si tu n'as pas de dvd autre que la console. Ta soeur veut écouté un film pourrit, mais toi tu veux jouer... alors que faire? Si ils seraient séparé... ça serait très simple de faire les deux au même moment.
TA RAISON COMME CA LA PROCHAINE CONSOLE DE NINTENDO UTILISERA LES CARTOUCHES A 80€ PIECESNon... J'EN VEUT PAS DE DVD INTÉGRÉ

Non mais frnachment le lecteur dvd permet de lire les jeux comprends ca?? Le suort mini dvd de nintendo c'es tjsute pour éviter le piratage ca n'a aucun interet supplémentaire...
je suis fils unique, je te parle juste que des tonnes de gamins parfois tres jeune joue a des jeux d'ordi réputé compliquéton ptit frère qui joue avec toi depuis quil a 4ans jveux bien croire quil joue à cs, mais alors il ne sera pas visé par le projet de nintendo

C'est différent là la phantom de totue façon personne 'nen veut, ca ressemble a de la merde ca en a l'odeur et ca n'a de totue façon que tres peu de chances de voir le jour (heureusement...)ben jtrouve que c un projet comparable à nintendo du fait que ça sadresse au super plus jeune et aux plus vieux qui ont perdu le gout du jeu vidéo. après avec le savoir de nintendo, tinquiète quon aura de bien meilleur jeu que ceux prévu sur la phantom (et je dis ça en me basant sur le fait que pour 150euros environ ils proposait 50 000 jeux, c nimp)
Apres pour elsnjeux simples pourquoi pas, mais ca va s'adressé a qui? Les tres jeunes joueurs? CAr a part eux je vois aps, les adultes tu leur fout un pong avec mario derrière je suis pas sur que ca l'interesse lol

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouiraptor999 a écrit :"Apres pour elsnjeux simples pourquoi pas, mais ca va s'adressé a qui? Les tres jeunes joueurs? CAr a part eux je vois aps, les adultes tu leur fout un pong avec mario derrière je suis pas sur que ca l'interesse lol "
tu veux parier ?

enfin qui sait apres tout il en faut pour tout le monde
j'ai vu qu'on parlait des gamins pas capable de finir les jeux,
moi il y a 10 ans, j'avais 5 ans et j'obtenais ma snes avec mario kart je croit et mario world, mario kart je l'ai fini juqu'a un mode ou d'apres mes (vagues souvenirs), on gagne en trophé des totems a l'éffigie de mario enfin je croit; mario world, je suis arrivé a bowser(bon je parles pas des star road et du special world que g découvert il y a seulement 2-3 ans
par contre zelda, a l'époque, j'arrivait pas, il a bien fallut attendre que j'ai 10 ans pour que j'y arrive, donc mon avi est partagé mais dire qu'un gamin peut pas réussir les jeux pour moi c'est vraiment faux
moi il y a 10 ans, j'avais 5 ans et j'obtenais ma snes avec mario kart je croit et mario world, mario kart je l'ai fini juqu'a un mode ou d'apres mes (vagues souvenirs), on gagne en trophé des totems a l'éffigie de mario enfin je croit; mario world, je suis arrivé a bowser(bon je parles pas des star road et du special world que g découvert il y a seulement 2-3 ans
par contre zelda, a l'époque, j'arrivait pas, il a bien fallut attendre que j'ai 10 ans pour que j'y arrive, donc mon avi est partagé mais dire qu'un gamin peut pas réussir les jeux pour moi c'est vraiment faux
-
- Mario
Phil.1, puisque tu as l'air de trouver normal de profiter du travail des autres sans les payer en retour, imagine un peu ça :
Le piratage, pour des musiciens, représente environ 25% de perte financière, quels que soient leurs revenus, qui peuvent être très élevé, ou très faible.
Donc on va décider un truc : le mois prochain, ton patron va pirater ton travail, et sur 4 semaines de boulot il ne t'en paiera que 3.
Trouveras-tu cela normal ou justifiable ? Je ne crois pas.
On a trop dit que la musique appartenait à tout le monde. C'est faux, elle appartient à ceux qui la crée, qui après avoir passé des années à maîtriser un instrument passent des semaines en studio pour paufiner leurs compositions.
C'est bien beau de parler de lutte contre les Majors. Evidemment qu'elle en profitent ! Mais si le piratage tue la musique, ce n'est pas parce qu'elle pose des problèmes aux Majors, mais parce qu'il asphixie les artistes là où cela peut faire le plus de mal.
(quant à tes histoires de Tiers Monde, c'est de la démagogie dans sa plus pure expression, j'ai horreur de ça !)
Le piratage, pour des musiciens, représente environ 25% de perte financière, quels que soient leurs revenus, qui peuvent être très élevé, ou très faible.
Donc on va décider un truc : le mois prochain, ton patron va pirater ton travail, et sur 4 semaines de boulot il ne t'en paiera que 3.
Trouveras-tu cela normal ou justifiable ? Je ne crois pas.
On a trop dit que la musique appartenait à tout le monde. C'est faux, elle appartient à ceux qui la crée, qui après avoir passé des années à maîtriser un instrument passent des semaines en studio pour paufiner leurs compositions.
C'est bien beau de parler de lutte contre les Majors. Evidemment qu'elle en profitent ! Mais si le piratage tue la musique, ce n'est pas parce qu'elle pose des problèmes aux Majors, mais parce qu'il asphixie les artistes là où cela peut faire le plus de mal.
(quant à tes histoires de Tiers Monde, c'est de la démagogie dans sa plus pure expression, j'ai horreur de ça !)