besoin d'aide dans metroid prime

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Onialex the Reaper
besoin d'aide dans metroid prime

Message par Onialex the Reaper »

Oui j'ai besoin d'aide dans MP, je suis rendu a l'endroit ou on peut faire monter l'eau, et qu'il y a une porte qu'on ne peut pas ouvrir tout de suite, j,ai la vision thermique et le 2e missile, les électrique. donc quand je scannes en haut de la porte et que je regarde avec ma vision thermique, il y a une sorte de choses ronde, donc j'aimerais savoir comment faire pour aller dans la salle suivante
ùMerci
Invité

Message par Invité »

Se que je vais te demander ne répond pas a ta question !
Je voudrait savoir seulement comment bat-on la créature qui est a la sortie après avoir récupéré la vision thermique et tuer tous les métroids?
Si tu m'aide, peut-étre je pourrai t'aider a trouver la soluce, et on pourra s'entraider pour les autres enigmes! :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Anonymous a écrit :Se que je vais te demander ne répond pas a ta question !
Je voudrait savoir seulement comment bat-on la créature qui est a la sortie après avoir récupéré la vision thermique et tuer tous les métroids?
Si tu m'aide, peut-étre je pourrai t'aider a trouver la soluce, et on pourra s'entraider pour les autres enigmes! :-D
Tu l'as scanné la créature?
Elle s'appelle comment?
Invité

Message par Invité »

Désolé mais j'ai réussi à la scanner qu'une fois mais je me suis fait tuer, c'est pour ça que je ne connait pas ses point faibles, alors pourrait tu me dire comment la battre.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Saurais tu me dire a quoi il ressemble:un gros tas de pierre?un pirate géant recouvert de phazon?un sorte de métroid?
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas trop car il est dans le noir et avec la vision thermique on voit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'il possède un laser et pour le "réveiller" il faut lui tirer dessus, mais se n'est pas une tourelle de défense, en tout cas pas celles qu'il y a au début du jeu, car il se déplace.
Invité

Message par Invité »

je voulait rajouter que se n'est ni nun métroid, ni un tas de pierre, alors c'est peu-t-être un pirate de l'espace.
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Anonymous a écrit :Je ne sais pas trop car il est dans le noir et avec la vision thermique on voit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'il possède un laser et pour le "réveiller" il faut lui tirer dessus, mais se n'est pas une tourelle de défense, en tout cas pas celles qu'il y a au début du jeu, car il se déplace.
Je crois voir de quoi tu parles, ce sont des espèces de machines, un peu comme les tourelles de défense mais en plus efficace et mobile.
Au début elles sont immobiles et elles s'activent (il y en a 2 il me semble) quand tu t'approches ou tires dessus, c'est ça ?
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Ta créature tu l'as trouvé ou?
Aux mines de phazon?
Invité

Message par Invité »

untipcool a écrit :
Anonymous a écrit :Je ne sais pas trop car il est dans le noir et avec la vision thermique on voit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'il possède un laser et pour le "réveiller" il faut lui tirer dessus, mais se n'est pas une tourelle de défense, en tout cas pas celles qu'il y a au début du jeu, car il se déplace.
Je crois voir de quoi tu parles, ce sont des espèces de machines, un peu comme les tourelles de défense mais en plus efficace et mobile.
Au début elles sont immobiles et elles s'activent (il y en a 2 il me semble) quand tu t'approches ou tires dessus, c'est ça ?
C'est exactement ça!Tu ne saurait pas cdomment les tuer? :P
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Un super missile chacune suffit je crois.
Mais faut essayer de faire ça avant qu'elles ne s'activent.

Je vais regarder comment fais le ouf qui a mis 1h37 et j'éditerais mon post pour expliquer sa technique.
onialex qui attend encore

Message par onialex qui attend encore »

vous pourriez pas répondre a ma question
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

C'est bon, je te réponds.
Un super-missile suffit pour les détruire et on peut les neutraliser avec un rayon à onde (wave beam) bien chargé.
Invité

Message par Invité »

untipcool a écrit :Un super missile chacune suffit je crois.
Mais faut essayer de faire ça avant qu'elles ne s'activent.

Je vais regarder comment fais le ouf qui a mis 1h37 et j'éditerais mon post pour expliquer sa technique.
Merci beaucoup de ton aide! ^_^

Répondre