besoin d'aide dans metroid prime
besoin d'aide dans metroid prime
Oui j'ai besoin d'aide dans MP, je suis rendu a l'endroit ou on peut faire monter l'eau, et qu'il y a une porte qu'on ne peut pas ouvrir tout de suite, j,ai la vision thermique et le 2e missile, les électrique. donc quand je scannes en haut de la porte et que je regarde avec ma vision thermique, il y a une sorte de choses ronde, donc j'aimerais savoir comment faire pour aller dans la salle suivante
ùMerci
ùMerci
Se que je vais te demander ne répond pas a ta question !
Je voudrait savoir seulement comment bat-on la créature qui est a la sortie après avoir récupéré la vision thermique et tuer tous les métroids?
Si tu m'aide, peut-étre je pourrai t'aider a trouver la soluce, et on pourra s'entraider pour les autres enigmes!
Je voudrait savoir seulement comment bat-on la créature qui est a la sortie après avoir récupéré la vision thermique et tuer tous les métroids?
Si tu m'aide, peut-étre je pourrai t'aider a trouver la soluce, et on pourra s'entraider pour les autres enigmes!

-
- Metal Mario
Tu l'as scanné la créature?Anonymous a écrit :Se que je vais te demander ne répond pas a ta question !
Elle s'appelle comment?
-
- Metal Mario
Je ne sais pas trop car il est dans le noir et avec la vision thermique on voit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'il possède un laser et pour le "réveiller" il faut lui tirer dessus, mais se n'est pas une tourelle de défense, en tout cas pas celles qu'il y a au début du jeu, car il se déplace.
-
- Mario
Je crois voir de quoi tu parles, ce sont des espèces de machines, un peu comme les tourelles de défense mais en plus efficace et mobile.Anonymous a écrit :Je ne sais pas trop car il est dans le noir et avec la vision thermique on voit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'il possède un laser et pour le "réveiller" il faut lui tirer dessus, mais se n'est pas une tourelle de défense, en tout cas pas celles qu'il y a au début du jeu, car il se déplace.
Au début elles sont immobiles et elles s'activent (il y en a 2 il me semble) quand tu t'approches ou tires dessus, c'est ça ?
-
- Metal Mario
C'est exactement ça!Tu ne saurait pas cdomment les tuer?untipcool a écrit :Je crois voir de quoi tu parles, ce sont des espèces de machines, un peu comme les tourelles de défense mais en plus efficace et mobile.Anonymous a écrit :Je ne sais pas trop car il est dans le noir et avec la vision thermique on voit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'il possède un laser et pour le "réveiller" il faut lui tirer dessus, mais se n'est pas une tourelle de défense, en tout cas pas celles qu'il y a au début du jeu, car il se déplace.
Au début elles sont immobiles et elles s'activent (il y en a 2 il me semble) quand tu t'approches ou tires dessus, c'est ça ?