Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juste pour dire que c'est stupide de mettre le cd collector zelda avec un pak mario kart. nintendo aurai du le garder pour le mettre avec le prochain zelda qui sortira sur le cube, mais pas avec la console, je suppose que tous les fans qui ont déja la console et wind waker, donc les fans de zelda, sont tous très décus.
y a déjà eu beaucoup de topics la dessus
oui c'est stupide nintendo préfère privilégié ses clients potentiels mais bon tu verras sans quelques temps tu en trouveras partout beaucoup de personnes ne seront pas intéressés par les 2 zelda sur nes
de toutes façons je m'en fous j'ai réussi à en avoir 1
J-Fr a écrit :j'ai etesur nintendovip.fr mai il y ai toujours pa il y sera a quel heure ?
ils ont dit a partire du 1er donc si ils ne veulent pas que leur serveur saute il vont peut etre l'integrer un autre jours sans kon le sache...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
pis moi jai déjà ssx, v pas me racheter 1080 juste pour avoir ce cd
jsais pas mais avec le nombre de jeux enregistrés, ils auraient pu loffrir quoi, ou meme le mettre en payant, si c 10euros moi jsuis partant à la limite