gamecube=default
gamecube=default

Oui vous allez me dire achete toi un lecteur DVD. Mais là vous n'etes pas objectiF. Oui reconnaissez que lire un film sur sa console, ecouter de la musique c'est pour le prix tt aussi interessant. J'espere que la prochaine aura corrigé le tir.
Concernant la xbox ou la ps2 vous savez comme moi qu'on peut la modifier, soit stocker des données, lire des jeux copié(nos sauvegarde perso, car c'est illegal, nos copie de films perso...) c'est interressant non???

la seule chose que jaime dans ton post c le pepsi
sinon, il existe la Q, qui fait gc + dvd, donc t'as qu'à connaitre et oser l'import, tu verra direct que c pas le meme prix et quil vallait mieux pas que ça sorte en france ! nintendo est pour le grand public, pas pour les riches ou les investisseurs (xbox), le fait que la gc vient de passer sous les 100euros le prouvent ! et c très bien comme ça
dailleurs nintendo veut offrir les joies du jeux encore au plus grand nombre avec son nouveau projet présenté à l'e3 2004

sinon, il existe la Q, qui fait gc + dvd, donc t'as qu'à connaitre et oser l'import, tu verra direct que c pas le meme prix et quil vallait mieux pas que ça sorte en france ! nintendo est pour le grand public, pas pour les riches ou les investisseurs (xbox), le fait que la gc vient de passer sous les 100euros le prouvent ! et c très bien comme ça
dailleurs nintendo veut offrir les joies du jeux encore au plus grand nombre avec son nouveau projet présenté à l'e3 2004
La GC compte beaucoups de gros HITS non sorti sur les autres consoles, mais bon tu va me dire que chaque console compte son petit hit perso, mais moi j'ai pas trop été attiré par la PS2 et ses graphismes pas terribles.
Sinon pour la XBOX, je préfér deja plus, mais les jeux, si ta un pc, c'est bon koi, pas la peine de te prendre une XBOX.
De plus je jous suis Nintendo depuis leurs NES, donc j'aprécie tout a fait leurs univers et leurs jeux.
En ce moment, beaucoups de bon jeux sortent sur tous les supports (SSX3, BG&E, Simpsons H&R, XIII....) et sur GC pour noël on peut espéré ce faire offrire : Mario Kart:DD!!, Viewtiful Joe, Mario Party 5, F-Zero GX, Star Wars....
Sinon pour la XBOX, je préfér deja plus, mais les jeux, si ta un pc, c'est bon koi, pas la peine de te prendre une XBOX.
De plus je jous suis Nintendo depuis leurs NES, donc j'aprécie tout a fait leurs univers et leurs jeux.
En ce moment, beaucoups de bon jeux sortent sur tous les supports (SSX3, BG&E, Simpsons H&R, XIII....) et sur GC pour noël on peut espéré ce faire offrire : Mario Kart:DD!!, Viewtiful Joe, Mario Party 5, F-Zero GX, Star Wars....
Tout ce que tu veux n'est qu'un plus ... pour ce que tu veux en faire ... t'as un PC pour faire ça ... 
Pis bon ... personnellement je préfere le prix auquel je l'ai payé ne me gène pas bien au contraire et je n'éprouve aucun manque du style dvd ou autre ...

Pis bon ... personnellement je préfere le prix auquel je l'ai payé ne me gène pas bien au contraire et je n'éprouve aucun manque du style dvd ou autre ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca veut rien dire ton premier argument, la xbox est moins cher que la GC compte tenu du fait qu'elle est vendu avec deux jeux...raptor999 a écrit :la seule chose que jaime dans ton post c le pepsi![]()
GC seule : 99€
Avec mario kart : 149 €
Xbox plus deux jeux (et pas des moindres...) : 179 €
conclusion désolé mais si encore oj peut parler sur le rpix de la ps2 (toujours 199€ nue...) la xbox est tout sauf une console de riche.
en plus tu arple du rpix du Q en import, marrant prend le le prix de n'impote quelle console en import et hop tu peut rajouter 100€ ds le meilleur des cas...
De plus dire que Big N est pour le grand public vive l'objectivité, c'est justement le grand public qui achete massivement la ps2 et qui dédaigne nintendo...
Apres leur annonce de l'E3 a plus fait peur qu'autre chose (simplifier le gameplay de leur jeux quelle bonne idée... pour dégouter leurs fans).
Apres pour en revenir au sujet il est bien évident qu'une consoel qui fait DVD c'est un gros plus, perso je ne lis mes dvd que sur la xbox, j'ai ps de lecteur de dvd et du coup je suis ravi que la xbox comble ce manque

ah les riches!!
Et bien ravi que tu aimes le pepsi. Mais soyons objetif. Je ne mets ^pas en doute la capacite visuelle et technique de la gc et de ses jeux, ni le plaisir qu'ils offrent aux joueurs... Tu me parles de riches et de pauvres
, mais un pauvre comme tu dis n'as pas les moyens d'investir 100€ dans une console. Fais le calcul si tu gagne le smic, si tu as des enfants et reviens me voir. Alors arretes avec ce faux debat de riche et de pauvre. Car à mon sens tu n'es pas pauvre, tu possede le net et bien d'autres choses... Et puis les jeux si tu les prends neufs sont a peu pres aux mm tarifs que la concu. Puisque tu parles de budget pour les pauvres, les gens d'en bas, et bien je crois que le lecteur dvd peut etre un point interessant pour une famille. 2 en 1, quoi!! NON???
Bon on ne va pas debattre la dessu, c'est pas le sujet!! Je pense de ttes facons en faire l'acquisition pour les fetes. L'offrir aux ptits, oh pour moi aussi. J'ai vu qq jeux tres sympa pour les gosse mais pour adultes aussi. Un des points fort de GC. ah je regrette qu'elle ne fasse pas dvd mais bon on ne peut pas tt avoir!!
a ta santé

Bon on ne va pas debattre la dessu, c'est pas le sujet!! Je pense de ttes facons en faire l'acquisition pour les fetes. L'offrir aux ptits, oh pour moi aussi. J'ai vu qq jeux tres sympa pour les gosse mais pour adultes aussi. Un des points fort de GC. ah je regrette qu'elle ne fasse pas dvd mais bon on ne peut pas tt avoir!!

ah oui c sûr, jétais pas au courant de ces offres, mais ça change pas le fait que la xbox n'est pas une console en premier lieu, c une pub pour la xbox2, microsoft perd énormément dargent en vendant chaque console, jtrouve pas ça très sain et d'ailleurs la vente à perte est interdite en france, menfin bon, on laisse faire apparement...Darkdamien a écrit : Ca veut rien dire ton premier argument, la xbox est moins cher que la GC compte tenu du fait qu'elle est vendu avec deux jeux...
t'exagère quoi, va voir sur http://www.play-asia.comDarkdamien a écrit : en plus tu arple du rpix du Q en import, marrant prend le le prix de n'impote quelle console en import et hop tu peut rajouter 100€ ds le meilleur des cas...
et puis c pas moi qui veut un lecteur dvd intégré
oui nintendo est orienté grand public, j'ai pas dit que ct une réussite comme l'était la nes ou la snes. d'ailleurs je suis certain que le problème vient du fait que nintendo a fait des jeux trop complexe daccès pour les plus petits, reprenant ainsi le défaut de la playsté. Et c justement sur ce constat que nintendo nous prépare un objet permettant de retrouver lessence du jeu : en gros, pas besoin de 3D pour s'affronter, un ptit tron, bomberman ou pacman suffit à s'amuser pleinement. et ça rend les jeux méga accessible à tousDarkdamien a écrit : De plus dire que Big N est pour le grand public vive l'objectivité, c'est justement le grand public qui achete massivement la ps2 et qui dédaigne nintendo...
ça va pas remplacer la N5 ou la gbNEXT, c un projet supplémentaire qui va en ravir bcp et n'en décevoir aucun. on peut pas etre déçu dun plus!Darkdamien a écrit : Apres leur annonce de l'E3 a plus fait peur qu'autre chose (simplifier le gameplay de leur jeux quelle bonne idée... pour dégouter leurs fans).
ben lecteur dvd interne dordi yen a à 30euros meme pas, platine dvd tv, 60 facilement trouvable.Darkdamien a écrit : Apres pour en revenir au sujet il est bien évident qu'une consoel qui fait DVD c'est un gros plus, perso je ne lis mes dvd que sur la xbox, j'ai ps de lecteur de dvd et du coup je suis ravi que la xbox comble ce manque
merci phil, à ta santé, à la santé de la marmotte

il y du vrai.
Tu ne veux pas reconnaitre que si elle avait ce lecteur en +, GC je le pense, prendrai bcp + de part de marché. D'autant + que la famille de jeux est tres inetressante, pour petit comme pr grand. Tu as raison on trouve des lecteurs dvd pas cher. Mais 2 en 1 c'est mieux. Prend - de place... Tu pars en vacance tu l'emportes, tes jeux et dvd avec, ou tu vas louer sur place. C'est vrai si tu parts en vacance tu ne joue pas ou tu ne regarde pas la tele... Mais bon des fois ca fait du bien.. Tiens il pleut... Et puis cette notion d'evolution de ta console reste interessante... 

- DarkDamien
- Golden Mario
DVD d'ordi... on parle lecteur dvd, hors là il faut carrement l'ordi qui va avec et bonjour les frais si on en a pas, Faut aps croir que tout le modne a un ordi 
Puis bon els dvd sur ordi bof quoi, niveau qualité c'et tres lloin de valoir un vrai lecteur dvd. Puis de totue façon ds ce cas faut l'ordi en plus de la console. Avec la xbox et la ps2 c'est tout en 1
Un magasin (ex carrefour) ne peut pas légalement décider de vendre à perte un de ces produits (ex GC), apres les fabriquants eux font ce qu'ils veulent, apres tout c'est leur problèmes s'ils perdent de l'argent, la loi ne leur interdit pas de fixer leurs prix librement, c'est les revendeurs qui ne pêuvent aller en dessous du prix conseillé '(par contre si ils veulent ils peuvent l'augmenter ca c'est pas interdit...)

Puis bon els dvd sur ordi bof quoi, niveau qualité c'et tres lloin de valoir un vrai lecteur dvd. Puis de totue façon ds ce cas faut l'ordi en plus de la console. Avec la xbox et la ps2 c'est tout en 1

Pour ca il existe la GBA, dis toi bien que personne n'adhère a cette idée de nintendo ou presque, enq uoi els jeux actuel serait trop compliqué pour esm gosses? Attend regarde en arrière des jeux comme zelda 2 sortant non traduit en france, ca empéchait pas des tas de gosses ne pigeant rien à cette langue de finir le jeux, les gamins sont pas plus cons que les adultes.retrouver lessence du jeu : en gros, pas besoin de 3D pour s'affronter, un ptit tron, bomberman ou pacman suffit à s'amuser pleinement. et ça rend les jeux méga accessible à tous
Ha attention tu confonds là, oui la vente à perte est interdite, pour els revendeurs, els magasins...la vente à perte est interdite en france, menfin bon, on laisse faire apparement...
Un magasin (ex carrefour) ne peut pas légalement décider de vendre à perte un de ces produits (ex GC), apres les fabriquants eux font ce qu'ils veulent, apres tout c'est leur problèmes s'ils perdent de l'argent, la loi ne leur interdit pas de fixer leurs prix librement, c'est les revendeurs qui ne pêuvent aller en dessous du prix conseillé '(par contre si ils veulent ils peuvent l'augmenter ca c'est pas interdit...)
Ce qu'il faut pas entendre... La xbox c'est une console, qu'elle servent de pub pour la prochaine c'est aussi le cas de la ps2 pour l ps3 et de la GC pour la nes5, puis qui te dit qu'il perdent encore de l'argent dessus? Sur al vente de la console oui mais les jeux... Des jeux comme halo ou SC se ont vendus par millions sur xbox, ca rapportent...n'est pas une console en premier lieu, c une pub pour la xbox2
-
- Super Mario
Deux jeux... oui mais ki datent... donc dejà rentabilisé halo vaut neuf 30 euros... le second idem... soit l'equivalent de 60 euros... donc 179 - 60 = 110 euros = 120 euros...Darkdamien a écrit :
Ca veut rien dire ton premier argument, la xbox est moins cher que la GC compte tenu du fait qu'elle est vendu avec deux jeux...
GC seule : 99€
Avec mario kart : 149 €
Xbox plus deux jeux (et pas des moindres...) : 179 €
conclusion désolé mais si encore oj peut parler sur le rpix de la ps2 (toujours 199€ nue...) la xbox est tout sauf une console de riche.
game cube mario kart = 55 euro donc la GC = 95 euros moins chère que nue...
la game cube reste tjrs moins chère...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Beh dis donc si la prochaine console de Nintendo n'a pas de lecteur dvd ça va jaser... enfin les mentalités changent, en lisant certains propos on pourrait preske en conclure que l'intérêt d'une console de jeux se place sur sa capacité à faire lecteur de dvd... A méditer cela 
En tout cas, je suis en total accord avec Nintendo, une console de jeux cela sert uniquement à jouer pas à regarder des films... et maintenant vu le prix des lecteurs de dvd (exemple : Panasonic S35 à Cdiscount, 108 euros ports compris) avec une console Gamecube (99 euros).. oh minceuuhhh c à peine plus que le prix d'une Ps2 avec l'avantage en + d'avoir une vraie console de jeux fiable et solide et un lecteur de dvd reconnu comme un meilleur de sa catégorie... moi je préfère avoir deux appareils qui font leur boulot correctement qu'une machine qui fait tout à moitié.
A+

En tout cas, je suis en total accord avec Nintendo, une console de jeux cela sert uniquement à jouer pas à regarder des films... et maintenant vu le prix des lecteurs de dvd (exemple : Panasonic S35 à Cdiscount, 108 euros ports compris) avec une console Gamecube (99 euros).. oh minceuuhhh c à peine plus que le prix d'une Ps2 avec l'avantage en + d'avoir une vraie console de jeux fiable et solide et un lecteur de dvd reconnu comme un meilleur de sa catégorie... moi je préfère avoir deux appareils qui font leur boulot correctement qu'une machine qui fait tout à moitié.
A+
-
- Super Mario
je rajoute aussi que les combinés le gros defaut c que si une fonction deconne ben tu n'as plus les autres fonctions si tu l'amène au SAV....russellbx a écrit :Beh dis donc si la prochaine console de Nintendo n'a pas de lecteur dvd ça va jaser... enfin les mentalités changent, en lisant certains propos on pourrait preske en conclure que l'intérêt d'une console de jeux se place sur sa capacité à faire lecteur de dvd... A méditer cela
A+
Le vent tourne...
et puis pour jsais plus qui qui voulait lemmener en vacance sa console, ben c quand meme mieux une ptite gc légère avec poignet de transport qu'une tonne xbox
pour le dvd sur ordi, vous prenez bien ce qui vous arrange dans mes phrases
déjà dsl mais les ordis sont très répendus maintenant, or celui qui a pas de thune se contentera dun lecteur dordi, ensuite vous pouvez trouver un lecteur dvd pour 60euros jai dit, vous avez du louper une phrase
" Attend regarde en arrière des jeux comme zelda 2 sortant non traduit en france, ca empéchait pas des tas de gosses ne pigeant rien à cette langue de finir le jeux, les gamins sont pas plus cons que les adultes. "
tu prend l'exemple parfait, j'ai commencé dessus ou presque
cque tu comprend pas, c que zelda2 est surement dur à finir (moi jai été victime dun bug vers la fin dégouté j'étais), mais zelda2 se prend en main en deux seconde, suffit davancer, de tuer de détruire, d'avancer. une croix, deux boutons et c parti
on est très proche de lessence du jeu
on séclatait avec ça, pourquoi avoir plus bo???
moi je citait tron tout à lheure car jen ai fait un pour lécole, et ben jpeux te dire que jai passé un paquet dheure de cours dessus avec des potes, on faisait semblant de travailler, ben on samusait, pourtant c juste deux traits qui bougent le principe
jsais pas si t assez ouvert pour l'admettre, mais meme mario kart, un gamin de 7ans arrive pas à finir ne serait ce 7ème de la moindre course, trop de chose à géré, c pour ça que mario sunshine reste le meilleur jeu nouvelle génération pour les gamins, car on peut samuser des tonnes dheures sur lile principal et deux trois niveaux juste avec le stick et le bouton vert, pour les débutant c idéal, tout comme monkey ball
maintenant les rayman et starfox et truc du genre laisse tellement peu de liberté et oblige à suivre des actions (à lire) que les plus jeunes peuvent rien faire !!
nintendo va donc jsuis sur, mettre en place un système permettant le jeu dès 4ans comme la nes létait (malgré la difficulté des jeux,le but n'est pas de progresser mais de samuser)
mkdd il a se mérite qu'en coopération, si un grand joue le coopilote dun gamin, en bourrinant L et R, ya moyen de rester sur la route
et ça c cool, car le gamin est comme sous tuteur, il comprend ce quil doit faire vu quon le remet tjs dans la bonne direction ! jai pris mon pied moi avec ce mode et ma nièce de 7ans
pour le dvd sur ordi, vous prenez bien ce qui vous arrange dans mes phrases
déjà dsl mais les ordis sont très répendus maintenant, or celui qui a pas de thune se contentera dun lecteur dordi, ensuite vous pouvez trouver un lecteur dvd pour 60euros jai dit, vous avez du louper une phrase
" Attend regarde en arrière des jeux comme zelda 2 sortant non traduit en france, ca empéchait pas des tas de gosses ne pigeant rien à cette langue de finir le jeux, les gamins sont pas plus cons que les adultes. "
tu prend l'exemple parfait, j'ai commencé dessus ou presque

cque tu comprend pas, c que zelda2 est surement dur à finir (moi jai été victime dun bug vers la fin dégouté j'étais), mais zelda2 se prend en main en deux seconde, suffit davancer, de tuer de détruire, d'avancer. une croix, deux boutons et c parti
on est très proche de lessence du jeu
on séclatait avec ça, pourquoi avoir plus bo???
moi je citait tron tout à lheure car jen ai fait un pour lécole, et ben jpeux te dire que jai passé un paquet dheure de cours dessus avec des potes, on faisait semblant de travailler, ben on samusait, pourtant c juste deux traits qui bougent le principe
jsais pas si t assez ouvert pour l'admettre, mais meme mario kart, un gamin de 7ans arrive pas à finir ne serait ce 7ème de la moindre course, trop de chose à géré, c pour ça que mario sunshine reste le meilleur jeu nouvelle génération pour les gamins, car on peut samuser des tonnes dheures sur lile principal et deux trois niveaux juste avec le stick et le bouton vert, pour les débutant c idéal, tout comme monkey ball
maintenant les rayman et starfox et truc du genre laisse tellement peu de liberté et oblige à suivre des actions (à lire) que les plus jeunes peuvent rien faire !!
nintendo va donc jsuis sur, mettre en place un système permettant le jeu dès 4ans comme la nes létait (malgré la difficulté des jeux,le but n'est pas de progresser mais de samuser)
mkdd il a se mérite qu'en coopération, si un grand joue le coopilote dun gamin, en bourrinant L et R, ya moyen de rester sur la route

-
- Silicon Mario
Lol l'argument bidon pour ceux qui on mauvaise fois car sur tous les jeux que j'ai y'en a que 2 "Halo et Unreal championship" qui sont sur PC, et pourtant j'ai 14 jeux exclus qui ont la note minimale de 16/20 donc.......Epik a écrit :Sinon pour la XBOX, je préfér deja plus, mais les jeux, si ta un pc, c'est bon koi, pas la peine de te prendre une XBOX.
Serieux a par les fps "Qui ne sont plus majoritaire depuis un baille" et Morrowind le reste ne vient pas du monde pc donc......
Bon pour celui qui a fait le tropic, si tu trouves une consoles interressante par ce qu'on peut graver et pirater les jeux, escuse moi mais c'est a cause des truc comme ca que des societe ferme et font faillitte.
Franchement je sais pas combien valve et sierra aurait pus vendre reelement de Half life sans les pirateurs????