un pti pepin
un pti pepin
Je cherche le moyen d'aller dans les autre salle des paneaux dans les ruine d'alpha.j'ai visiter celle a cauter de l'entre et celle a cauter du
bous de flote.
j'ais la vertion cristale
A++
bous de flote.
A++
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: un pti pepin
en ce moment on est sur rubis et saphir alors va sur un site comme pokelord si tu veux te renseignerGOJU a écrit :Je cherche le moyen d'aller dans les autre salle des paneaux dans les ruine d'alpha.j'ai visiter celle a cauter de l'entre et celle a cauter du
bous de flote.
A++
-
- Luigi
meme si on joue a pkmn saphir et rubis, c pas une raison pour ne pas répondre aux kestions posées sur pkmn OACpsykomort a écrit :en ce moment on est sur rubis et saphir alors va sur un site comme pokelord si tu veux te renseignerGOJU a écrit :Je cherche le moyen d'aller dans les autre salle des paneaux dans les ruine d'alpha.j'ai visiter celle a cauter de l'entre et celle a cauter du
bous de flote.
A++
psykomort, je vois trèèèèsss vaguement de quoi tu veux parler. Peut tu etre un peu plus clair?
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
mais ne le prener pas mal,bon c'est vrai que j'ais repondu sechement ce jours la mais je voulais simplement lui dire qu'on avait un peu oublie(ou beaucoup comme moi)ce qui se passait dans OAC c'est pas mechant mais bon puisque vous y tenez je lui donne mes excuses,par contre j'ais pas encore compris de quoi il voulait parler...?Dark_feufo a écrit :meme si on joue a pkmn saphir et rubis, c pas une raison pour ne pas répondre aux kestions posées sur pkmn OACpsykomort a écrit :en ce moment on est sur rubis et saphir alors va sur un site comme pokelord si tu veux te renseignerGOJU a écrit :Je cherche le moyen d'aller dans les autre salle des paneaux dans les ruine d'alpha.j'ai visiter celle a cauter de l'entre et celle a cauter du
bous de flote.
A++
psykomort, je vois trèèèèsss vaguement de quoi tu veux parler. Peut tu etre un peu plus clair?
-
- Mario
L'un des meilleurs de pokemon en matiere de renseignement
Pour y aller http://www.pokelord.com
Pour y aller http://www.pokelord.com
Nintendo DSi Blanche
-
- Docteur Mario
Hé ho! Faudrait pas oublier qu'il y en a qui jouent encore à ce jeu (À savoir Pokémon Crystal).
Bon, pour accéder aux autres salles, il faut passer par les Caves Jumelles/Union Cave, en prenant le passage du sous-sol à côté du pokémaniaque sur le plateau. Par contre, il te faudra les techniques Surf et Strength/Force pour accéder complètement aux deux salles. Si tu veux savoir quels items il te faut pour accéder aux salles de derrière des salles aux panneaux, il te faut:
Corde Sortie/Escape Rope (Dans la salle du Kabuto)
La technique Flash (Dans la salle après le bout de l'eau)
Une Pierre Eau (Dans la salle de l'Aerodactyl)
Ho-Oh (Dans la salle du Pokémon du même nom)
Bon, pour accéder aux autres salles, il faut passer par les Caves Jumelles/Union Cave, en prenant le passage du sous-sol à côté du pokémaniaque sur le plateau. Par contre, il te faudra les techniques Surf et Strength/Force pour accéder complètement aux deux salles. Si tu veux savoir quels items il te faut pour accéder aux salles de derrière des salles aux panneaux, il te faut:
Corde Sortie/Escape Rope (Dans la salle du Kabuto)
La technique Flash (Dans la salle après le bout de l'eau)
Une Pierre Eau (Dans la salle de l'Aerodactyl)
Ho-Oh (Dans la salle du Pokémon du même nom)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Docteur Mario
Oui, je l'ai fait. Quand tu ouvres chaque chambre, il y a quatre items (Je ne me souviens plus c'était quoi.) Si tu avances un peu plus loin dans la salle aux 4 objets, tu verras un trou. Si tu vas là, il y aura un message en Unownien écrit dans chacune des salles qui retrace l'histoire de Johto. Mais ce n'est pas une salle sans issue! Un petit trou se trouve dans un coin de chacune des pièces qui te mènera aux salles des Unown.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.