Mario et Luigi - GBA

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Neowap
Luigi
Luigi
Mario et Luigi - GBA

Message par Neowap »

Je suis coincé sur l'île Kuru. J'ai eu le Tonnerre et le Feu, allumer les réceptacles. Ca m'a ouvert un passage vers un tuyau qui mène à rien.
Je fais quoi pour sortir de cette île T_T

*Astuce 1*
Pendant que je galère à trouver la sortie, j'ai fighté du Kuru G. Au bout de 10 fois, il m'a donné une nouvelle salopette qui boost à mort les stats.
Pour se battre avec les habitant, il faut soit les enflammer (les rouge), soit les électrocuté (les bleu).

*Astuce 2*
Absolument pas utile, vous pouvez écraser les crabes de la plage en leur sautant dessus.
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

C'est complètement con en faite XD
il suffiser d'appuyer en bas. C'est le "haut+A+B" indiqué dans le tuyau qui m'a trompé
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Alors moi, je suis une grosse brêle...
Là, je suis au village Uf (au tout début du jeu), et j'arrive pas à atteindre le sommet de la montagne pour aller chercher une pierre pour un marteau... le pont est en réparation et donc je ne peux pas aller à gauche.. j'arrête pas de tourner en rond depuis tout à l'heure et je sais pas comment faire... donc si une âme charitable peut m'indiquer le moyen d'aller au sommet de la montagne sans passer par le pont, ou tout simplement de faire en sorte que le pont soit réparé, merci ;)

[edit] bah le pont s'est réparé tout seul... je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai juste sauvegardé, je me suis refait une partie du village (il s'est rien passé) et puis pouf le pont est réparé... c'est à n'y rien comprendre ^^
Bon ben désolé ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Le truc c'est qu'il fallait parler a tout les gars du pont, se barrer et revenir :)
pofranxk
Mario
Mario

Message par pofranxk »

On peux toujours leur voir
Nintendo DSi Blanche

Répondre