Quel jeux Nintendo nous préparent il pour 2004 et 2005?
-
- Luigi
-
- Mario
perso, je trouve qu'il y a trop peu de jeux....
Et développer pour la prochaine console c'est bien, mais faudrait penser à tout ceux qui ont la GC aussi....
J'atendais certains hits avec impatience comme rebel strike, mais beaucoup de déceptions en vue.... et je les prendrais en occase finalement....
SSX3 a l'air mieux que 1080°
Crash nitro kart est une déception
Prince of persia et beyond good evil sont pour 2004
Il n'y a que MKDD, mario party 5 et viewtiful joe que j'achète...
Les autres ne m'interressent pas, sont des daubes, sont dispo sur mon pc, ou sont pour 2004....
Nintendo bacle un peu trop ses jeux je trouve, ses grosses licences en plus.....
Et développer pour la prochaine console c'est bien, mais faudrait penser à tout ceux qui ont la GC aussi....
J'atendais certains hits avec impatience comme rebel strike, mais beaucoup de déceptions en vue.... et je les prendrais en occase finalement....
SSX3 a l'air mieux que 1080°
Crash nitro kart est une déception
Prince of persia et beyond good evil sont pour 2004
Il n'y a que MKDD, mario party 5 et viewtiful joe que j'achète...
Les autres ne m'interressent pas, sont des daubes, sont dispo sur mon pc, ou sont pour 2004....
Nintendo bacle un peu trop ses jeux je trouve, ses grosses licences en plus.....
-
- Metal Mario
non y en a pas trop peu...fightermad a écrit :perso, je trouve qu'il y a trop peu de jeux....
y en a assez, mais tu ne les achète pas, car tu n aime pas, et ça, c pareil ailleurs
bah ou est le prob? faut bien préparé le lancement... et les sorties continuent sur GCEt développer pour la prochaine console c'est bien, mais faudrait penser à tout ceux qui ont la GC aussi....
donc tu l acheterasj'atendais certains hits avec impatience comme rebel strike, mais beaucoup de déceptions en vue.... et je les prendrais en occase finalement....
donc voilà, c pas un problème de nbre de jeuLes autres ne m'interressent pas, sont des daubes, sont dispo sur mon pc, ou sont pour 2004....
je suppose ke tu achète pas de l original sur ton PC, donc il doit y avoir un prob de fric là dessous aussi