Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'aimerait savoir tous se que vous saver sur Metal Gear Solid sur GC. Sites officielle , sites d'image , quand sort t'il , des sites ou il y a des video et etc... Merci beaucoup d'avance !!!!!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Je seus que j'en sais c'est qu'il sort au primtemps 2004, et que c'est une remake de la version playstation, avec tous les mouvement du 2.
Je crois que je t'apprend rien mais bon.
Quoique.. encore faut-il avoir la playstation^^ (j'allais marquer PSX, mais vu que Sony recycle ses noms... :? ). Je ne vais pas prendre une console parce que deux jeux m'intéressent dessus, et qu'ils ne sont jamais sortis en France qui plus est .
Enfin, je sors du sujet là
jax a écrit :Evidement, car j'aimerai pas etre le pigeon qui achete ce jeu au prix neuf qu'il peyt trouver deux fois moins cher sur plate forme playstation.
O_o
si jai le choix entre les 2, alors ke jai joué a aucun, je me tourne direct vers la version GC hein
Metal Gear Solid I... Que de bons souvenirs !!!!
J'attends impatiemment cette version ! Mais je sais pas trop si ça vaut le cout de débourser 60€ pour un remake (remarque y'en a qui sont prêt à acheter un jeu 60€ pour rejouer à des jeux offerts sortis il y a 20 ans... ils se reconnaîtront ).
Davey a écrit :et les cinématiques ont été confiés à un rélaisateur de films d'action.
Et ça se voit. C'est même parfois un peu exagéré à mon goût la façon dont ils ont retravaillés certaines scènes, en abusant d'effets à la Matrix mais bon.
Moi qui n'ai jamais jouer a la version play (sauf quelque minutes) je vais prendre mon pied avec se TS
Franchement SK etait l'equipe de devellopement a choisir pour se jeu, nintendo a vu juste.Denis DYARK est quelqun de perfectionniste sa se voit avec ED.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97