problème avec zelda 1 et 2 sur gc
problème avec zelda 1 et 2 sur gc
voilà j'ai acheté le pack double dash hier, super content de l'achat, seulement voilà, tout marche nickel sauf que des que je lance l'un des eux zeldas de la nes, j'ai mon écran qui arrêtes pas de "sauter" je veut dire il monte un p'tit coup et redescend juste après, ce qui fait que c'est injouable.... alors, prb 50/60 hertz? je sais pas, je joue en 60hz
j'ai branché la gc sur ma deuxième peritel avec l'adaptateur péirtel et les 3 cables...
donc je sais pas comment faire, non pas que ça m'ennuie vraiment, mais j'y ai jamais joué à ces 2 zeldas (jamais eu de nes)
d'avance merci
j'ai branché la gc sur ma deuxième peritel avec l'adaptateur péirtel et les 3 cables...
donc je sais pas comment faire, non pas que ça m'ennuie vraiment, mais j'y ai jamais joué à ces 2 zeldas (jamais eu de nes)
d'avance merci
-
- Super Mario
Re: problème avec zelda 1 et 2 sur gc
Tu n'as pas une autre télé pour tester?tuxgromit a écrit :voilà j'ai acheté le pack double dash hier, super content de l'achat, seulement voilà, tout marche nickel sauf que des que je lance l'un des eux zeldas de la nes, j'ai mon écran qui arrêtes pas de "sauter" je veut dire il monte un p'tit coup et redescend juste après, ce qui fait que c'est injouable.... alors, prb 50/60 hertz? je sais pas, je joue en 60hz
d'avance merci
Sinon, il me semble qu'on peut choisir le 50 ou 60 hz dans les params de la GC, mais je ne les ai jamais utilisé, donc à voir.