Quel jeux Nintendo nous préparent il pour 2004 et 2005?
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Quel jeux Nintendo nous préparent il pour 2004 et 2005?
Voilà je me pose une question:
Quel nouveaux jeux Nintendo sortiront dans les deux prochaines année?
Je sais qu'il y aura: Mario 128, Metroid 2, Geist, MArio golf, Mario Tennis, un nouveau Zelda duquel on attend toujour des nouvelles, Kirby air ride... mais y aura til un nouveau Super Smash Bros car la version Melee s'étnt tellement bien vendu je m'attendais logiquement que Nintendo fasse une annonce pour une suite. Qui peut me dire si il ya d'autre jeux qui sortiront a aprt les pokemon et les deux Zelda utilisant la connexion NGC-GBA.
Merci de vos réponse
Quel nouveaux jeux Nintendo sortiront dans les deux prochaines année?
Je sais qu'il y aura: Mario 128, Metroid 2, Geist, MArio golf, Mario Tennis, un nouveau Zelda duquel on attend toujour des nouvelles, Kirby air ride... mais y aura til un nouveau Super Smash Bros car la version Melee s'étnt tellement bien vendu je m'attendais logiquement que Nintendo fasse une annonce pour une suite. Qui peut me dire si il ya d'autre jeux qui sortiront a aprt les pokemon et les deux Zelda utilisant la connexion NGC-GBA.
Merci de vos réponse
-
- Mario Bros
OUai ! tout sa sé cool ! mé ya un bémol : jé peur que la pression qu'il y a sur la sortie des nouvelles consoles (N5 , PS3 , XBOX 2) pousse nintendo a sortir tous ces jeux : mario128 , zelda .... sur la N5 ....
enfin pour emmetre des hypothéses a peu pré juste il fodré connaitre la date de sortie de la la fameuse N5 .... parce que si elle sort debut 2005 je ne pense pas que nintendo mintienne le devellopement de cé hits sur GC .... et sa seré franchemnt con! a voir.....

-
- Luigi
changer de nom
Ca a aucun rapport mais comment on fait pour changer son nom d'utilisateur
Vive Myamoto et Kobe Bryant(aucun rapport, je sais).
-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
yo
Concernant une éventuelle suite à smash bros , on peut attendre.
En effet, le créateur de Kirby et du concept de smash bros a quitté NINTENDO. La licence Kirby appartient bien sûr toujours à Nintendo.
Je ne connais pas la position direct qui concerne smash bros, mais j'avais lu sur un site il ya un moment , que les espoirs sont très minces pour qu'il y ait une suite à smash bros. Même sur une autre machine...
Mais je reste optimiste : Nintendo sait faire de l'argent avec ou sans smash bros!
En effet, le créateur de Kirby et du concept de smash bros a quitté NINTENDO. La licence Kirby appartient bien sûr toujours à Nintendo.
Je ne connais pas la position direct qui concerne smash bros, mais j'avais lu sur un site il ya un moment , que les espoirs sont très minces pour qu'il y ait une suite à smash bros. Même sur une autre machine...
Mais je reste optimiste : Nintendo sait faire de l'argent avec ou sans smash bros!
-
- Mario Bros
eh
Eh, c'est impossible qu'il n'y est plus de smash bros... seulement, c'est évidident qu'il en aura pas d'autre sur le cube. Un smash bros par console, c'est amplement suffisant.
vive les poisonmush 

-
- Baby Mario
pour éviter qu'il y ait un quiproquo: lorque je parle d'autre machine , je parle forcément d'une machine nintendo! (bien entendu ce ne sont pas les autres marques qui risquent d'avoir le soft! lol! )LPC a écrit :Smash Bros. appartient tjs a Nintendo
y a aucun chance de le voir sur une autre machine, meme si celui ki a créé le jeu n est plus là
il a tjs des liens avec Nintendo d ailleurs
Dernière modification par lord fox tm le ven. 28 nov. 2003 - 21:29, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
MArio 128 sera presente ala presse dans combien de temps? Si quelqun sais.
Nintendo ne vas pas changé la plate forme de dévellopemtn pour Zelda et MArio car a mon avis se serait bete de retarde la mise en vente de tel hit car il ffaut encore a peu pres attnedre 2 ans avtn de voir les prochaines consoles toutes marques confondus débarquer en Europe.
Nintendo ne vas pas changé la plate forme de dévellopemtn pour Zelda et MArio car a mon avis se serait bete de retarde la mise en vente de tel hit car il ffaut encore a peu pres attnedre 2 ans avtn de voir les prochaines consoles toutes marques confondus débarquer en Europe.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros