Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
estimez vous heureux qu'il y en ai qui posent cinquante milles fois les memes questions parce que sinon, sans vouloir etre mechant, ce forum serait desert...
Pour ma part je m'en fou de savoir quand c'est qu'il sera dispo sur le site nintendo ^^ Vu que je l'ai de reserver Et oui, j'ai enregistré Mario kart et 1080 et en etant dans les 7000 premiers, j'ai mon disc qui va m'etre envoyé
^^
En achetant Mario Kart DD, le vendeur ma proposer, de rajouter 10€ sur le prix d'achat, et il me donnait Zelda le disque bonus.
J'ai refuser, je connaissait assez bien la série, en plus jouer a un Zelda NES sur mon cube, alors ke j'avais deja tester, ça me donnait pas trop envie.
Greensky a écrit :Je suis qualifie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi de même
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! http://www.4gamers-fr.com
Moi je sais meme pas si c'est bon dans l'histoire ... ben vi ... je l'ai enregistré le 27 et j'ai pas eu le message ...
Mais bon ... je verrais bien ... enfin ce serait bien de savoir avant lundi quoi
Au pire j'en aurais 2 lol
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...